[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Moi je le trouve sincère, il est pas dans une optique je choisi la Tunisie juste pour jouer la Coupe du monde mais plus dans une vision de si il ne peut pas apporter ce petit plus à la sélection bah il préfère laisser sa place à quelqu’un d’autre. Apres est ce qu’il pense encore à l’Allemagne au coin de sa tête je ne sais pas.

    J'ai eu cette impression mais l'EN est une nation non un club pas le temps pour les sentiments le mondial c'est dans 7mois pas de temps à perdre. Mais je t'accorde le fait que khedira est dans l'optique je viens si je m'intègre et je peux apporter un plus à l'équipe en gros sa vision est sur le long terme. Ne pas refaire l'erreur du prince boateng . Mais en lisant ton post et en prenant du recul oui j'entrevois une part d'honnêteté dans les propos de khedira et j'ai l'impression que si il opte pour la sélection ce n'est pas seulement pour le mondial mais aussi l'après mondial.

  • Si seulement on avait un coach qui prônait le beau football, on pourrait jouer sans avant centre avec khazri en faux 9 et msakni sliti en soutien... et un milieu à 3 ben amor khedira et skhiri en sentinelle.

  • Je pense que tu te trompes en prenant l'Égypte comme exemple. Combien de ligue des champions ont remporté les clubs égyptiens ces 15 dernieres années? Combien pour les clubs tunisiens?

    Dans notre sélection actuellement beaucoup de locaux n'ont pas le niveau pour être des internationaux (ben mostfa, ben chrifia, chamem, aouadhi, FBY, khnissi) alors que l'Égypte que tu cites avait en locaux Abou Trika, El hadhary, amr zaki, Ahmed Hassan, wael gom3a, Mohamed barakat, franchement la comparaison est osée.

  • ah bon tu veut simplement aller en coupe du monde en tant que touriste avec des joueurs de ce niveau ? Mais soyez réaliste vous voulez aller en coupe du monde juste pour la figuration et se faire corriger ils vont faire quoi vos pseudos joueurs de lp1 en coupe du monde , déjà ils n'ont même pas le physique de 20 min de haut niveau, toutes les 10 sec sa tombe par terre simulation insultes , Et cest Avec ça qu'on compte passer le 1er tour ?! :D Cest pas vrai on se croirait dans un plateau TV de watania avc ses pseudos consultants


    Non je veux aller à la coupe du monde pour la remporter. :whistling::whistling:


    petite stat: Kalai 3 saisons, 51 clean sheet et 8 penalty arrêtés avec la JSK. Moez Hassen en 3 saisons a joué quelques minutes.

  • Non je veux aller à la coupe du monde pour la remporter. :whistling::whistling:


    petite stat: Kalai 3 saisons, 51 clean sheet et 8 penalty arrêtés avec la JSK. Moez Hassen en 3 saisons a joué quelques minutes.

    Je ne connai pas ce gardien mais si il fait une grande saison avec Kairouan pourquoi ne pas le prendre dans le groupe. Moez Hassan n'a pas sa place en EN, même si il joue en Europe, ce gardien es nul donc arrêtez de le gonfler svp. Je sui d'accord juste pour intégrer Khaoui et Skhiri en EN pour le mondial. Et pourquoi pas le retour de Ben Hatira et Chikhaoui également. À part ces joueurs on a besoin de personne d'autre. Être à 6 mois du mondial cela signifie soigné l'effectif actuelle et non le changer complètement au risque de tuer le groupe actuel et qu'il n'y ai aucun automatisme entre les joueurs..

  • Non je veux aller à la coupe du monde pour la remporter. :whistling::whistling:


    petite stat: Kalai 3 saisons, 51 clean sheet et 8 penalty arrêtés avec la JSK. Moez Hassen en 3 saisons a joué quelques minutes.

    De toute façon le sujet est clos balboulette est intouchable sauf blessure donc sa sert à rien de spéculer NM je pense à déjà son onze en tête pour le 1er match

  • Pour ceux qui veulent d'un Chabbi en équipe nationale. Etes vous sérieux?? Non SVP franchement? Connaissez-vous le niveau de la D2 autrichienne? Elle ne vaut même pas le club le plus mauvais de LP1! Les gars faut se renseigner sur le joueur personne ne voulait de lui en D1 en sachant que ce championnat est d'un faiblesse incroyable...

    Harbaoui lui fait son opportuniste et il s'impose pas à anderlecht et même en forme il fait rien en Tunisie. Il a jamais rien prouvé en Tunisie.

    J’espère le retour en tant que titulaire de Akaichi. C'est le seul attaquant qui donne satisfaction en équipe nationale. Dommage Sami Allagui n'est plus à son niveau avec son club ça aurait été une belle revanche pour lui de refaire un come back.

  • Pour ceux qui veulent d'un Chabbi en équipe nationale. Etes vous sérieux?? Non SVP franchement? Connaissez-vous le niveau de la D2 autrichienne? Elle ne vaut même pas le club le plus mauvais de LP1! Les gars faut se renseigner sur le joueur personne ne voulait de lui en D1 en sachant que ce championnat est d'un faiblesse incroyable...

    Harbaoui lui fait son opportuniste et il s'impose pas à anderlecht et même en forme il fait rien en Tunisie. Il a jamais rien prouvé en Tunisie.

    J’espère le retour en tant que titulaire de Akaichi. C'est le seul attaquant qui donne satisfaction en équipe nationale. Dommage Sami Allagui n'est plus à son niveau avec son club ça aurait été une belle revanche pour lui de refaire un come back.

    +++++1000 pour akaichi

  • Allagui je le regrette beaucoup , dommage qu'on gonflait trop Jemaa , pcq Sami était un sacré attaquant

    c’est ton cousin ? Un sacré attaquant ? Tu parle du mec qui mettais pas un pied devant l’autre ? Jemma c’était un “tout droit ” mais mille fois plus utile qu’un Allagui qui n’a jamais rien fait, avec pas mal de sélection. Jemma c’est le meilleur buteur tunisien, Allagui, Herbaoui et l’autre qui jouez à Petrosul et qui moisie en d2 turc l’histoire les a oubliés ses ratés.

  • Allagui était un bonne attaquant ,sont problème c’est qu’il ne pouvait pas évoluer seul en pointe ,il lui fallait un système en 4-4-2,Thomas tuchel qui était entraîneur a mainz l’avait compris ,il répéter souvent que Allagui n’avait pas le phisique pour évoluer seul en pointe ,ont peut critiquer Allagui ont peut critiqué ses performances en équipe national,mais personne ne parle des coach qu’il l’ont convoqué et l’ont fait jouer seul en pointe ou qui n’ont pas compris qu’il fallait peut être pas le convoqué car ont évoluer en 4-2-3-1?


    La réussite d’un joueur dans une équipe national dépend de beaucoup de facteur ,ont à déjà vue de grand joueur être nul en équipe national.

  • et on en a une tonne hors lp1 ? :/


    il y en a un qu'on avait fait venir il a marqué contre son camp, un autre ne sais pas faire un contrôle de balle et le troisième il a deux pieds carrés. :D:D

    un pays entier avec un soit disant championnat professionnel y'a même pas un attaquant valable, la preuve on a naturalisé Santos un brésilien qui été plus sérieu et plus motivé que certains pseudo Starlette locales qui aller en boîte de nuit et chicha veille de matchs. Tout pseudos joueurs sorti de lp1 finissent dans les pays du golf ou retour en Tunisie au tarragi ou CA même pas capable de gagner sa place en division 2 française. Pourquoi ne pas avoir naturalisé Bagdad boundjeh dommage ....

  • un pays entier avec un soit disant championnat professionnel y'a même pas un attaquant valable, la preuve on a naturalisé Santos un brésilien qui été plus sérieu et plus motivé que certains pseudo Starlette locales qui aller en boîte de nuit et chicha veille de matchs. Tout pseudos joueurs sorti de lp1 finissent dans les pays du golf ou retour en Tunisie au tarragi ou CA même pas capable de gagner sa place en division 2 française. Pourquoi ne pas avoir naturalisé Bagdad boundjeh dommage ....

    ey et les formés en Europe? Ils sont meilleurs? :S:S

  • Allagui était un bonne attaquant ,sont problème c’est qu’il ne pouvait pas évoluer seul en pointe ,il lui fallait un système en 4-4-2,Thomas tuchel qui était entraîneur a mainz l’avait compris ,il répéter souvent que Allagui n’avait pas le phisique pour évoluer seul en pointe ,ont peut critiquer Allagui ont peut critiqué ses performances en équipe national,mais personne ne parle des coach qu’il l’ont convoqué et l’ont fait jouer seul en pointe ou qui n’ont pas compris qu’il fallait peut être pas le convoqué car ont évoluer en 4-2-3-1?


    La réussite d’un joueur dans une équipe national dépend de beaucoup de facteur ,ont à déjà vue de grand joueur être nul en équipe national.

    dommage qu il a fait sa retraite internationale tres top. Dailleur je ne sait pas pk! Il pourra nous apporter du plus fel mondial.

    Une video pour la memoire :

    Allagui

  • Carthage je vois pas le rapport ce qu'il dit est vrai faut arrêter de ramener le débat expatriés vos locaux. C'est quand-même pas normal que beaucoup de buteurs soient des étrangers et que les attaquants tunisiens pataugent tant Kheniissi on va pas se mentir il es encore plus nul que nul,sa simulation contre le Congo m'as dégouté de ce joueur..


    En même tant à force de pas laisser la chance aux jeunes et ramener des remorques caravanes comme djeng et eneramo à la fin c'est sure y'a un déficit a ce niveau.


    Puis vu le nombre de peno accordé dans ce champuonnat pourri inutile de previlgier le jeu et le talent vu que t'as plus de chance de marquer en tombant au moindre accrochage dans la surface de réparation.


    Pourtant je doute pas qu'il y'ait du talent en Tunisie,mais la mentalité merdique faitque malgre les somme qui circulent et bien on es pas douter de gagner des titre continentaux..

  • Khenissi donne le maximum et ont peut rien lui demander de plus ,il donne tout ce qu’il peut dans l’immédiat ,la seul solution pour qu’il puissent marque régulièrement serait qu’il évolue avec un autre attaquant,j’ai toujours pensé que Fby devait être le numéro 9 de l’equipe national et Khenissi en 9.5 qui tourne au tour .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!