[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Si ta pas d'attaquant que faire ? bah jouez sans attaquant donc un faux 9

    Comme qui ? meilleur choix c'est Msakni pour l’épargner des tache défensive et liberer son coté pour sliti , ou revenir chikhaoui , ou bien sinon akaichi

  • Si il faut choisir un local sans aucun doute akaichi même si il est limité intellectuellement il est beaucoup plus rapide et physique que le reste et il arrive à marquer vue quand en Europe il n'a pas de vivier

  • attaquant seniors


    Championat

    Ounali et khenissi avec 4 but

    Hosni avec deux buts

    Chawat avec une seul realisation


    Etranger


    Chabbi 16 but

    Jbali 11 but

    Louati 5 but

    Akaichi 4 but

    Harbaoui et allagui avec deux buts seulement


    Meilleurs jeunes prometeur en europe

    Youssef abdelli et zinedine touati

    Surement que notre pointe dans cdm est dans cette liste

  • Pour moi dans de poste on a pas un excellent buteur .

    Maintenant il faut laisse une chance à chawat ou chabbi car khenissi il n est pas un buteur de fou .


    Khazri jouer souvent en 9,5 avec rennes et il est pas maladroit devant les but . Un Khazri et ailliers msakni sliti sa peut que être mieux

  • Harbaoui -- OUT aucun niveau


    Khenissi -- OK mais doit confirmer surtout dans la regularite


    Akaichi __ doit revenir et confirmer sa place


    Touzghar -- doit faire ces preuves un peu juste pour le moment


    Allagui -- OUT aucun niveau

  • on perd notre jeu de match en match avec kasper on était impatient de voir la sélection jouer mais la avec maaloul de match en match on est lamentable .


    Congo Libye c est une catastrophe.

    Je rappelle que le Congo n avait pas sa defence et c est surtout que msakni .


    La Guinée revoient le match et vous aller voir que on a rien fait et que c est msakni grâce à c est exploits mais il peut pas faire chaque match des exploits .


    Certain vont critique se que je dit mais je c est que j ai pas tort . Rappelles vous avec trabelsi on vivent grâce au exploits de msakni ( Algérie Maroc ) sinon rien jusqu'à sa a explosé .


    Wadi jary a juste envie de dire on est aller avec un entraîneur Tunisiens c est tous mais depuis que maloul on a perdu dans tous les comportement du jeu .


    Avec kasper khenissi était vue dans le match avec c est course appelle mais regarde avec maaloul on le voient plus rien .

  • Les gars vous voyez sérieusement un joueur débarquer et faire sa première sélection en coupe du monde ? Respectez un peu ceux qui vous on qualifié. J'espère que aucun nouveau joueur ne va nous rejoindre

  • Les gars vous voyez sérieusement un joueur débarquer et faire sa première sélection en coupe du monde ? Respectez un peu ceux qui vous on qualifié. J'espère que aucun nouveau joueur ne va nous rejoindre

    Khouya on va faire un mondial, pas du tourisme il n'y a pas de sentiment à avoir les meilleurs doivent jouer, si je suis ta logique on choisit ce 11 de départ on va se prendre 3 défaites et rentre à la maison tête baissé


    As tu les match amicaux d'hier, le rythme très élevés des match tu crois sincèrement qu'aujourd'hui on pourrait rivaliser, il faut étoffer le groupe et si pour sa des têtes doivent rester à la maison, on le fera


    Pour ma part je ne me fait guère d'illusions malgré les déclarations de NM il est têtue il n'en fera qu'à sa tête, j'espère me tromper, j'espère qu'il est pas aveugler par son orgueil

  • Les gars vous voyez sérieusement un joueur débarquer et faire sa première sélection en coupe du monde ? Respectez un peu ceux qui vous on qualifié. J'espère que aucun nouveau joueur ne va nous rejoindre

    Oui c’est pas 1 joueur mes il y aurait au minimum 4 joueur et c’est officiel au prochain match de l’équipe nationale y s’y seront et c’est une source à 1000% de sur et j’étais avec lui hier au téléphone et il me l’a confirmé .

    Ne me demander pas c’est qui la source je peux pas le dire

  • Le mondial c'est dans 7 mois

    et dans 7 mois les niveaux des equipes peuvent changer radicalement

    que dire des joueurs

    il y a des joueurs que malheureusement serons en méforme ou deviendrons remplacent

    (comme le cas de sassi ou chaalali avec la presence de colibaly et frank com ou benchrifia qui a des probleme avec le public de l'esperance, ahmed khalil qui est dans la liste ect

    il y a des joueurs qui peuvent exploser en fin de saison comme chawat , mbarki , srarfi chikhaoui , ben hatira .....

    c'est juste des exemples

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!