[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Si on part du principe qu'il y aura 3 attaquants dans la liste, je pense que Khenissi va y être. Ensuite pour les deux places, il y a Akaichi qui semble aussi avoir sa place. Niveau locaux, il n'y a que Ounalli, Chaouat et Jouini qui peuvent prétendre à une place mais doivent encore prouvé en club ce qui n'est pas du tout le cas actuellement du moins pour les deux derniers. Niveau expatriés, je pense que Touzghar, Younes et Harbeoui ont eu assez de chances sans jamais rien prouvé. Chabbi par contre, je ne l'ai jamais vu joué, mais avec des statistiques pareils, il doit être testé. Si on a le sens du but on l'a quelque soit le niveau.

  • n'importe quoi la comparaison. Haddadi jouerait encore pour l'espagne si il avait reussi a s'imposer avec le barca ou n'importequ'elle autre equipe qui l'a acceuillit en pret...ce mec c'etait in feu de paille et il sait fait avoir par les espagnoles qui l'ont selectionne rapidement pour le bloquer...avant de se rendre compte qu'il n'avait pas le niveau...


    Maintenant que le gars sait qu'il n'a aucune chance de s'imposer avec l'espagne il retourne sa veste...la fede marocaine lui pardonne et lui accorde une chance inoui mais perso je suis joueur de l'EN du maroc je le calcul pas a son arrivee et a l'entrainement je le casse en 2. Un mercenaire comme seul les bi-nationaiux peuvent en sortir.

    va demander aux joueurs locaux de lp1 si la France les naturalise pour venir jouer en France tu verra qu'ils seront les premiers à chanter la marseillaise et ciré les pompes dans le vestiaire

  • Si on part du principe qu'il y aura 3 attaquants dans la liste, je pense que Khenissi va y être. Ensuite pour les deux places, il y a Akaichi qui semble aussi avoir sa place. Niveau locaux, il n'y a que Ounalli, Chaouat et Jouini qui peuvent prétendre à une place mais doivent encore prouvé en club ce qui n'est pas du tout le cas actuellement du moins pour les deux derniers. Niveau expatriés, je pense que Touzghar, Younes et Harbeoui ont eu assez de chances sans jamais rien prouvé. Chabbi par contre, je ne l'ai jamais vu joué, mais avec des statistiques pareils, il doit être testé. Si on a le sens du but on l'a quelque soit le niveau.

    Khenissi et Akaichi ont plus de chance d'êtres dans la listes le troisième place serte en ballotage entre ceux qui tu viens de le cité, il reste encore 7 mois pour voir les effort de chaque joueurs, la coupe du monde c'est pour le joueur le plus en forme.

  • Si on part du principe qu'il y aura 3 attaquants dans la liste, je pense que Khenissi va y être. Ensuite pour les deux places, il y a Akaichi qui semble aussi avoir sa place. Niveau locaux, il n'y a que Ounalli, Chaouat et Jouini qui peuvent prétendre à une place mais doivent encore prouvé en club ce qui n'est pas du tout le cas actuellement du moins pour les deux derniers. Niveau expatriés, je pense que Touzghar, Younes et Harbeoui ont eu assez de chances sans jamais rien prouvé. Chabbi par contre, je ne l'ai jamais vu joué, mais avec des statistiques pareils, il doit être testé. Si on a le sens du but on l'a quelque soit le niveau.

    Oublie jouini il est d'une nullité absolu, après chaouat et ounalli je connais pas I'm y a longtemps que j'ai lâché l'harissa league

  • Chabbi faut le tester bien évidemment mais pas tombé dans le panneau avec ses statistiques , Un certain Hamza Younes avait aussi des stats exceptionnels mais c'était que du bluff pour finir il nous a déçu par ses prestations. Il(Chaabi) n'a même pas réussi à décrocher une place à Saint Gall club de première division suisse.

  • va demander aux joueurs locaux de lp1 si la France les naturalise pour venir jouer en France tu verra qu'ils seront les premiers à chanter la marseillaise et ciré les pompes dans le vestiaire

    n'importequoi encore une fois...les bons joueurs de lp1 s'en tapent completement de la france et leurs conditions salariales et leur lifestyle est bien meilleure en tunisie. La preuve? Jmal, Khalifa, FBY, sassi ont tout fait pour revenir en tunisie. Faut vraiment etre un tunisien de france pour croire que la france c'est le paradis sur terre et que le monde entier reve d'y aller et d'y vivre. Sort de ta matrix de colon mon ami.

  • n'importequoi encore une fois...les bons joueurs de lp1 s'en tapent completement de la france et leurs conditions salariales et leur lifestyle est bien meilleure en tunisie. La preuve? Jmal, Khalifa, FBY, sassi ont tout fait pour revenir en tunisie. Faut vraiment etre un tunisien de france pour croire que la france c'est le paradis sur terre et que le monde entier reve d'y aller et d'y vivre. Sort de ta matrix de colon mon ami.

    capo a raison

  • Oublie jouini il est d'une nullité absolu, après chaouat et ounalli je connais pas I'm y a longtemps que j'ai lâché l'harissa league

    Dommage pour Jouini il a le gabarit et les qualités pour être un bon attaquant.


    Saybouhoulna à Sfax, on fera de lui un meilleur joueur :P ... Après vous pouvez le reprendre comme d'habitude :rolleyes:

  • pour dire la verité tous les nom

    Khenissi avec 0 but en qualif tous comme akaichi abatage avec des limites enorme techniquement

    Harbaoui doit retrouvé déja chemin du but avec son club et n' a rien montrer en equipe national

    Les deux nouveau du championat ounali et chawat doivent confirmé (penchant pour chawat avec qualité physique peut apporté sil confirme)

    Chabbi avec 17 but merite une chance mais il reste sur un echec a st gallen il joue en d2 autrichienne qui nest pas une reference

    Pour resumé on a pas un seul attaquant potable confirmé

  • Les gars vous voyez sérieusement un joueur débarquer et faire sa première sélection en coupe du monde ? Respectez un peu ceux qui vous on qualifié. J'espère que aucun nouveau joueur ne va nous rejoindre

    Ca sent le message du supporter de club de lp 1 qui veut voir ses chouchous en coupe du monde quitte à ce que la sélection se casse la gueule ..en coupe du monde avec la sélection nationale, on fait pas dans le sentiment : on prend les meilleurs et basta. Sakho a qualifié les bleus, il perd sa place parceque d'autres sont meilleurs que lui.. khlass!! On n'est pas la pour récompenser les anciens pour services rendus. Cela aurait du être fait depuis un moment.mais khenissi, FBY, touzghar et syam auraient du ne pas être pris depuis un moment. Surtout cette tanche de FBY qui a deux boîtes de cirage à la place des pieds , khenissi.. c'est comme si tu jouais à 10 et syam doit se reconvertir dans le sumo . Vivement des nouvelles têtes comme skhiri , dudziak, khaoui pour régénérer l'équipe.

    Chabbi à tester , jebali idem mais akraichi semble être l'option numéro 1 ( harbaoui n'est pas fait pour le jeu de contres pratiqué par l'équipe même si il ferait mieux que khenissi )

  • capo a raison


    n'importe quoi la comparaison. Haddadi jouerait encore pour l'espagne si il avait reussi a s'imposer avec le barca ou n'importequ'elle autre equipe qui l'a acceuillit en pret...ce mec c'etait in feu de paille et il sait fait avoir par les espagnoles qui l'ont selectionne rapidement pour le bloquer...avant de se rendre compte qu'il n'avait pas le niveau...


    Maintenant que le gars sait qu'il n'a aucune chance de s'imposer avec l'espagne il retourne sa veste...la fede marocaine lui pardonne et lui accorde une chance inoui mais perso je suis joueur de l'EN du maroc je le calcul pas a son arrivee et a l'entrainement je le casse en 2. Un mercenaire comme seul les bi-nationaiux peuvent en sortir.

    La fédération marocaine se prostitue si ils sont prêt à aller chercher munir El haddadi. Lui est juste une petite garce sans honneur. Si il avait le niveau, il serait en train de hurler viva Espagna!!! Par contre, ce genre de joueurs n'est pas le produit des binationaux. Ne t'inquiète pas que le joueur de LP1, si il est assez bon pour jouer avec les bleus et qu' on lui propose de changer de nationalité pour jouer des euros , coupe du monde et taper dans les contrats pubs, il va pas se gêner. C'est pas le lieu où tu grandis qui oriente ton choix mais ton rapport à l'argent. On a l'exemple parfait avec msakni qui a préféré palper à 22 ans au Qatar que d'aller en Europe upgrader son niveau pour être utile aux aigles. La proposition qatari est mille fois moins intéressante qu'un statut d'international francais avec tout ce qui va avec en termes de retombées financières... C'est l'éducation et le rapport à l'argent qui oriente le choix de la sélection. Nabil Fekir a choisi la France pour des raisons pécuniaire.. je suis sur que Mahrez , après l'échec de ses transferts , regrette d'avoir choisi l'Algérie . Je reste persuadé que si WBY persiste à gratter une sélection avec les bleus au lieu d'une coupe du monde avec la Tunisie, c est que tu n'as pas les mêmes conditions salariales selon que tu es international français ou tunisien dans ton club ou en cas de transfert. Et ce rapport à l'argent n'est pas lié à ton lieu de naissance

  • La fédération marocaine se prostitue si ils sont prêt à aller chercher munir El haddadi. Lui est juste une petite garce sans honneur. Si il avait le niveau, il serait en train de hurler viva Espagna!!! Par contre, ce genre de joueurs n'est pas le produit des binationaux. Ne t'inquiète pas que le joueur de LP1, si il est assez bon pour jouer avec les bleus et qu' on lui propose de changer de nationalité pour jouer des euros , coupe du monde et taper dans les contrats pubs, il va pas se gêner. C'est pas le lieu où tu grandis qui oriente ton choix mais ton rapport à l'argent. On a l'exemple parfait avec msakni qui a préféré palper à 22 ans au Qatar que d'aller en Europe upgrader son niveau pour être utile aux aigles. La proposition qatari est mille fois moins intéressante qu'un statut d'international francais avec tout ce qui va avec en termes de retombées financières... C'est l'éducation et le rapport à l'argent qui oriente le choix de la sélection. Nabil Fekir a choisi la France pour des raisons pécuniaire.. je suis sur que Mahrez , après l'échec de ses transferts , regrette d'avoir choisi l'Algérie . Je reste persuadé que si WBY persiste à gratter une sélection avec les bleus au lieu d'une coupe du monde avec la Tunisie, c est que tu n'as pas les mêmes conditions salariales selon que tu es international français ou tunisien dans ton club ou en cas de transfert. Et ce rapport à l'argent n'est pas lié à ton lieu de naissance

    c quoi le rapport entre un choix de carrière de club et le fait d aller chercher à jouer pour la France ?!! Toi ta raté une vrai occasion de te taire franchement , puis tes chouchou de la ligue merde 1 et 2 les gros bras les sauveurs qui nous eviterons l humiliation je pense qu ils doivent d abord s imposer dans des vrais équipes d abord ! Car la ce genre de joueurs n aura même pas sa place dans la liste élargie d une équipe comme la RDC par exemple et pourtant elle en a eu plein le c** ! Alors arrête avec ton absession vis à vis de nos joueurs de formation car franchement plus je lis des commentaires de ce genre plus ça me donne envie de voir une équipe 100% locaux même si c pas juste !

  • c quoi le rapport entre un choix de carrière de club et le fait d aller chercher à jouer pour la France ?!! Toi ta raté une vrai occasion de te taire franchement , puis tes chouchou de la ligue merde 1 et 2 les gros bras les sauveurs qui nous eviterons l humiliation je pense qu ils doivent d abord s imposer dans des vrais équipes d abord ! Car la ce genre de joueurs n aura même pas sa place dans la liste élargie d une équipe comme la RDC par exemple et pourtant elle en a eu plein le c** ! Alors arrête avec ton absession vis à vis de nos joueurs de formation car franchement plus je lis des commentaires de ce genre plus ça me donne envie de voir une équipe 100% locaux même si c pas juste !

    Deja le vert, tu te calmes. De 2) si tu n'es pas capable de comprendre que choix de carrière et choix d'équipe nationale sont intimement liées, que le statut d'international te permet de mieux te valoriser en club et qu'à valeur égale , entre un International tunisien et un international Brésilien, ce dernier sera mieux payé et coûtera plus cher en transfert . Au lieu de foncer bille en tête en sortant de la m... Sans rien comprendre, va respirer un coup ça va te detendre

  • Deja le vert, tu te calmes. De 2) si tu n'es pas capable de comprendre que choix de carrière et choix d'équipe nationale sont intimement liées, que le statut d'international te permet de mieux te valoriser en club et qu'à valeur égale , entre un International tunisien et un international Brésilien, ce dernier sera mieux payé et coûtera plus cher en transfert . Au lieu de foncer bille en tête en sortant de la m... Sans rien comprendre, va respirer un coup ça va te detendre

    lol moi je suis super détendu c'est toi qui stresse tellement au fait de faire de la place pour tes copains :D moi je suis super bien la Tunisie est qualifiée ! puis essaye pas de créer une logique dans le ridicule ! sérieux , donc pour toi neymar par exemple est un vendu , il jouera pour la france s'il peut ou il emmerde l'équipe de Brésil car il a quitté Barcelone pour aller défier des clubs aussi merdiques que amiens .. :D t'es vraiment drôle !

  • lol moi je suis super détendu c'est toi qui stresse tellement au fait de faire de la place pour tes copains :D moi je suis super bien la Tunisie est qualifiée ! puis essaye pas de créer une logique dans le ridicule ! sérieux , donc pour toi neymar par exemple est un vendu , il jouera pour la france s'il peut ou il emmerde l'équipe de Brésil car il a quitté Barcelone pour aller défier des clubs aussi merdiques que amiens .. :D t'es vraiment drôle !

    Tu dois le faire exprès ? Tu parles français ? Tu le comprends au moins?

    Tu compares un international Brésilien , avec une image publicitaire valant des millions , citoyen d'un pays quintuple champion du monde , héritier du Johanna bonito avec un joueur d'un pays du tiers monde sans palmarès hormis une coupe continentale ? Tu fais exprès de ne pas comprendre par mauvaise foi? Ta mauvaise foi est aussi vaste que le Pacifique ou l'Amazonie monsieur le vert ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

  • Tu dois le faire exprès ? Tu parles français ? Tu le comprends au moins?

    Tu compares un international Brésilien , avec une image publicitaire valant des millions , citoyen d'un pays quintuple champion du monde , héritier du Johanna bonito avec un joueur d'un pays du tiers monde sans palmarès hormis une coupe continentale ? Tu fais exprès de ne pas comprendre par mauvaise foi? Ta mauvaise foi est aussi vaste que le Pacifique ou l'Amazonie monsieur le vert ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    sérieux t'as quel age ?!! ou t es juste aussi débile que tu parais ?!! bon fini la perte de temps , parle a .... ciao

  • va demander aux joueurs locaux de lp1 si la France les naturalise pour venir jouer en France tu verra qu'ils seront les premiers à chanter la marseillaise et ciré les pompes dans le vestiaire

    n'importe quoi. On en a lu des anneries sur ce forum, mais là ça dépasse l'entendement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!