[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • J'ai rien contre Chikaoui mais les deux leurs apport en Club ou EN sont complètement diffèrent l'un a laissé ces marque l'autre a passé a coté de la plaque. il va pas créer un nouveau carrière c'est fini pour lui Chikaoui c'est du passé, hamrouni et les autres regardant les jeunes maintenant qui ferons le futur de l'EN.

    Hamrouni à apporté à l'est, pour l EN il était zéro

  • J'ai aucun objection pour n'importe quel joueur qui peut nous donner le plus même a 50 ans, des qu'il joue il marque et fait son job, je suis seulement contre les suppositions et les si et contres aussi seulement les joueurs qui ont snobé l'EN tous les autres joueurs s'ils sont apte a mieux donner sont les bienvenue sauf ici sur le Forum certain parle par rapport a leurs affinité personnelle a tel ou tel joueurs aucun fondement sportif ou statistique, ni sur une saison complète d'un joueurs avec son équipe ou l'EN. Certain il juge sur un seul match wow!

  • Khenissi-Ackaichi-Tozghar-Harbaoui

    Sauf surprise d'une révélation cette saison de Chawat

    3 noms des 5 seront en Russie en fonction de leurs rendement d'ici 7 mois, Khenissi et Akaichi les deux favoris pour le moment si demain on doit donner une liste.

  • Comparer ayadi hamrouni avec chikhaoui, c'est pas le même poste. La comparaison serait plus pertinente avec souayeh, beya ou encore sellimi. Oui, je pense qu'il était largement plus talentueux. Sellimi, c'est celui qui a optimisé au maximum son potentiel. Beya était très talentueux mais il lui manquait du génie. Souayeh, c'était le génie mais une condition physique inadapté pour le haut niveau. Quand à hamrouni, soyons sérieux 2 minutes . Et pourquoi pas Jamel limam pendant qu'on y est

  • L'EN malgré nos lacunes, il y a des points positifs une équipe homogène beaucoup de choix de même valeur et je pense que Maaloul va jouer les trois match en Russie un vrai avant centre et en fonction des situation des match peut rectifier comme Msakni faux 9 et surtout joué sur nos point fort les Kharzi, Ben Amor, Sassi, Chaalali, Badri sont capable de marquer et surprendre il osent de tirer de loin faire le surnombre si tous ces joueurs seront en forment on peut espérer faire quelque chose et n'oublier pas un bon Ali Maaloul au top et tout les espoir sont permise en sachant nos limite aussi.

  • Comparer ayadi hamrouni avec chikhaoui, c'est pas le même poste. La comparaison serait plus pertinente avec souayeh, beya ou encore sellimi. Oui, je pense qu'il était largement plus talentueux. Sellimi, c'est celui qui a optimisé au maximum son potentiel. Beya était très talentueux mais il lui manquait du génie. Souayeh, c'était le génie mais une condition physique inadapté pour le haut niveau. Quand à hamrouni, soyons sérieux 2 minutes . Et pourquoi pas Jamel limam pendant qu'on y est

    C'est simple ma réponse c'est juste a cause t'as dis meilleur joueurs Tunisiens dans les 30 année, je suis pas d'accort il avait mieux que lui surtout régularité et rendement avec l'EN.

  • dans le cas ou il se blesse pas encore et joue de maniere continu avec son club ahly chikaoui doit etre tester comme 9

    Il y aussi chabbi 17 but et jballi 11 on doit leur donner leur chance

    Les trois ont gabarit physique et potentiel technique a voir et a intégré au groupe au mois de mars

  • Khenissi-Ackaichi-Tozghar-Harbaoui

    Sauf surprise d'une révélation cette saison de Chawat

    3 noms des 5 seront en Russie en fonction de leurs rendement d'ici 7 mois, Khenissi et Akaichi les deux favoris pour le moment si demain on doit donner une liste.

    Tozghar un peu trop juste pour le moment


    Harbaoui vous l'avez deja vu jouer en equipe nationale ? une vraie calamité


    Akaichi ok


    Khenissi ok

  • c’est clair tout sauf Herbaoui c’est une catastrophe, et il se révèle être un problème à chacun de ses passage. Même à Anderlecht il fait banquette

  • Je viens de voir les buts marqué par Chabbi en D2 autrichienne. Franchement, les défenseurs adverses c'est une grosse blague. Ses statistiques dans ce championnat ne sont absolument pas représentative de son niveau. Ce joueur n'a absolument rien à apporter de plus que Khenissi.

  • Je viens de voir les buts marqué par Chabbi en D2 autrichienne. Franchement, les défenseurs adverses c'est une grosse blague. Ses statistiques dans ce championnat ne sont absolument pas représentative de son niveau. Ce joueur n'a absolument rien a apporté de plus que Khenissi.

    Merci pour ta franchises. Beaucoup sont aveuglés par les statistiques.

    Des statistiques qui nous aveuglent comme Avec Hamza Younes.

    De plus Il n'a pas réussi à s'imposer en d1 Suisse la ou des brêles comme Ammar Jmal se sont imposés sans le moindre effort. pour info ce Chabbi n'a pas réussi à arracher sa place à Saint Gall Et Il n'a pas trouve preneur en d1 autrichienne qui est un championnat très faible.Deja que la d1 belge c'est faible je te laisse pas imaginer dans quelle sorte de championnat évolue Chabbi.


    Pour beaucoup il suffit d'évoluer à l'étranger pour etre un joueur confirmé.Je peux vous dire que l'Harissa league malgré l'amateurisme des nos infrastructures Il En ressort des joueurs bien plus talentueux et confirmé que ces joueurs de pacotille.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Je viens de voir les buts marqué par Chabbi en D2 autrichienne. Franchement, les défenseurs adverses c'est une grosse blague. Ses statistiques dans ce championnat ne sont absolument pas représentative de son niveau. Ce joueur n'a absolument rien a apporté de plus que Khenissi.

    Perso je ne connais pas, mais aujourdui quand on regarde le profil des attaquants de pas mal d'équipes clairement c'est plus le profil d'akzichi qui revient que celui de Khnissi, de toute façon, Khnissi de toute façon est le Chouchou de NM sauf blessure il sera dans le groupe reste à déterminer les 2 autres places

  • Les matchs amicaux sont fait pour tester. Autant rester les chabbi, jebali voir harbaoui plutôt que de décider qu'ils ne valent pas un clou. On vient de sortir d'une série de 6 matchs avec khenissi et c'est le néant. Je pense que ce n'est pas difficile de faire moins pire que le néant. Et qu'on ne parle pas d'abattage, qu'il épuise les défenseurs : ce n'est pas vrai, on est loin de Jan koller- il n'épuise personne hormis lui-même et il ne court pas partout en ouvrant des brèches. Il a un jeu de tout droit sauf que ce n'est pas aubemayang.

  • Clairement Akaichi est le plus complet, sa reste un attaquant avec une frappe lourde et quelque qualité, Khenissi c'est une imposture cest faible. Touzghar n'a jamais eu la chance de Khenissi pour Harbaoui chui pas fan du profil pivot pour jouer avec ce genre d'attaquant il faut avoir la possession et surtout des latéraux centreur

  • Les matchs amicaux sont fait pour tester. Autant rester les chabbi, jebali voir harbaoui plutôt que de décider qu'ils ne valent pas un clou. On vient de sortir d'une série de 6 matchs avec khenissi et c'est le néant. Je pense que ce n'est pas difficile de faire moins pire que le néant. Et qu'on ne parle pas d'abattage, qu'il épuise les défenseurs : ce n'est pas vrai, on est loin de Jan koller- il n'épuise personne hormis lui-même et il ne court pas partout en ouvrant des brèches. Il a un jeu de tout droit sauf que ce n'est pas aubemayang.

    Regarde toi même les buts que Chabbi a marqué et tu auras le même constat que moi. Pour moi, ne serait-ce que le tester serait une énorme perte de temps. Et le temps nous n'en avons pas. Quitte a ciblé des attaquants, autant ciblé des joueurs qui ont des profils différent de Khnissi ou bien qui peuvent apporter plus que lui. Concernant Jebali, pour moi ce n'est pas le genre d'attaquant qu'il nous faut. Il nous faut un attaquant qui fixe la défense adverse ce qui permet de laisser de l'espace à nos milieux. Chikhaoui serait vraiment parfait pour jouer ce rôle. J'espère vraiment qu'il pourra retrouver sa forme de 2015.

  • Chikhaoui hier pendant une grande partie du match il a joué ailier droit , il a fait du sal sur son coté normalement il serait sorti avec 2 joli passe D si c'est coéquipier n'ont pas loupé les but vide , et sur le peu de fois ou il est parti en 9 il a provoqué un 1er but qui a été refusé , et un autre qui a été validé, J'ai remarqué que de par sa taille il gêne beaucoup les défenseur et les gardien dans les 18m. Contrairement a khnissi qui ne gène personne appart lui meme

  • J'adore Chikhaoui mais il n'est pas assez mobile , ne fera pas d'appel pour ouvrir des brèches pour les milieux et on risque de manquer de présence dans la surface. Je n'ai pas vu chabbi mais si c est un khenissi, autant ne pas perdre de temps.. Ce que tu décris correspondrait plus à un harbaoui..maintenant entre khenissi et chikhaoui, je dis chikhaoui sans hésiter : on sera en 4-6-0 , c'est mieux que le 4-3-2-0

  • J'adore Chikhaoui mais il n'est pas assez mobile , ne fera pas d'appel pour ouvrir des brèches pour les milieux et on risque de manquer de présence dans la surface. Je n'ai pas vu chabbi mais si c est un khenissi, autant ne pas perdre de temps.. Ce que tu décris correspondrait plus à un harbaoui..maintenant entre khenissi et chikhaoui, je dis chikhaoui sans hésiter : on sera en 4-6-0 , c'est mieux que le 4-3-2-0

    Je suis d'accord avec toi concernant le fait que Chikhaoui manque de mobilité. Mais il a d'autres armes notament sa capacité à conserver le ballon dans un petit périmètre, aussi le fait qu'il excelle dans les duels aériens. Tu mets un mec comme Chikhaoui dans les 18 mètres adverse et je t'assure que notre équipe changera littéralement de visage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!