[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Oublier pratiquent Jouini pour une simple raison même hier au lieu de profiter de la blessure de Khenissi lui même n'a pas fini le match, il est blessé et il ne seront pratiquement pas convoquer par FB car Eneramo est la comme doublure déjà même Khinissi risque gros si Eneramo arrache une place et vous connaissez bien eddababa s'il revient a son niveau la concurrence sera avec khenissi.

    Pour ces raison oublier Jouini!

  • on aura le tournoi de douha avec les locaux on poura tester

    Ounali et chawat

    Exactement car il aura que des locaux et pour Akhaichi et Khenisi leurs niveau on le connait c'est confirmé et peut être l'un de ces deux jeune donne satisfaction pourquoi pas nous aurons un idée clair.


    l

  • Non c'est faux !! Nous sommes les 1er à soutenir les joueurs Tunisien qui soit locaux ou expatriés, né en Tunisie ou au Brésil , mais aujourdhui appart Ben amor en lp1 c'est très très faible , on est les 1er à soutenir abdenoor chikaoui Msakni Alors qu'ils ont été former en Tunisie Alors sa suffit cette victimisation et si tu supporterai vraiment l'équipe Nationale tu voudrais voir les meilleurs joueurs sélectionnés qu'ils soit former en Tunisie ou en France , proposer des joueurs inconnu qui n'ont même pas 10 matchs de lp1 je trouve ça un manque de respect pour toute la Tunisie vous voulez qu'on se fasse corriger en coupe du monde?! Cest pas nous qui avons un problème àvc les locaux mais plutôt vous qui n'aimer pas les expatriés de peur qu'ils pique la place avc vos pseudo starlette locales. Santos été brésilien mais un joueur local ala base et on a tous été derrière Lui car il mériter sa place et en plus il été plus professionnel et plus sérieu que la plupart des joueurs Tunisiens locaux qui fêter leur défaites dans les chicha et discothèque.

    Merci special one . Tu as resumé avec panache la pensée putride de certains ici qui professent une xénophobie qu'ils dissimulent derrière une bonne dose de mauvaise foi mensongére. Ces pseudo patriotes préfèrent l'humiliation avec la satisfaction égoïste de voir leur pseudo starlettes sur les pelouses russes avec la certitude quasi-mathematique de nous voir être eliminé que de se donner une chance de succès avec une equipe ouverte a tous les Tunisiens et où les places se gagnent au mérite et non au piston et à la capacité des joueurs à partager leurs primes avec le sélectionneur. Ils réécrivent l'histoire ( oui les équipes nationales se sont tous qualifié avec des joueurs locaux car.. il n'y avait tout simplement pas de binationaux qui jouaient en pro lors de ces épopées.

  • Oublier pratiquent Jouini pour une simple raison même hier au lieu de profiter de la blessure de Khenissi lui même n'a pas fini le match, il est blessé et il ne seront pratiquement pas convoquer par FB car Eneramo est la comme doublure déjà même Khinissi risque gros si Eneramo arrache une place et vous connaissez bien eddababa s'il revient a son niveau la concurrence sera avec khenissi.

    Pour ces raison oublier Jouini!

    Oublie la concurrence si eneramo revient à son meilleur niveau Khnissi pourra aller couper les citrons ^^

  • N'oubliez pas que maintenant qu'on est qualifié à la coupe du monde, tout les pseudo consultants, agents et dirigeants vont harceler N.maaloul et faire le forcing pour que leur pseudo starlette soit dans la liste des sélectionnés pour le mondial.

  • 6 journée et dernier journéé et notre mirage inzaghi khenissi est toujour a 0 but!!! ko de rire pour ma part .

    inchallah a la 7 journée .

    titularisé juste parce qu'il marque contre le zimbabwé (jamais qualifié a la can)

    esperont qu'il ouvre le compteur au mondial alors , a7na reskina reskina sur un centre de précis de maloul pourquoi pas

    juste pour infos vu que personne excel a ce poste en europe , je propose akaichi

    juste pour infos il en est 5 but actuellement (hors penalty) par default .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Le phénomène est de retour , ta bien fait de disparaitre car c'est toi qui nous portai la poisse je croit mdrrr (je deconne)

    Pour Tahapenaldo il est imposé par les media et les responsable qui veule tous faire de lui le meilleur attaquant du monde..

  • De toute façon Kheniissi faut tester des nouveaux joueurs du championnat et pk pas akaichi, Kheniissi il a pas marqué durant toutes les qualifs c'est abusé, et j'ai encore en tête sa simulation indigne lors du match contre la RDC...<X

  • A part Ben Yedder qu'on va pas récupérer il reste que qui? je parle en EXPATRIé?


    Vous allez nous parler de Harbaoui ok. Il est pas titulaire il a mit un seul et en EN et on connait son niveau à la CAN une cata!

    Sami Allagui en D2 allemande il fait plus rien je crois et c'est une perte on a mal géré ce joueur.
    Le mec de la D2 Autrichienne?? oh nooon je crois que y'a pas pire comme niveau que ce championnat de national! la LP1 c'est mieux.


    En attaque il reste Akaichi qui a donné un interview récemment il est conscient qu'il y a une bonne place à prendre. Oublions pas que quand il a été titularisé en EN il a rarement déçu.

    Touzghar il joue mais il marque pas faut qu'il retrouve les chemins des buts et il va être intéressant.


    Hamza Younes en National turc...


    Bref y'a pas trop d'option si on regarde bien. Faut vite titulariser AKaichi c'est le seul qui est constant. Et en Espérant pourquoi pas que d'autres joueurs reprennent un bon niveau et plantent des buts.


    Si vous avez des autres attaquants dans des championnats valables je veux bien savoir...

  • De toute façon Kheniissi faut tester des nouveaux joueurs du championnat et pk pas akaichi, Kheniissi il a pas marqué durant toutes les qualifs c'est abusé, et j'ai encore en tête sa simulation indigne lors du match contre la RDC...<X

    Et son sourire de débile juste apres , il ma fait rager comme pas possible

  • Personnellement je pense pas qu'il faille faire venir tout ces joueurs, il faut faire revenir Akaichi s'il reprends, +1 ou deux attaquants pas plus, honettement les fanatiques du championnat tunisien je vois pas qui pourrait faire l'affaire, vous parlez de ounalli je connais pas mais il a 5 mois devant lui tout comme Kheniissi pour se rattraper.


    Après en Europe on as personne, Harbapui sa spécialité c'est de ne pas marquer. Il est pas assez bon, il faut un joueur qui sache jouer avec Msakni khzri et sliti Harbapui c'est pas assez technique et rapide. Il nous faut un profil à la Ben Yedder, c'est à dire un joueur de petit gabarit rapide et techniques, je sais t'as surement ce genre de joueurs

  • Khazri peut parfaitement jouer en attaquant, il le fait Avec rennes en ligue 1 française et cest le meilleur buteur de son équipe. Alors à défaut d'avoir un vrai attaquant en Tunisie khazri doit jouer Avec Msakni et sliti devant.

  • Khazri peut parfaitement jouer en attaquant, il le fait Avec rennes en ligue 1 française et cest le meilleur buteur de son équipe. Alors à défaut d'avoir un vrai attaquant en Tunisie khazri doit jouer Avec Msakni et sliti devant.

    Impossible Khazri ne peut pas jouer attaquant à Bordeaux ils ont fait ça c'était catastrophique ce joueur peut jouer au maximum en soutient pas plus. C'est un joueur qui aime toucher le ballon. Je regarde la ligue 1 à Rennes il a joué soutient mais jamais attaquant faut pas se fier à la composition à l'écran. Mais dans le jeu il est au maximum soutient voir ailier mais son meilleur poste c'est milieu offensif.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!