[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Pourquoi vous ete pas neutre devant la vérité pourquoi vous dite pas que le rdc a battue aller retour la libye 6-1 pendant que nous on ce contente d'avoir marquer sur un penalty

    et fait 0-0 a rades ? ko de rire cette EN , on va bien rigoler comme des gamin en coupe du monde on two tree viva gazouzti !

    la mème RDC qui c est fait dominer aller retour contre nous ?? quelle logique :pouce: et la RDC qui se fait dominer sur le jeu aller retour contre guinée qui gagne la guinée chez elle sur pénalité a la 91 minutes et nous on les a mis 6-1 ?? c est ça ta logique ?? :D moi ce que je comprends pas c est c quoi le but de venir sur un forum de foot tunisien ??! serait il mieux pour tout le monde d aller supporter une autre équipe qui sera pas ko de rire ?!!

  • Il n'y a finalement pas que la question de l'attaquant mais de toute l'équipe.

    Hormis Maaloul, Ben Amor, Balbouli et le trio offensif Msakni, Khazri et Sliti soit 6 postes sur un 11 titulaires, il n'y a toujours pas d'évidence et ce qui à titre perso m'inquiète c'est que nous avons au final pas d'assise défensive claire.

    Dans les équipes-type proposées par les TFistes, il y a beaucoup de spéculations sur des joueurs que nous n'avons pas testé et donc des interrogations sans réponse :

    - Poste de latéral droit: Naguez ou pas? Bedoui? Bronn?

    - Défense centrale: Ben Youssef, Meriah, Abdennour, Bronn...?

    - Milieu défensif/Récup: Chaalali, R. Khedira, Skhiri, Laribi...?

  • la mème RDC qui c est fait dominer aller retour contre nous ?? quelle logique :pouce: et la RDC qui se fait dominer sur le jeu aller retour contre guinée qui gagne la guinée chez elle sur pénalité a la 91 minutes et nous on les a mis 6-1 ?? c est ça ta logique ?? :D moi ce que je comprends pas c est c quoi le but de venir sur un forum de foot tunisien ??! serait il mieux pour tout le monde d aller supporter une autre équipe qui sera pas ko de rire ?!!

    marquer sur un penalty a l'aller vraiment discutable et un but des 2 but contre sont camp c'est pas ce qui ce fait de mieux , on a eu de la reuissite ont dominé des phase de jeu sans rentré dans la surface ....

    contre le rdc au retour on aurait pu ce prendre au moin 5 but ont a juste dominé les 25 dernier minute au retour a l'aller on a dominé a rades mais eux aussi ont bien fermer je jeu , ils ont eu plus d'occasion net que nous au retour que nous a l'aller .


    et en guinée il ont été dominé une seul periode et retour on fait la difference la guinée etait encore course ...

    le gardien de la guinée il ma fait pensé au petit gardien de séléction catalan ont croirait un u15 regarde les but

    sont identique




    ko de rire nos attaquant mette des but a des gardien les mec Il mesure pas plus d'un 1.75 allez maintenant vous inventer des vie pour l'EN on verra en coupe du monde .

    même du gauche msakni a compris qui peut marqué de loin sur ce gardien guinée d'1.75 .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • --------------------------------------Balbouli--------------------------------

    Bron----------------Syam-----------Abdennour------------Maaloul

    ------------------Challali------------BenAmor-----------Sassi-----------

    Sliti-----------------------------Khazri------------------------------Msakni


    Si on fait avec ce qu'on a actuellement ca sera ca le 11 type CDM.


  • pénalité discutable et on aurait du prendre 5 ?!! la rdc a eu deja 5 occasion de but dans les 2 matchs combinés ??!!! wallah c est a vomir de lire certains ici !! tu sais avoir juste une analyse et logique stupide tout court , ça se comprends , mais a la fois stupide et malhonnête :/ y en a des spécimen ici ..

  • Faut pas oublier aussi qu'il ya un grande part de l'arbitre dans notre qualif grâce a ce but refusé contre la libye , car admettons que nous avions perdu ce match , ou plutot on aurait fait 1-1 , donc ca veut dire 2 point en moins dans le classement , donc c'est la RDC qui passe

    ko_de_rire

  • Pourquoi vous ete pas neutre devant la vérité pourquoi vous dite pas que le rdc a battue aller retour la libye 6-1 pendant que nous on ce contente d'avoir marquer sur un penalty

    et fait 0-0 a rades ? ko de rire cette EN , on va bien rigoler comme des gamin en coupe du monde on two tree viva gazouzti !

    ChikhaouiTo a le droit un double compte maintenant (:

  • Tous les sujets deviennent illisibles a cause du flood de certains membres.

    Prière de lire le titre du sujet avant.

    Je suis sûr que si le sujet était "La Tunisie mérite t'elle sa place en coupe du monde", beaucoup ici n'y viendraient pas, car le sujet ne les intéresse pas, ils préfèrent parler du future que du passé.

  • pénalité discutable et on aurait du prendre 5 ?!! la rdc a eu deja 5 occasion de but dans les 2 matchs combinés ??!!! wallah c est a vomir de lire certains ici !! tu sais avoir juste une analyse et logique stupide tout court , ça se comprends , mais a la fois stupide et malhonnête :/ y en a des spécimen ici ..

    ''de lire certain ça te donne envie de vomir'' alors a vomir jte prepare les occasion du match retour en video .

    qu'est qui faut pas lire ''c'est stupide et malhonnete ''c'est comme ça que tu parle dans la vie comme derriere ton écran,hein !!!a certain la vurtualité ça leur donne des aille avec moi et dit moi ci c'est stupide malhonnête et tout ce qu'on peut attribué derriere un ecrant ! 9alou specimen


    compte avec moi, ya que les occasion du rdc du match a kinshasa .

    9alou 5 occasion match combiné , tu va bien rigoler ...

  • oui c est tout a fait comme ça que je te parle , elle est ou ta vidéo je découvrirais peut être un nouveau match ???!! ridicule

  • Tous les sujets deviennent illisibles a cause du flood de certains membres.

    Prière de lire le titre du sujet avant.

    Je suis sûr que si le sujet était "La Tunisie mérite t'elle sa place en coupe du monde", beaucoup ici n'y viendraient pas, car le sujet ne les intéresse pas, ils préfèrent parler du future que du passé.

    j'ai pensez a ce genre de message a élimination direct , tu trouvera dans la video la seul occasion net qu'a eu touzgart ainsi que les but de nos attaquant....9alou flood ou hors sujet ... la dernier escuse pour avoir le dernier mot .

  • j'ai pensez a ce genre de message a élimination direct , tu trouvera dans la video la seul occasion net qu'a eu touzgart ainsi que les but de nos attaquant....9alou flood ou hors sujet ... la dernier escuse pour avoir le dernier mot .

    non ça sert a rien je te cite comme ça tu peux relire ton incohérence.

  • Sur le forum il règne une mauvaise ambiance et de l'animosité, on vient pour échanger nos opinions avec respect et on se retrouve dans une récréation.

    Et le pire c'est que la Tunisie est qualifiée donc on devrait être de bonne humeur.

    BarakAllahou fikom louled, il faut que chacun y mette du sien, on peut defendre son point de vue sans pour autant faire des attaques personnelles.


    À bon entendeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!