[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Sur le forum il règne une mauvaise ambiance et de l'animosité, on vient pour échanger nos opinions avec respect et on se retrouve dans une récréation.

    Et le pire c'est que la Tunisie est qualifiée donc on devrait être de bonne humeur.

    BarakAllahou fikom louled, il faut que chacun y mette du sien, on peut defendre son point de vue sans pour autant faire des attaques personnelles.


    À bon entendeur.

    totalement d'accord et sans vouloir faire le gamin avec le qui a commencé , il y a des trolls bas de gamme sur ce forum

  • Sur le forum il règne une mauvaise ambiance et de l'animosité, on vient pour échanger nos opinions avec respect et on se retrouve dans une récréation.

    Et le pire c'est que la Tunisie est qualifiée donc on devrait être de bonne humeur.

    BarakAllahou fikom louled, il faut que chacun y mette du sien, on peut defendre son point de vue sans pour autant faire des attaques personnelles.


    À bon entendeur.

    C'est la faute à trouka et sikily faut les punir ces deux là ils font trop les chauds :saint:

  • non ça sert a rien je te cite comme ça tu peux relire ton incohérence.

    a commencer par toi déja ,au lieu de contente toi de regarder le nombre d'occasion que c'est procuré l'equipe du rdc , au lieu de faire d'en faire des attaque personnel ...moi je parle football et apres tes insulte gratuite je suis revenu avec une video du match a l'appuis . parcontre toi juste tu contente toi de tes autostupididé et auto malhonnêteté . en fin de compte tu te fait vomir tout seul

    tu devrait maintenant utilisé un autre jocker virtuelle et s'il te plait trouve quelqu'un d'autre , merci d'avance ...ou alors

    contente toi de parler football ....et laisse le vocabulaire familer pour tes proche ou laisse une marge de respect entre toi et les gens que tu connait pas ...

    ko de rire d'une force ...respecte toi en fin de compte.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Ya des gens ici ils veulent entendre uniquement du bien de l'EN kit a caché toute les mauvaise chose et ne pas en parlé ni vu ni connu , si tu dit quelque chose du genre nous somme qualifier dans un groupe moyen , tes algerien ou tes marocain et si tu dis que l'arbitre nous a aidé dans tel ou tel match tes un haineux , et si tu dit que certain joueur sont faible ils te disent va supporté le maroc , Vous voulez entendre uniquement ce que vous voulez , vous aimerais qu'on dise "on est qualifier dans un groupe hyper difficile , la tunisie est la meilleur équipe d'afrique , nimportequel match on va le gagner 5-0 , l'arbitre na fait aucune erreur ,on va aller en cdm et passer le premier tour " bref enfete vous voulez qu'on cache toute les mauvaise chose , heureusement ya quand meme quelques-uns qui ne sont pas comme ca et ya pas besoin que je les cite vous les connaissez

  • Ya des gens ici ils veulent entendre uniquement du bien de l'EN kit a caché toute les mauvaise chose et ne pas en parlé ni vu ni connu , si tu dit quelque chose du genre nous somme qualifier dans un groupe moyen , tes algerien ou tes marocain et si tu dis que l'arbitre nous a aidé dans tel ou tel match tes un haineux , et si tu dit que certain joueur sont faible ils te disent va supporté le maroc , Vous voulez entendre uniquement ce que vous voulez , vous aimerais qu'on dise "on est qualifier dans un groupe hyper difficile , la tunisie est la meilleur équipe d'afrique , nimportequel match on va le gagner 5-0 , l'arbitre na fait aucune erreur ,on va aller en cdm et passer le premier tour " bref enfete vous voulez qu'on cache toute les mauvaise chose , heureusement ya quand meme quelques-uns qui ne sont pas comme ca et ya pas besoin que je les cite vous les connaissez


    A quoi ca sert de transformer tous les sujets en "La Tunisie ne mérite pas la qualification voila pourquoi?"

  • A quoi ca sert de transformer tous les sujets en "La Tunisie ne mérite pas la qualification voila pourquoi?"

    Il faut l'ignorer c'est un troll qui ne vit qu'à travers les réactions à ses provocations minables. Et quand on le calcul pas il passe à autre chose..

  • doucement comment tu parles , cest un manque de respect la. Chacun a le droit de donner son avis

    Sans se faire insulté

    Il y'a une double définition "de la critique" mais par rapport à ce qu'il prétend faire, soi disant des échanges d'arguments, c'est tout simplement de la provocation et de la sournoiserie, il est sans cesse dans la négativité.


    Le tunisien n'est pas bon, l’équipe de Tunisie même si elle s'est qualifié pour le mondial, elle n'est pas bonne, nos joueurs ont des pieds carrés. On a vaincu la Guinée 1 - 4 et bien, c'est un coup de chance, on a obtenu le point du match nul à Kinshasa, c’est aussi un coup de bol, mais on a fait 0 - 0 avec la Libye, ceci est notre véritable niveau !


    Je suis désolé, mais il se moque intelligemment de nous, il le fait tellement bien au point d’éviter de verser dans les insultes, son but est d'excédé les gens.


    Finalement, il est ici pour semer la zizanie, mais il est intelligent, il s’est ce contenir pour éviter les engueulades, ce qu'il fait, c'est du travail de minier, il creuse pour faire tomber les murs. Mais il n'est pas malin, beaucoup d'entre nous savent qu'il n'est pas tunisien.


    Que dieu est pitié de lui, on vit dans un monde de schizophrène.

  • il a le droit de donner son avis , il y'a beaucoup de vérité dans ce qu'il dit. Cest pas un mouton au moin, il a sa propre vision des choses. Sa change des footix qui nous font croire qu'on est les meilleurs et les meilleurs joueurs.

  • doucement comment tu parles , cest un manque de respect la. Chacun a le droit de donner son avis

    Sans se faire insulté

    Troll n'est pas une insulte mais ce qu'il est. Tout le monde donne son avis bien sûr. Mais j'ai le droit de trouver ses analyses et posts médiocres.

    D'ailleurs tu devrais te faire la remarque, relis tes propres posts tu comprendras.

  • a commencer par toi déja ,au lieu de contente toi de regarder le nombre d'occasion que c'est procuré l'equipe du rdc , au lieu de faire d'en faire des attaque personnel ...moi je parle football et apres tes insulte gratuite je suis revenu avec une video du match a l'appuis . parcontre toi juste tu contente toi de tes autostupididé et auto malhonnêteté . en fin de compte tu te fait vomir tout seul

    tu devrait maintenant utilisé un autre jocker virtuelle et s'il te plait trouve quelqu'un d'autre , merci d'avance ...ou alors

    contente toi de parler football ....et laisse le vocabulaire familer pour tes proche ou laisse une marge de respect entre toi et les gens que tu connait pas ...

    ko de rire d'une force ...respecte toi en fin de compte.

    ta vidéo elle n existe pas , moi je les ai vu et je les ai revu les matchs; d ailleurs le voila ton match


    https://www.youtube.com/watch?v=QtlAYvFC6IU


    après respecte toi même, j'ai aucune envie de te connaitre ni de te parler , arête de me citer je ferais pareil ! ciao

  • tout le monde connait son avis. Quand j'ai une notifiation de chikhaoui, je sais déjà ce qu'il va dire.


    ça devient donc lourd !

    Lourd ? pourquoi j'ai insulté ta famille ?? ou j'ai dit quelque chose sur toi ?

    C'est juste du foot reveillé vous je peut meme dire la tunisie c'est la plus nul au monde c'est mon avis je dis ce que je veut ok? ,vous n'aller quand meme pas chialez pour ca ,endirait des gamin je critique une équipe de foot pas vos mere a ce que je sache donc soit vous l'accepté soit zappé ca me fait ni chaud ni froid moi, d'ailleurs si ya toute ces réaction c'est parceque ca vous fait trop mal au fond de vous , ca veut dire qu'il ya du vrai dans ce que je dis sinon vous n'auriez pas toute ces reaction , ya wallah hwel thebouni nchouf la3wej w noskott emchou zamrou

  • Il faut l'ignorer c'est un troll qui ne vit qu'à travers les réactions à ses provocations minables. Et quand on le calcul pas il passe à autre chose..

    Troll n'est pas une insulte mais ce qu'il est. Tout le monde donne son avis bien sûr. Mais j'ai le droit de trouver ses analyses et posts médiocres.

    D'ailleurs tu devrais te faire la remarque, relis tes propres posts tu comprendras.

    et ton poste la il n'est pas médiocre ??

    essay de pas me calculé , je sais tu peut pas , et pour te repondre moi ca me fait ni chaud ni froid regarde bien achaque fois j'ecrit mon commentaire et le reste je men fou. Zappé ou faite ce que vous voulez mais en attendant personne vous oblige a lire mon commentaire 8)

  • Lourd ? pourquoi j'ai insulté ta famille ?? ou j'ai dit quelque chose sur toi ?

    C'est juste du foot reveillé vous je peut meme dire la tunisie c'est la plus nul au monde c'est mon avis je dis ce que je veut ok? ,vous n'aller quand meme pas chialez pour ca ,endirait des gamin je critique une équipe de foot pas vos mere a ce que je sache donc soit vous l'accepté soit zappé ca me fait ni chaud ni froid moi, d'ailleurs si ya toute ces réaction c'est parceque ca vous fait trop mal au fond de vous , ca veut dire qu'il ya du vrai dans ce que je dis sinon vous n'auriez pas toute ces reaction , ya wallah hwel thebouni nchouf la3wej w noskott emchou zamrou

    Oui moi aussi j'ai un avis. Et mon avis est que tu es lourd toi et le bar à Koudia.

    Je n'ai pas insulté ta famille non plus.


    thebni nchouf la3waj ou no93ed seket?

  • et ton poste la il n'est pas médiocre ??

    essay de pas me calculé , je sais tu peut pas , et pour te repondre moi ca me fait ni chaud ni froid regarde bien achaque fois j'ecrit mon commentaire et le reste je men fou. Zappé ou faite ce que vous voulez mais en attendant personne vous oblige a lire mon commentaire 8)

    Maos t'as raison il ne faut pas te calculer!!!:), j'essaye juste de faire passer le message aux autres c'est tout.

    Aller amuse toi bien et continue la médiocrité tu le fais très bien :pouce:

  • Oui moi aussi j'ai un avis. Et mon avis est que tu es lourd toi et le bar à Koudia.

    Je n'ai pas insulté ta famille non plus.


    thebni nchouf la3waj ou no93ed seket?

    Pourquoi tu retourne ce que je tai dis c'est incomparable, moi j'ai jamais été contre ce que tu dis j'accepte tes commentaire et tes avis la preuve quand tu nous sort que hannechi doit jouer en EN , bah tu voit je lis et je passe je ne te saute pas dessus du moment que ca concerne le foot , mais du moment que tu commence a parlé de moi c'est non je te laisse pas faire

  • Pourquoi tu retourne ce que je tai dis c'est incomparable, moi j'ai jamais été contre ce que tu dis j'accepte tes commentaire et tes avis la preuve quand tu nous sort que hannechi doit jouer en EN , bah tu voit je lis et je passe je ne te saute pas dessus du moment que ca concerne le foot , mais du moment que tu commence a parlé de moi c'est non je te laisse pas faire

    Moi aussi j'accepte tes avis rahou. Je n'ai vraiment rien contre toi ni contre le contenu de tes posts.

    Ce qui me dérange c'est que tu le répète 50 fois par jour le même avis. Je trouve ça lourd, c'est tout.

    Ce n'est pas une insulte rahou c'est un avis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!