[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Je vais vous raconté une histoire , Ya une moustique qui tourne sur tout les forum arabe et le truck c'est qu'elle ce fait éjecté partout ou elle passe , elle a une mauvaise image et détesté de tous , elle crache son venin dés qu'elle voit une embrouille elle entre dans une discussion sans invitation dans des histoire qui ne la regarde pas comme ce commentaire cité plus haut , sans vous dire que cette moustique est connu aussi pour ces tbalfit et ces histoire inventé "mon couzin est le couzin de benyedder" , je suis agent , j'ai parlé avec tel et tel il ma confimré il veut jouer pour nous " et sans doute plein d'autre tbalfit que j'ai oublié, mais dans toute cette histoire vous savez ce qui est le plus choquant ? c'est que sans aucune fierté ni valeur elle continue a revenir malgrés que personne ne l'aime , elle change de coulour et revien la ou on la expulsé matnakra , la légende dit que cette moustique a 13ans et elle sapel Lotfi1234

  • sujet quel attaquant pour la cdm ceux qui veulent discuter dautre chose vous pouvez ouvrir une autre rubrique librement arrété avec cet polution il y en a mare de lire tous ces hors sujet

    Pour l'attaquant on a cette liste la ,on doit choisir 1 parmis eux ca sert a rien d'aller plus loin perssonne ne viendra

    -Chikhaoui

    -Akaichi

    -Chawat

    -Harbaoui

    -Msakni

    -Khazri

  • revenons au sujet

    Notre championat est tres faible offensivement cab,css,et usmo qui joue au foot en tunisie nous offre quelque jeunes interessent quon peut testé belarbi,ounali,hamdouni,kabo ,chawat peuvent etre teste pour le stage des locaux fin decembre

    Sans oublier les expats khaoui,khelifi,mrabti jbali et chabbi peuvent avoir une chance au mois de mars

    Apres khazri ou msakni peuvent joué comme faux 9

    Biensur khenissi et akaichi qobt les mieux placé auj

  • Ya des gens ici ils veulent entendre uniquement du bien de l'EN kit a caché toute les mauvaise chose et ne pas en parlé ni vu ni connu , si tu dit quelque chose du genre nous somme qualifier dans un groupe moyen , tes algerien ou tes marocain et si tu dis que l'arbitre nous a aidé dans tel ou tel match tes un haineux , et si tu dit que certain joueur sont faible ils te disent va supporté le maroc , Vous voulez entendre uniquement ce que vous voulez , vous aimerais qu'on dise "on est qualifier dans un groupe hyper difficile , la tunisie est la meilleur équipe d'afrique , nimportequel match on va le gagner 5-0 , l'arbitre na fait aucune erreur ,on va aller en cdm et passer le premier tour " bref enfete vous voulez qu'on cache toute les mauvaise chose , heureusement ya quand meme quelques-uns qui ne sont pas comme ca et ya pas besoin que je les cite vous les connaissez

    ko de rire merci pour la dédicace khouya !

  • Je pense qu'on devrait tester Khazri en pointe car samedi contre Nantes il a joué à ce poste et il a fait un grand match en claquant 2 buts. Même Madar sur canal + il a fait une palette sur Khazri en montrant ses appels dans la profondeur, comment il pesait dans la défense adverse, que c'est le joueur qui a subit le plus de fautes dans ce match.

    Madar a même dit que Khazri lui rappelle Suarez dans son style :D


    Je crois que Khazri avait aussi joué en pointe lors de Marseille-Rennes et pareil il avait fait un super match.


    Enfin bref, on devrait le tester en pointe pour voir


  • Qu'il confirme encore avec son club en pointe après le testera. Ce n'est pas parce qu'il a fait deux bons matchs que c'est sur que c'est le meilleur choix.

  • Qu'il confirme encore avec son club en pointe après le testera. Ce n'est pas parce qu'il a fait deux bons matchs que c'est sur que c'est le meilleur choix.

    Oui cest clair faut quil confirme à ce poste et je pense que lamouchi le remettra en pointe à la prochaine journée.


    Sinon pour moi notre meilleur attaquant cest akaichi, faut vraiment l'encadrer ce joueur, cest le seul attaquant qui a du potentiel.

  • Oui On devrait tester cette solution aussi.
    Notre réalité c'est qu'on a du potentiel en milieu offensif ailier mais qu'on a pas ce qu'il faut en numéro 9.

    khenissi, akaichi, errouge, thouzgar je pense que c'est eux qui seront retenus par maaloul si il n'y a pas de blessures :/ et a part surtout un travail d'effort sur le pressing pour déranger les défenses, ils n'auront pas un gros impact.

    Ceux qui doivent prendre leur responsabilité pour planter sont la MSK qu'il faut aligner au mondial. Il faudrait donc profiter pour tester khazri ou msakni en attaquant (et sliti en meneur) meme si ca n'est pas forcément leur profil, ca peut destabiliser pas mal d'equipe

  • Khazri ne rééditera pas sa bonne performance à ce poste. Et on le verra Samedi contre Amiens. Il n'est pas assez mobile pour jouer à ce poste et qui puisait il n'a aucun réflexes d'attaquant ni dans le placement ni dans le appels de balle. Je doute que 7 mois suffisent pour qu'il puisse assimiler ces principes d'attaquant qui sont d'ailleurs innés et ne s'apprennent nullement en si peu de temps. Mais si il s'avère qu'il donne satisfaction chose que je doute bien évidemment qu'il faudra réfléchir à cette reconversion en EN.

  • Par rapport à Khazri je pense que son véritable poste est dans le coeur du jeu en distributeur en 10.Il a la vision du jeu il est altruiste et a surtout une très bonne frappe de balle. Lamouchi a réussi son pari de reconvertir Khazri en pointe sur 2 matchs uniquement mais y'aura il une continuité ?

    J'ai du mal à le voir jouer à ce poste surtout si son équipe est dépossédé du ballon. J'ai du mal à l'imaginer multiplier les courses pressing appel je le vois plutôt décrocher et libérer de l'espace pour les ailliers, en laissant un vide à son poste.


    Une dernière chose étant donné mon pseudo certains me taxeront de pro-khenissi j'essaie tant bien que mal de faire abstraction et de traiter de ce sujet avec un effort d'objectivité et de sincérité par conséquent.

  • Khazri ne rééditera pas sa bonne performance à ce poste. Et on le verra Samedi contre Amiens. Il n'est pas assez mobile pour jouer à ce poste et qui puisait il n'a aucun réflexes d'attaquant ni dans le placement ni dans le appels de balle. Je doute que 7 mois suffisent pour qu'il puisse assimiler ces principes d'attaquant qui sont d'ailleurs innés et ne s'apprennent nullement en si peu de temps. Mais si il s'avère qu'il donne satisfaction chose que je doute bien évidemment qu'il faudra réfléchir à cette reconversion en EN.

    On doit tester cette solution en equipe nationale pendant les matchs amicaux, on a pas assez de solutions en attaque, on doit inventer des systèmes (on aurait besoin d'un vrai technicien en entraineur).
    je penses qu'on ira avec khenissi en numero 9 pendant le mondial.. le pb c'est que maaloul risque de ne pas aligner la MSK alors que c'est un de nos points fort.
    Il faut voir plusieurs solutions
    - 2 milieux defensifs + MSK + attaquant (le systeme qu'on devrait privilégier normalement :( )
    - 3 milieux defensifs + Mskani + un autre milieu offensif + un attaquant (le systeme qu'on risque d'avoir :( )
    - 3 milieux defensifs + 3 devant avec msakni ou khazri en attaquant

  • On doit tester cette solution en equipe nationale pendant les matchs amicaux, on a pas assez de solutions en attaque, on doit inventer des systèmes (on aurait besoin d'un vrai technicien en entraineur).
    je penses qu'on ira avec khenissi en numero 9 pendant le mondial.. le pb c'est que maaloul risque de ne pas aligner la MSK alors que c'est un de nos points fort.
    Il faut voir plusieurs solutions
    - 2 milieux defensifs + MSK + attaquant (le systeme qu'on devrait privilégier normalement :( )
    - 3 milieux defensifs + Mskani + un autre milieu offensif + un attaquant (le systeme qu'on risque d'avoir :( )
    - 3 milieux defensifs + 3 devant avec msakni ou khazri en attaquant

    Tout comme toi je souhaite nous voir évoluer en 4-2-3-1 portée par l'avant mais le bémol réside dans nos pivots qui devront être au point physiquement et tactiquement.Mais je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle de sentinelle à la limite Ben Amor et ensuite?

    Chalali Sassi sont des relayeurs et récupèrent peu de ballons donc ça crée un déséquilibre.

  • Oui cest clair faut quil confirme à ce poste et je pense que lamouchi le remettra en pointe à la prochaine journée.


    Sinon pour moi notre meilleur attaquant cest akaichi, faut vraiment l'encadrer ce joueur, cest le seul attaquant qui a du potentiel.

    C'est l'attaquant qui répond à certaines normes mondial rapidité, explosive, puissance physique mais il compense par une faible technique, et un manque de discernement dans ces choix

  • Tout comme toi je souhaite nous voir évoluer en 4-2-3-1 portée par l'avant mais le bémol réside dans nos pivots qui devront être au point physiquement et tactiquement.Mais je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle de sentinelle à la limite Ben Amor et ensuite?

    Chalali Sassi sont des relayeurs et récupèrent peu de ballons donc ça crée un déséquilibre.

    Tout comme toi je souhaite nous voir évoluer en 4-2-3-1 portée par l'avant mais le bémol réside dans nos pivots qui devront être au point physiquement et tactiquement.Mais je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle de sentinelle à la limite Ben Amor et ensuite?

    Chalali Sassi sont des relayeurs et récupèrent peu de ballons donc ça crée un déséquilibre.

    Oui je te rejoins sur ta crainte concernant les 2 milieux defensifs. il nous manque un milieu solide c vrai. on aura ben amor et sassi a mon avis et c'est pas suffisant.

    faudrait peut-etre tester un milieu a 3 milieu def avec notre meilleur passeur dans ce milieu a 3. Mais je continue a penser que se priver de la MSK est une erreur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!