[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Chaouki Ben Saada est souvent remplaçant cette saison. Mais il se montre percutant à chaque fois il entre en fin de match.


    En tout cas, il ne faut pas oublier qu'il a 33 ans,

    la majorité des footballeurs Tunisiens n'arrivent pas a jouer jusqu'à 33 ans. il faut pas oublier ça Aussi.


    il pourrait apporter de l'expérience a l'attaque. Et etre percutant justement.

  • Au goal : balbouli


    Defense : Nagguez Bedoui Meriah Syam Maaloul Haddadi


    Milieu : Sassi, Chaalali, Ben Amor


    Ailier : Sliti, Msakni, Khazri


    Buteur : Khenissi


    14 joueurs à 99,99% en Russie

    Le reste des places est inconnu ou certitude moindre

  • pour le reste :


    2 places pour : Ben Mustapha , Hassen, Gaaloul, Krir, Ben Chrifia , Jemal


    2 places : mathlouthi , Bronn, abdennour, Chammam, Machani, Dhaouadi, Boughattas, Yaacoubi...

    Milieu 2 places : Skhiri, Azzouni, Trabelsi, Aouadhi, Laribi, Larbi, Khelil, Lahmar


    Attaquant 3 places : Badri, Khaoui, Kader,Ben youssef , Touzghar, Harbaoui, Akaichi,Srarfi


    Surprise : Chikhaoui, Ben Saada, Camus, Jemaa, Yahia

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Djerba0907 ().

  • =O=O=O

  • Apparement Touzghar n'etais mème pas dans le 18 lors du dernier match, ce joueur doit laissé ca place a Akaichi je comprend pas pourqoi maaloul le convoque , Khnissi et Akaichi dans la liste final obligé, ainsi qu'un 3eme attaquant chikha ou un autre

  • Emmanuel petit sur BFM sport :la Tunisie une équipe solide a éviter ,j’ai regarder quelque match de qualification ,il défendent bien en bloc,il m’ont fait une forte impression.

  • Emmanuel petit sur BFM sport :la Tunisie une équipe solide a éviter ,j’ai regarder quelque match de qualification ,il défendent bien en bloc,il m’ont fait une forte impression.

    Pascal Olmeta: sur RMC Sport de toutes les équipes du pot 3 à éviter, c'est la Tunisie, ils ont un groupe solide.


    Pourtant, il y'a la suède et le Danemark. Ces aiglons de carthage, c'est le chaud et le froid avec eux, je me souviens des matchs de poule des JO d'Atlanta 96, on a joué contre l'Argentine de Maradona, Batistuta ect ect, on a vraiment fait tremblé les albicelestes 1 - 1, alors que précédemment nous avons perdu contre le Portugal et les USA. Si nos joueurs se mettent en tete de vaincre, ils y arriveront inchallah.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Emmanuel petit sur BFM sport :la Tunisie une équipe solide a éviter ,j’ai regarder quelque match de qualification ,il défendent bien en bloc,il m’ont fait une forte impression.

    A chaque coupe du monde on nous rabâche les mêmes choses tunisie équipe solide bla bla.........

    Et à la fin naklou treha et on rentre à la maison la queue entre les jambes ^^^^

  • Pascal Olmeta: sur RMC Sport de toutes les équipes du pot 3 à éviter, c'est la Tunisie, ils ont un groupe solide.


    Pourtant, il y'a la suède et le Danemark. Ces aiglons de carthage, c'est le chaud et le froid avec eux, je me souviens des matchs de poule des JO d'Atlanta 96, on a joué contre l'Argentine de Maradona, Batistuta ect ect, on a vraiment fait tremblé les albicelestes 1 - 1, alors que précédemment nous avons perdu contre le Portugal et les USA. Si nos joueurs se mettent en tete de vaincre, ils y arriveront inchallah.

    Portugal tunisie les 20 premières minutes sont tunisiennes on obtient un penalty si on marque le cours du match change ce bourricot de selimi la louper je crois que c'est lui qui l'a tiré ???? Contre les usa match incroyable et incompréhensible les us nous ont dominés de la tête au pied, on ne fesait que défendre rassa khemja j'ai veillé pour leurs gueules et à la fin toujours le même cinéma de grosse frustration un sentiment d'inachevé et de gâchis

  • Tfasson Les francais ils veulent évité les maghrébin , ya 1 semaine c'etais le Maroc et l'Egypte qu'il voulait évité

    avec la defense passoir et le gardien de but qu'on a ils ont vu tout ça ?!!! il ont que ça a faire a regarder des match en guinée champ de patate

    et rdc vs tunisie sur un terrain synthétique de premier génération .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Portugal tunisie les 20 premières minutes sont tunisiennes on obtient un penalty si on marque le cours du match change ce bourricot de selimi la louper je crois que c'est lui qui l'a tiré ???? Contre les usa match incroyable et incompréhensible les us nous ont dominés de la tête au pied, on ne fesait que défendre rassa khemja j'ai veillé pour leurs gueules et à la fin toujours le même cinéma de grosse frustration un sentiment d'inachevé et de gâchis

    c'est domage qu'on avait pas santos a cette epoque pour la tiré !


    Ce message requiert l’approbation par un modérateur, en attendant il restera invisible aux utilisateurs...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Portugal tunisie les 20 premières minutes sont tunisiennes on obtient un penalty si on marque le cours du match change ce bourricot de selimi la louper je crois que c'est lui qui l'a tiré ???? Contre les usa match incroyable et incompréhensible les us nous ont dominés de la tête au pied, on ne fesait que défendre rassa khemja j'ai veillé pour leurs gueules et à la fin toujours le même cinéma de grosse frustration un sentiment d'inachevé et de gâchis

    le match contre le portugal a surtout vu le tacle assassin de Kennedy sur Ben Slimane qui nous priva de notre meilleure element. Apres cette blessure, il n'a jamais ete le meme pour moi.

  • avec la defense passoir et le gardien de but qu'on a ils ont vu tout ça ?!!! il ont que ça a faire a regarder des match en guinée champ de patate

    et rdc vs tunisie sur un terrain synthétique de premier génération .

    grv wallah , mais moi ce qui m'énerve c'est qu'ils ont des pogba mbappe griezmann dembele kante et ils te disent on veut évité la tunisie le maroc, ils se foute de nos gueule enfete

  • A chaque coupe du monde on nous rabâche les mêmes choses tunisie équipe solide bla bla.........

    Et à la fin naklou treha et on rentre à la maison la queue entre les jambes ^^^^

    On enchaîne certe les mauvaises prestations et les mauvais résultats mais on a jamais pris de tre7a

  • grv wallah , mais moi ce qui m'énerve c'est qu'ils ont des pogba mbappe griezmann dembele kante et ils te disent on veut évité la tunisie le maroc, ils se foute de nos gueule enfete

    il ce foute de la gueule a qui veux croirent a leurs blague ! quand je vois le niveau de jeu a rades contre le RDC

    avec une equipe national comme celle ont maloul devrait joué en amical contre le panama ou l'islande pour voir pour situé le niveau de sont mirage

    je pense qu'on devrait faire 6 ou 7 match amicaux en 3 étape


    d'abord contre l'islande ou panama et ou perou (surement des match amicaux contre des club suisses ko de rire )

    apres on voir notre niveau contre le japon ou la korée du sud

    et un match amical contre l'allemagne ou ,le bresil ou portugal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Apparement Touzghar n'etais mème pas dans le 18 lors du dernier match, ce joueur doit laissé ca place a Akaichi je comprend pas pourqoi maaloul le convoque , Khnissi et Akaichi dans la liste final obligé, ainsi qu'un 3eme attaquant chikha ou un autre

    Pour une fois que je suis d'accord avec toi, pour moi Touzghar en En c'est une grosse énigme, je ne vois pas la plus-value apporté par ce joueur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!