[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • tu emplois le mot catastrophique pour la prestation de Badri c'est un peu fort du café non?

    J'étais au stade pour le match, je te confirme sa prestation à été catastrophique, beaucoup de perte de ballons, mauvais choix, ralenti le jeu.... D'ailleurs I'm me semble qu'il est sorti

  • Franchement il mérite sa chance !!! Il m'a l'air meilleur que khenissi!! Mais il joue pas à l'espérance et en plus il est noir !!!

    Il est intéressant Chawat oui.

    N'importe quoi?? Ali Zitouni, Hatem Trabelsi, Ben Slimane, Souissi, Hamrouni, Mhadhebi... sont tous noir alors dis pas de bêtise stp.

  • J'étais au stade pour le match, je te confirme sa prestation à été catastrophique, beaucoup de perte de ballons, mauvais choix, ralenti le jeu.... D'ailleurs I'm me semble qu'il est sorti

    être au stade? quel rapport? la TV existe tu sais... On a aussi vu sa prestation. Bon bref quand tu dis catastrophique c'est exagéré et pas pertinent.

  • Je pense que la meilleure attaque est comme cela :



    --------------Msakni khazri


    Sliti ------------------------------------khaoui

    --------benamor ------skhiri


    Maloul----??-------------meriah------??---


    ---------------------------??-------------------


    Msakni khazri en attaque sachant qu'en étant deux ils pourront se retrouver dans une position qu'ils aiment tous les deux c'est-à-dire en neuf et demie car ont sait que les deux ne sont pas des réels attaquant de pointe, ils pourront donc à tour de rôle se retrouver en pointe ou en soutien d'attaquant tout en sachant que les deux joueurs sont particulièrement adroit devant le but .

    Conclusion en l'absence d'un véritable attaquant de pointe de niveau international je pense que c'est la meilleure solution ils pourront faire mal aux équipes adverses


    Certains me diront que msakni est très fort à gauche je répondrai que je suis absolument d'accord mais il a aussi une grosse défaillance au niveau du repli défensif par contre sliti Cours beaucoup plus et a un meilleur repli défensif en plus ça permettrait à ce dernier de se retrouver dans son meilleur poste.

    Vous allez me dire pourquoi ne pas décaler msakni a gauche et sliti en dix

    Bien sûr je trouve que c'est pas mal aussi mais khazri se retrouverait Seul sachant qu'il n'est pas un véritable attaquant de pointe il a donc besoin d'un joueur proche de lui comme msakni.


    Je vous ai mis la meilleure composition possible d'après moi

    j'ai laissé des ?? sur les postes où il y a un doute à vous de les compléter si vous avez des idées

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • être au stade? quel rapport? la TV existe tu sais... On a aussi vu sa prestation. Bon bref quand tu dis catastrophique c'est exagéré et pas pertinent.

    Au stade tu vois certaines choses mieux qu'à la télé, donc oui il a été catastrophique, rien de bon, je le voit comme un joker de luxe

  • Khazri fait vraiment plaisir en attaquant mais il est une solution temporaire plus qu'un vrai attaquant. Sera t'il capable d'etre l'attaquant de pointe pendant toute une compétition.
    Pour moi on doit aller au mondial avec plusieurs formules en intégrant un groupe de plusieurs joueurs. Une des formules a testé sera clairement avec khazri en attaquant, ca peut marcher, mais il faudrait quelqu'un de physique pour couper au centre si khazri s'excentre.


    perso


    en amical j'espere qu'on verra cette equipe pour avoir la maitrise du ballon dans le match:
    khazri

    msakni - sliti - khaoui
    ben amor - sassi (skhiri)
    maaloul-meriah- ??? - ???

    balboubi (hassen)


    et cette equipe pour etre regroupé et avoir un milieu fourni, tout en essayant toujours de faire le jeu


    khazri

    mskani - sliti

    ben amor - skhiri - sassi

    maaloul-meriah-abdenour-???

    balboubi (hassen)

  • Il est intéressant Chawat oui.

    N'importe quoi?? Ali Zitouni, Hatem Trabelsi, Ben Slimane, Souissi, Hamrouni, Mhadhebi... sont tous noir alors dis pas de bêtise stp.

    hamerouni , zitouni,bensliman , jaidi , mohamed trabelsi , hatem trabesli , imed et tawfik mhadhbebi , c'etait des vrai tunisien d'origine tunisienne machallah .. c'etait la belle epoque ou les chose ce fesai naturellement maintenant tout l'admistration qui s'occupe de la nature

    les grand joueurs tunisien était aussi des black machallah et tunisien et on était fier d’être representer par eux .


    oui khouya moez@ tu a raté un épisode , ont est pas raciste .

  • Si Maaloul ne fait pas n'importe quoi, il devrait mettre Khazri en numéro 9. C'est clairement le meilleur joueur que l'on ait actuellement et de loin.


    Khenissi est un bon attaquant mais ses dernières sorties avec l'EN n'étaient clairement pas bonnes. Il me fait penser un peu à Mitroglou à l'OM, un attaquant trop esseulé en attaque qui ne touche pas un ballon et court dans le vide. Mettre Wahbi en pointe apporterait beaucoup plus dans le jeu, techniquement beaucoup plus fort et il est même habile devant le but. S'il continue sur sa lancée avec Rennes, je ne vois personne d'autre à sa place lors de la CDM


    Pour la compo, retenter un 532 ou 352 serait un suicide footballistique. On l'a bien vu face à la RDC, on ne sait pas tenir un score ni même jouer de cette façon tout simplement ; Donc pour ma part, la compo que l'on risque de voir serait :


    433

    Balbouli

    Nagguez ? - Meriah - ABdennour - Maaloul

    Ben Amor - Skhiri - Sassi (Chaalali)

    Sliti - Khazri - Msakni


    ou 4231 (face au Panama pourquoi pas)

    Même défense

    Ben Amor (ou Sassi) - Skhiri

    Sliti - Khaoui - Msakni

    Khazri


    Ce serait top

  • Mitroglu à fait ses preuves lui au moins. Il est indispensable à la Grèce. Le comparer à mitroglu est une insulte pour ce dernier

  • vu que nos attaquants tous se valle avec des limites techniques on doit au moins faire prevaloire dautre critere

    Intelegence dans jeu

    Maturitè tactique

    Apport collectif

    Puissance et vitesse


    Je pense sil est pris en charge avec un travail specifique chaouat peut etre lattquant pour cette cdm sinon khazri peut faire laffaire

  • j'ai une interrogation pk 15 ans après la naturalisation de santos on a toujours pas d'attaquant valable sur le plan international

    La solution de facilitè et l'absence de travail scientique dans nos club et centre

    15 Ans après on est toujours au point de dèpart

  • j'ai une interrogation pk 15 ans après la naturalisation de santos on a toujours pas d'attaquant valable sur le plan international

    La solution de facilitè et l'absence de travail scientique dans nos club et centre

    15 Ans après on est toujours au point de dèpart

    à cause des pseudos supporters et journalistes qui gonfle les jeunes joueurs alors qu'ils ont rien prouver , ils s'entraînent pas , se prennent pour des Ronaldo Avec un salaire en or chicha sandwich discothèque à 20 ans. Que veut tu qu'ils fassent d'autres Avec tout ca tu penses qu'ils vont s'entraîner dur et progressé ? Cest pas étonnant que les recruteurs en Europe vont chercher des joueurs en Côte d'Ivoire Égypte Sénégal Cameroun Nigeria. Soit disant on a le meilleur championnat d'Afrique la blague !!

  • à cause des pseudos supporters et journalistes qui gonfle les jeunes joueurs alors qu'ils ont rien prouver , ils s'entraînent pas , se prennent pour des Ronaldo Avec un salaire en or chicha sandwich discothèque à 20 ans. Que veut tu qu'ils fassent d'autres Avec tout ca tu penses qu'ils vont s'entraîner dur et progressé ? Cest pas étonnant que les recruteurs en Europe vont chercher des joueurs en Côte d'Ivoire Égypte Sénégal Cameroun Nigeria. Soit disant on a le meilleur championnat d'Afrique la blague !!

    oui surtout l'exemple egyptien qui exporte bien son produit dans de bon club ces deniere annèes

    Nous même si on reussi a placè un joueur en europe c'est la ligue 2 et il revient presto en tunisie au chaud mentalitè de tocard

    Tous systëme soit disant professionnel a revoir en commençant par la base la formation

  • j'ai une interrogation pk 15 ans après la naturalisation de santos on a toujours pas d'attaquant valable sur le plan international

    La solution de facilitè et l'absence de travail scientique dans nos club et centre

    15 Ans après on est toujours au point de dèpart

    :pouce:EXACTEMENT , la solution de facilité , partisan du moindre effort etc......

    la revolution aété faite en 2011 si on reste vivant dans 50ans notre pays sera toujours autant délabré , et tunis ne sera plus une poubelle mais une dechetterie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!