[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Lui laisser sa chance tu blague jespere? il en a pas eu assez de chance non? On va lui laisser encore 10 matchs pour qu'il ai sa chance lol. Il 'y a des joueurs avec un match on les juges et lui apres 10.000 matchs on parle encore de lui laisser sa chance

    En quoi je blague? je dis exactement la meme chose que toi. C’est BEN ARFA qui dit qu’il faut lui laisse sa chance.

    Moi je dis qu’il a pas le niveau.

  • En quoi je blague? je dis exactement la meme chose que toi. C’est BEN ARFA qui dit qu’il faut lui laisse sa chance.

    Moi je dis qu’il a pas qu'il a pas le niveau

    Moi c'est parce que je préfère avoir Khazri au milieu il est meilleur même s'il a montre qu'il peut planter des buts.


    Après je reconnais aussi que c'est pas mon préfèré. Faut quand même le prendre dans les 23,par défaut sauf si on trouve meilleur dans le championnat.


    D'ailleurs FBY en pointe vous en pensez quoi ? Il est rapide, physique et il a une grosse frappe,et je crois que c'était un attaquant à ses débuts nan ?

  • Ceux qui parle de Chikhaoui oublié le , il est juste meilleur que khnissi sur le plan technique , physique , finition , passe , vision, intelligence , drible, .C'est tout appart ca khnissi est meilleur

  • Khenissi je pense qu'il confonds les 18m il pense que c'est une piscine olympique il s'entraîne à faire son plus beau plongeon pour le mondial

    Qu'est ce qui me dégoûte à previlegié une faute subie ou imaginaire ( d'ailleurs il faut lui dire que ce mondial il y a l'arbitrage vidéo il faut qu'il oubli les simulations)plutôt que de taper dans le ballon c'est fou comment quand il est dans la surface on a l'impression qu'il est en mode slowmotion en mode gravity peut être que la surface de reparation c'est un trou noir

    Trêve de plaisanterie je suis d'accord avec toi chikhaouiTO avec notre jeu on peut se passer d'un 9 je préfère avoir sur le banc un Chikhaoui qui connait l'équipe nationale ex capitaine qui marque et qui fait gagner l'équipe notamment lors du 1er match de qualif contre la Mauritanie

  • Franchement pour Khenissi chercher a plonger comme ca , c'est admettre tout simplement qu'on est un grand tricheur et ca me soule parcequ'on triche pas pour gagner ca peut marcher une ou deux fois mais pas comme ca, ca deviens ridicule il faut lui dire ca ( et qu'on vient pas me dire "khbetha mta3 koura" et blablabla on peut tricher oui ,sur 10% des actions comme il le fait bien SUAREZ mais lui au moins lorsqu il doit defoncez les defenceurs et exploser le gardien avec un tir il n'hesite pas du tout )

  • Pour faire du tricotage et des roulettes non merci, il peut le faire en Arabie

    Franchement si tu crois khenissi hé meilleur que chikaoui hé peu apporter plus....notre débat hé clos.chikaoui c'est un artiste,l autre c est un clown.j été au stade hé je les Vu de mes propres yeux, même navas la compris pourtant il le connait pas il lui a mis direct la hchouma:)

  • Franchement un joueur qui tombe pas tjrs pour triché sinon il aura beaucoup de tricheur, vous focaliser trop sur Khenissi, oui il était nul ces dernier match mais pas au point que vos commentaire le disent, heureusement je connais bien ce jouer depuis des années et je suit ces évolutions et c'est vrai c'est la pire période de vide qui est entrain de vivre pour cause de blessure. il reviendra a sa forme et fera du bien a l'EN pour le moment n'a pas de place de titulaire et c'est normale tout joueurs pas en forme doit garder le banc.

    Vous faite des histoire Khenissi sans fondement, Ah il a tombé contre la Lybie il a triché un peno pour Khezri marque le but de la victoire dans un match difficile sinon nous seront jamais a cette cdm pour ceux qui oublient et qui perle de triche alors on a triché cette CDM par le plongeon de Khenisi ^^

    Ah les gars je répond car vous parlé trop de lui, soyer content on a une bonne équipe et khenissi n'est qu'un joueurs du 23 et chaque jour donne son plus a un moment donné du gardien a l'AC tout le monde participe.

    Je suis pro l'EN pas un joueur en particulier et je suis très optimiste pour la suite a toute la qualité et la variété des jour a notre disposition, avec les pied a terre et conscient de nos limite aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!