[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • @To

    Khazri est incontestablement le meilleur joueurs de l'EN mais lui aussi manque l'inmanquable regard le but qui la rater contre l'Iran !!! Ou alors tu lui attribue?

    et le rdc A la can2015 fasse une cage vide ri7 il a mes fel s7ab!!! Je parle bien sur en terme rattage .

    on plus khazri n'est pas a l'abris d'une éventuel blessure on va le remplacer par qui Allah i 9Ader khir par qui ?

    Par l'autre yoahne d'auxerre , heureusement que c 'est moi l'entraîneur par ce que j'aurai mis toi ou khouna ahmed ,remplacent de khazri tellement je suis un bonne entraineur.

  • Peu importe le nom un AC de métier doit êtres dans la listes de 23 sinon sa sera une erreur grave de Maaloul mais je suis sur Maaloul ne fait pas cette faute non plus, et le choix seul Maaloul décidera les joueurs dans le viseur de Maaloul sont: Akaichi-Harbaoui-Marzouki-Khenissi et Jouini avec 95% il optera pour Khenissi sauf Blessure surtout qu'il est souvent blessé!

  • Wissem quand Chikhaoui à été decisif si on compare Avec msakni ???? La seule fois où réellement il aurait pu peser c'est à Tunis contre le cameroun pour le mondial 2014 au moins 4 occasions nettes pas un but, alors quand il a été decisif ????

  • Wissem quand Chikhaoui à été decisif si on compare Avec msakni ???? La seule fois où réellement il aurait pu peser c'est à Tunis contre le cameroun pour le mondial 2014 au moins 4 occasions nettes pas un but, alors quand il a été decisif ????

    Il était notre meilleur joueur lors de la CAN 2015.

  • Peu importe le nom un AC de métier doit êtres dans la listes de 23 sinon sa sera une erreur grave de Maaloul mais je suis sur Maaloul ne fait pas cette faute non plus, et le choix seul Maaloul décidera les joueurs dans le viseur de Maaloul sont: Akaichi-Harbaoui-Marzouki-Khenissi et Jouini avec 95% il optera pour Khenissi sauf Blessure surtout qu'il est souvent blessé!

    ya jme3a l'avant centre de metier ou classique n'est plus une obligation dans le football moderne aujourdhui il y'a des equipes qui jouent avec des attaquants qui permutes, pas besoin d'un colosse statique pour finir les buts

  • Il était notre meilleur joueur lors de la CAN 2015.

    Bah je te conseil de revoir nos match alors déjà en 1/4 contre les zouaves de la GE Chikhaoui n'a pas brille et n'a pas été decisif


    Msakni he peux te cite plein de match ou il a été decisif et déterminant avec la Tunisie, Chikhaoui à part son but égalisateur lors de la can 2008 contre le cameroun, et encore on a perdu


    Si sa été notre meilleur joueur lors de la can 2015 et on dépasse même pas les 1/4 ma foi

    Techniquement Il est très fort les amateurs de roulettes de petits ponts, de petit crochet vont être servis les gris gris quoi, mais désolé il n'est pas decisif ou alors j'ai zappé des match, il y a plus de match ou il est passé à travers que le contraire

  • J'ai pas dis qu'il a été bon, mais qu'il a été notre meilleur joueur lors de notre CAN 2015 qui n'était pas une CAN réussit. Par contre, il a été décisif lors de de cette CAN. Il marque le but de la victoire contre la Zambie, passe décisive contre contre la RDC (d'ailleur ce match, c'était un vrai bal pour les congolais, il les avait bien fait danser). Contre le GE, toi même tu connais l'histoire de ce match, mais c'est lui qui lance Mathlouthi dans le dos de la défense qui centre pour le but de Akaichi.

  • J'ai pas dis qu'il a été bon, mais qu'il a été notre meilleur joueur lors de notre CAN 2015 qui n'était pas une CAN réussit. Par contre, il a été décisif lors de de cette CAN. Il marque le but de la victoire contre la Zambie, passe décisive contre contre la RDC (d'ailleur ce match, c'était un vrai bal pour les congolais, il les avait bien fait danser). Contre le GE, toi même tu connais l'histoire de ce match, mais c'est lui qui lance Mathlouthi dans le dos de la défense qui centre pour le but de Akaichi.

    Bon pas de quoi pavoiser pour in joueur de ce "calibre" enfin bon, moi je suis pas pour l'emmener au mondial

  • il est le meilleur buteur de son club avec 10 buts en championnat et il a un but en coupe du roi, je pense qu'il peut encore mieux faire c'est un bon joueur je comprend pas pourquoi il a pas été convoqué aux derniers matchs amicaux avec la Tunisie alors que Khenissi oui.

    Akaichi(discipline) , Jridi(peut détrôner ses chouchous ) , Lahmar(ne correspond pas à sa philosophie de jeu) ne font pas partis des plans de Nabil Maaloul.

  • Akaichi(discipline) , Jridi(peut détrôner ses chouchous ) , Lahmar(ne correspond pas à sa philosophie de jeu) ne font pas partis des plans de Nabil Maaloul.

    Jridi et Lahmar je suis au courant mais pas pour Akaichi... Il était présent au match contre la Guinée alors je crois pas trop que c'est ça...

  • Jridi et Lahmar je suis au courant mais pas pour Akaichi... Il était présent au match contre la Guinée alors je crois pas trop que c'est ça...

    Juste avant il été éjecté su stage de l'EN avant le match de l'Egypte si mes souvenirs sont bon.

  • Juste avant il été éjecté su stage de l'EN avant le match de l'Egypte si mes souvenirs sont bon.

    mustaz , C'etait pendant le stage en juin de fin de saison bien avant le match de l'egypte juste avant le ramadan et fin de saison .... akaichi est arrivé une fois en retard pas déscuse , mais ce qu'il faut souligné c'est que c'était le premier arrivé le premier jour ya que lui qui s'entrainer et ce qui faut aussi souligné c'est que cétait un stage de découverte de joueurs comme sassi et plein d'autre expatrier et locaux akaichi ce stage est venu pendant que d'autre EN ce préparé pour la chan . akaichi meilleur buteur avec plus de 14 but et passeur a 6 reprise la saison derniere , a 40' a l'ombre et mr maloul la séléctionné pour stage de fin de saison , c'est ridicule .... surtout quand tu déclare forfait a une chan( qu'il considére comme bas niveau , alors en 2014 il ce fait éliminé .... bréf akaichi est fautif , il aurait du pas arrivé en retard , mais les chose ont été mis au claire , tout a été dit des deux partie sur shems fm et mosaique les deux concerné ont parler et maloul a été bien compris mais apparament il lui reproche autre chose .

    pour les source je suivait l'affaire jour pour jour , maintenant tout est sur le net en audio .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!