[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Chamsdin13 il est cramoisi. Physiquement, il ne pourra pas garder le ballon et il est statique pour un attaquant. On a trop de milieux offensifs de qualité pour prendre avec nous Chikhaoui pour ce poste. Et en attaque, pour qu'il garde le ballon ( et ce n'est même pas dit qu'il ait les capacités de le faire), il faudrait qu'il se déplace et il est statique. Il est parti au Qatar à 29 ans, il assume basta. Il n'avait qu'à pas s'enterrer. Il est pas compétitif. En QSL, il en est à 4 buts seulement. C'est pas possible de l'emmener. Le petit srarfi a presque scoré autant. Il a fait le con en quittant l'Europe, qu'il assume.

  • Chamsdin13 il est cramoisi. Physiquement, il ne pourra pas garder le ballon et il est statique pour un attaquant. On a trop de milieux offensifs de qualité pour prendre avec nous Chikhaoui pour ce poste. Et en attaque, pour qu'il garde le ballon ( et ce n'est même pas dit qu'il ait les capacités de le faire), il faudrait qu'il se déplace et il est statique. Il est parti au Qatar à 29 ans, il assume basta. Il n'avait qu'à pas s'enterrer. Il est pas compétitif. En QSL, il en est à 4 buts seulement. C'est pas possible de l'emmener. Le petit srarfi a presque scoré autant. Il a fait le con en quittant l'Europe, qu'il assume.

    C'est sur que physiquement là il doit pas être au top mais dans l'optique d'un programme de préparation à deux mois du Mondial il aurait pu nous rendre de grands services et puis techniquement et en puissance il est incomparable Chikhaoui même maintenant malgré son séjour Qatari, un dégagement de gardien ou d'un défenseur et hop il arrive à te sortir un amorti poitrine dont il a le secret, le bloc peut remonter... Ta déjà vu Khenissi dos au but te faire un amorti poitrine en résistant à une charge =Omoi jamais je le vois juste gesticuler pour tomber un Chermitti puissance 10....je sais très bien que Chikha n'y sera pas mais par pitié Akaichi, Essifi, ou même El Rouge je suis ok mais pas Khennissi c'est un joueur qui n'aurai même pas sa chance en cfa soyons sérieux svp...

  • Chamsdin13 il est cramoisi. Physiquement, il ne pourra pas garder le ballon et il est statique pour un attaquant. On a trop de milieux offensifs de qualité pour prendre avec nous Chikhaoui pour ce poste. Et en attaque, pour qu'il garde le ballon ( et ce n'est même pas dit qu'il ait les capacités de le faire), il faudrait qu'il se déplace et il est statique. Il est parti au Qatar à 29 ans, il assume basta. Il n'avait qu'à pas s'enterrer. Il est pas compétitif. En QSL, il en est à 4 buts seulement. C'est pas possible de l'emmener. Le petit srarfi a presque scoré autant. Il a fait le con en quittant l'Europe, qu'il assume.

    quand il a quitter l'Europe il n'avait plus trop le choix , c'est un peut comme youssef arabi même s'il sont parti au Qatar ils ont quand même pratiquement jouer 10 ans en Europe et fait leur preuve. Certes physiquement c'est plus trop ça mais Chikhaoui reste quand même le meilleur joueur tunisien techniquement avec une excellente protection de balle avec son 1m89 il a fait bouger les milieux camerounais a lui tout seul.., un profil qu'on a pas actuellement en équipe nationale un joueur d'appui. Et sincèrement pour moi il est au dessus de sliti msakni et khazri techniquement et vision de jeu il est très intelligent le genre de joueur que sur un dribble ou passe créer la différence et cest dommage de s'en priver même 30 minutes dans un match imaginer sliti Chikhaoui msakni et khazri ensemble Sa fait rêver. Et puis sincèrement quand tu vois khenissi en attaque c'est jouer a 10 sur le terrain même khazri sliti msekni ne lui donne plus aucun ballon devant pour eux il n'existe même pas

  • Sur chikhaoui, vous prêchez un convaincu. Je n'ai jamais vu un joueur tunisien aussi doué techniquement. Il faut dire aussi qu'il n'en a exploité qu'une petite partie. C'est un gâchis.

    Mais chikhaoui, c'est plus un esthète que un compétiteur. Il cherchera la beauté du geste plus que l'efficacité


    Les matchs amicaux ont montré ce que NM veut: un jeu direct, rapide, beaucoup de courses.

    Je ne vois pas chikhaoui dedans car il a tendance à ralentir le jeu, à multiplier les touches de balle et deux ans au Qatar dans un club moyen.

    En tout cas, ce n'est pas une option pour NM.

    Quand à khenissi, il faudrait que quelqu'un a la fédération envoie une délégation pour voir comment les françouses forment leurs attaquant. Si on a un 1/20e de mbappe, je prends

  • Allez sur liste des membres de TF, regardez combien porte le pseudo Chikhhaoui et tout devient claire. Ce joueur c'est du passé, nous avons tous eu de grands espoirs en lui à une certaine époque et on espérait encore quelques quand il été à FCZ mais une fois au Qatar il a choisi la tranquillité dans un club moyen. Le pire qu'on milite ici pour le prendre comme attaquant alors qu'il a les stats d'un défenseur ! Puis il y a cette légende comme quoi il est meilleurs que Kenissi mais allons il est meilleurs que Balbouli aussi fesons de lui notre gardien puisque nous y sommes!

  • :pouce:tout es dit avec cette phrase on peut fermer la parenthese chikaoui , et passer a autre chose

  • ca c'est chikhaoui le meneur de jeu , si on le met attaquant il va changer son style

  • Harbaoui en pointe , khazri en 9 et demie

    Mais arrêtes Harbaoui, il fait même pas partie des plans de N.Maaloul. Khazri en attaque c'est la meilleure solution voilà tout. En milieu offensif on aura Badri Sliti Khaoui y'a plus trop le choix... ça donnera une formation comme contre Costa Rica tant pis...

  • Mais arrêtes Harbaoui, il fait même pas partie des plans de N.Maaloul. Khazri en attaque c'est la meilleure solution voilà tout. En milieu offensif on aura Badri Sliti Khaoui y'a plus trop le choix... ça donnera une formation comme contre Costa Rica tant pis...

    Peut-être qu'il fesait pas partie des plans de Maaloul parcequ'il y'avait Msakni dans l'équipe. On sait tous qu'il s'entendait pas trop vu que Msakni il est moyen sérieux en dehors du terrain .

    Badri ?... J'aime bien la personne mais à l'époque où il jouait en Belgique j'trouvais qu'il avait moyen le niveau pour l'EN ,donc mtn qu'il est en tunisie .... ( mais il a l'expérience de l'Europe donc je le préfère a Khenissi )

    Pourquoi tant pis ? C'est demain la CDM ? Non , il reste des matsh amicaux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Peut-être qu'il fesait pas partie des plans de Maaloul parcequ'il y'avait Msakni dans l'équipe. On sait tous qu'il s'entendait pas trop vu que Msakni il est moyen sérieux en dehors du terrain .

    Badri ?... J'aime bien la personne mais à l'époque où il jouait en Belgique j'trouvais qu'il avait moyen le niveau pour l'EN ,donc mtn qu'il est en tunisie ....

    Pourquoi tant pis ? C'est demain la CDM ? Non , il reste des matsh amicaux

    la liste c'est le 14 Mai et la liste définitive le 4 Juin. Donc deux matchs amicaux avant la liste, je demande à voir si tu peux changer une équipe à ce point vaut mieux miser sur les joueurs de valeurs sûre. A la rigueur Akaichi et même Chikhaoui mais Harbaoui avec ses déclarations sur Msakni et compagnie j'y crois pas.

  • la liste c'est le 14 Mai et la liste définitive le 4 Juin. Donc deux matchs amicaux avant la liste, je demande à voir si tu peux changer une équipe à ce point vaut mieux miser sur les joueurs de valeurs sûre. A la rigueur Akaichi et même Chikhaoui mais Harbaoui avec ses déclarations sur Msakni et compagnie j'y crois pas.

    Je veux pas changer une équipe... a ce point ^^ , je veux juste mettre Harbaoui a la place de Msakni c'est tout ^^ ,

    J'ai pas dit que ça se fera , en + je suis pas sélectionneur .

    Mais si on doit prendre toute nos forces vives , moi j'trouve qu'il en fait partie .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!