[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • un bon point de vu . ça donne des idée machallah quand tu lis certain , a l'occurence toi la !

    chikhaoui peut être un bon remplacent vu que certain pense qu'il tiens pas 90 min , mais alors 45' ou 30'minute ?

    Pour marzouki il peut aussi être une bonne alternatif aussi ,il me fait pensez a taoufik hamemi de l'esperance ,tres rapide et vif , dommage qu'il a pas lancé encore maloul pourtant ,il a toujour été séléctionné sous l'aire NM , il a joué quelque minute contre des club catariote ...

    harbawi avant centre trop classique il est fort seulement devant les but mais c'est mm pas comparable a khenissi (c'est pas du football qui pratique )

  • La saison de Harbaoui

    9 matchs avec Zulte Waregem 8 buts

    Et en debut de saison avec Anderlecht

    15 matchs 3 buts soit un total de:

    11 buts en 24 matchs alors on va parler en toute objectivité il mérite d'être rappelé car c'est le seul attaquant tunisien de métier avec de "l'expérience" qui est performant en "Europe" il doit être la doublure de Wahbi au dépend de Khenissi qui ne prouve rien car je suis désoler la LP1 et le golfe c'est pas des références pour rappel Akaichi c'est 11 buts et Khenissi c'est 11 buts

    Harbaoui il a fait une saison au Qatar il en a mit 22 donc svp soyez objectif dans vos poste je suis pas un pro Harbaoui ou quoi que ce soit parceque je sais que dans le forum il y en a plein qui sont à font derrière Khenissi et Akaichi mais je suis pour le le meilleure en équipe nationale et pour moi à ce poste la meilleure doublure c'est Harbaoui je parle même pas de sa carrière

  • Moi jpense que Harbaoui devrait être titulaire , et son remplacant a la rigueur si vous voulez khenissi ...


    Khazri en 9 et dmi, et khalifa son remplaçant

  • Moi jpense que Harbaoui devrait être titulaire , et son remplacant a la rigueur si vous voulez khenissi ...


    Khazri en 9 et dmi, et khalifa son remplaçant

    Mais biensur et pourquoi pas Ben KhalfAllah en numéro 10 avec Ben Arfa avec Ben Yedder sur les côtés et Michel Boujnah capitaine tant qu'on y est??

  • Mais biensur et pourquoi pas Ben KhalfAllah en numéro 10 avec Ben Arfa avec Ben Yedder sur les côtés et Michel Boujnah capitaine tant qu'on y est??

    Il a donné son avis je voit pas ya que de mal dans les joueur cité ,soit tu répond poliment soit ne répond pas pour rien , c'est quoi le rapport avec Ben yedder ben arfa . sérieux ..

  • firas shawat 21ans 7but une passe décisif en quelque match . vu qu'il a fait partie du groupe séléctionné au qatar , il pourait être une bonne option de rechange

    a akaichi .

    Firas Chawat c'est un espoir encore , on verra ce qu'il fera la saison prochaine avec le CSS, s'il dépasse la barre des 10 buts tout en étant régulier et régulièrement aligné par son coach. Dans ces conditions une convocation s'imposerait. Chawat comme Marzouki n'arrivent pas à scorer contre les grandes écuries de LP1 > EST , CA ,ESS. S'ils sont incapable d'être décisifs contre les clubs phares de LP1 je ne les vois pas s'imposer en EN.


    Contrairement à Marzouki , Chawat a une marge de progression il est seulement âgé de 21 ans. Il ne faut pas s'enflammer on en a vu des espoirs talentueux qui n'ont pas réussi à confirmer les attentes placés en eux.

  • Firas Chawat c'est un espoir encore , on verra ce qu'il fera la saison prochaine avec le CSS, s'il dépasse la barre des 10 buts tout en étant régulier et régulièrement aligné par son coach. Dans ces conditions une convocation s'imposerait. Chawat comme Marzouki n'arrivent pas à scorer contre les grandes écuries de LP1 > EST , CA ,ESS. S'ils sont incapable d'être décisifs contre les clubs phares de LP1 je ne les vois pas s'imposer en EN.


    Contrairement à Marzouki , Chawat a une marge de progression il est seulement âgé de 21 ans. Il ne faut pas s'enflammer on en a vu des espoirs talentueux qui n'ont pas réussi à confirmer les attentes placés en eux.

    même a sont niveau espoirt ( si tu le pense ) il meilleur que khnisi , d'ailleur s'il jouait a l'esperance ,il aurait surement dépassé khnissi .

    9alou l'année prochaine , il a été appelez par maloul au stage du qatar, et s'il est qu'a 7but ya plusieur facteur : le premier c'est que le css passe dans un moment dificile et qu'il est revenu de bléssure puis apres retrogradé en espoire pour disipline ( pendant la periode de tréve ...



    chawat aurait été un bon remplacent d'akaichi ou l'inverse le principal c'est dévité votre khenissi l'AC de 27 ans du futur ! pippo D'inzaghi

  • Khnissi doit être notre attaquant pendant la CDM, Meilleur buteur de la LP1 plusieur fois , il se donne a fond , joueur d’expérience ,il est trés précieux de par ca présence qui fait flippé les défenseur adverse

  • Khnissi doit être notre attaquant pendant la CDM, Meilleur buteur de la LP1 plusieur fois , il se donne a fond , joueur d’expérience ,il est trés précieux de par ca présence qui fait flippé les défenseur adverse

    Meilleur buteur de penalty et meilleur tueur de pigeon aussi..soit tu es payé khnessi 11 soit c est de l ironie...rassure moi t es pas sérieux?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!