[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Tu dis nimportequoi la, techniquement Msakni n'est pas si fort que ca ,mais je t’accorde les 2 ont un point commun : L'argent

    meme s'il y aurais une difference elle sera de tres tres loin inferieure a la difference entre harbaoui et cavani, met les choses dans leur contexte

  • meme s'il y aurais une difference elle sera de tres tres loin inferieure a la difference entre harbaoui et cavani, met les choses dans leur contexte

    Mais qu'est ce que t'a aujourd'hui avec cavani frère :) , pourquoi tu veux absolument le comparer à Harbaoui alors que t'aurais pu le comparer direct à neymar comme pour Msakni .


    Et y'a rien qui dit que Msakni serait meilleur que Harbaoui en Europe

  • Mais qu'est ce que t'a aujourd'hui avec cavani frère :) , pourquoi tu veux absolument le comparer à Harbaoui alors que t'aurais pu le comparer direct à neymar comme pour Msakni .


    Et y'a rien qui dit que Msakni serait meilleur que Harbaoui en Europe

    Déjà msakni n'est pas bon en champion's league asiatique depuis ses début... Alors l'Europe :/

  • Ah OK, tu parles de Street foot, moi je croyais qu'on parlait de football quand on parlait de neymar et msakni.


    Mais oui il y a un méchant complot occidento-egyptien. Nos joueurs sont des vedettes mais d'obscures forces les empêchent de rayonner.


    Si certains égyptiens jouent en Europe, c'est pas parce qu'ils sont meilleurs qui serait l'explication la plus logique... c'est juste du racisme anti-tunisien et d'egyptophilie de la part des recruteurs des 10 championnats qui n'ont pas recruté un seul joueur de l'autoproclamé meilleur championnat d'Afrique.. Tu as démasqué le complot, bsahtek.

    je sais même plus pourquoi te répondre, j'aurais eu un meilleur retour si je parlais au mur; personne n'a parlé de complot barrakaka c'est juste que les egyptiens ont mis de la valeur dans leurs joueurs, une équipe qui veut recruter un joueur chez ahly ils n'ouvrent même pas l'enveloppe pour moins de 7 M du coup ils donnent un estime, une valeur et une renommée a leur joueur, avant eux plein de nations ont fait ça, chose que les mentalités complexées se forcent a sous-estimer nos joueurs; si après ça t as rien compris me réponds même pas !

  • je sais même plus pourquoi te répondre, j'aurais eu un meilleur retour si je parlais au mur; personne n'a parlé de complot barrakaka c'est juste que les egyptiens ont mis de la valeur dans leurs joueurs, une équipe qui veut recruter un joueur chez ahly ils n'ouvrent même pas l'enveloppe pour moins de 7 M du coup ils donnent un estime, une valeur et une renommée a leur joueur, avant eux plein de nations ont fait ça, chose que les mentalités complexées se forcent a sous-estimer nos joueurs; si après ça t as rien compris me réponds même pas !

    Mort de rire. Mais sur un joueur égyptien, sur 7 millions, t'as un retour sur investissement que tu n'as pas sur 150000 euros d'un joueur tunisien mal formé, au cardio catastrophique.. C'est ça le business.

    Désolé mais le monde reel n'est pas ton univers mental.

    Après tu peux parler de complexe comme un complexé:, y a une réalité qui s'impose

    Bref... Je te Conseille d'investir dans une télé

  • Mort de rire. Mais sur un joueur égyptien, sur 7 millions, t'as un retour sur investissement que tu n'as pas sur 150000 euros d'un joueur tunisien mal formé, au cardio catastrophique.. C'est ça le business.

    Désolé mais le monde reel n'est pas ton univers mental.

    Après tu peux parler de complexe comme un complexé:, y a une réalité qui s'impose

    Bref... Je te Conseille d'investir dans une télé

    :S - la seule position pour pouvoir te lire, après comprendre n'en parlons même pas

  • je sais même plus pourquoi te répondre, j'aurais eu un meilleur retour si je parlais au mur; personne n'a parlé de complot barrakaka c'est juste que les egyptiens ont mis de la valeur dans leurs joueurs, une équipe qui veut recruter un joueur chez ahly ils n'ouvrent même pas l'enveloppe pour moins de 7 M du coup ils donnent un estime, une valeur et une renommée a leur joueur, avant eux plein de nations ont fait ça, chose que les mentalités complexées se forcent a sous-estimer nos joueurs; si après ça t as rien compris me réponds même pas !

    sans rentré dans ton debat avec barracuda mais dire que hegazy l 'egyptiens est moins fort que SBY JE RESTE PERPlexe les 2 tours egyptienens sont une sacré muraille hegazy et l 'autre certes il y a salah le dynamiteur mais derriere c'est costaux et c 'est grace en partie a cette assise defenssive que l 'egypte est arrivé en finale de la can et c 'est qualifié au depend du ghana

  • sans rentré dans ton debat avec barracuda mais dire que hegazy l 'egyptiens est moins fort que SBY JE RESTE PERPlexe les 2 tours egyptienens sont une sacré muraille hegazy et l 'autre certes il y a salah le dynamiteur mais derriere c'est costaux et c 'est grace en partie a cette assise defenssive que l 'egypte est arrivé en finale de la can et c 'est qualifié au depend du ghana

    je suis pas contre, disons j'ai un peu rajouté; mais Hegazy a conclu un contrat pour 10 M Euro; en se basant sur ce transfert comme etant reflet de juste valeur; a combien un gypothetique transfert de Meriah devrait se chiffrer ?

  • je suis pas contre, disons j'ai un peu rajouté; mais Hegazy a conclu un contrat pour 10 M Euro; en se basant sur ce transfert comme etant reflet de juste valeur; a combien un gypothetique transfert de Meriah devrait se chiffrem


    apres hegazy est deja plus connue que meriah , plus la finale de la can qui a été une bonne vitrine , apres il faut etre honnete les joueurs tunisens n'ont pas trop la cote comparé a nos voisins nords africains algeriens marocaisn egyptiens c 'est une realité , aujourdui meriah aucune chance qu'ils se vendent a 10 millions et pourtant il les merite tres bon deffensseur pour ma part on tient un grand joueur a ce niveau

  • t as la moitié de la réponse, sous-cotés ou plutôt sous-évalué et as rajouté que jamais le CSS pourrais espérer un tel montant et je suis d'accord; mais t'as pas cité les raisons; les raisons sont qu'on a habitué les clubs français surtout a tout acheter a rabais a 300.000 eu c reglé; s'il est vraiment bon 500.000 et il est a toi, du cout tu dévalorise ton ( produit ) et ceci fini par devenir la regle; sur ce forum des gens étaient tellement choqué que meriah refuse les 600.000 de strasbourg en hiver ! c'est une question de mentalité avant tout

  • je suis pas contre, disons j'ai un peu rajouté; mais Hegazy a conclu un contrat pour 10 M Euro; en se basant sur ce transfert comme etant reflet de juste valeur; a combien un gypothetique transfert de Meriah devrait se chiffrer ?

    T as un problème avec les chiffres.Hegazy,c est un prêt avec option d achat de 3,5 millions d euros.

    Hegazy il tient la défense d Al Ahly qui gagne des trophées africains.Meriah tient la défense du 3eme de Tunisie qui pèse pas grand chose depuis un moment en Afrique.C est juste un début d explication ,pour un.joueur qui n a que 26ans

  • T as un problème avec les chiffres.Hegazy,c est un prêt avec option d achat de 3,5 millions d euros.

    Hegazy il tient la défense d Al Ahly qui gagne des trophées africains.Meriah tient la défense du 3eme de Tunisie qui pèse pas grand chose depuis un moment en Afrique.C est juste un début d explication ,pour un.joueur qui n a que 26ans

    Hegazy a finalisé son transfert final pour 10 M EU; supplémentaires en hiver c'est a toi de vérifier tes infos; et Ramadan Sobhi l'autre transfert de ahly hiver dernier lui c'était 7M EU; vas verifier avant d'écrire n'importe quoi.


    sinon Hegazy a un seul titre continental c'est la coupe de la caf en 2014; la derniere champions league de Ahly en 2013 il était pas dans le club encore; et avec la selection il a participé a une seule CAN la dernière ou il a joué la finale

  • et encore une fois ce n'est pas pour rabaisser les joueurs égyptiens ou magrébins, vu le niveau des joueurs dans la plupart des ligues, ces montants sont totalement mérités, moi je souligne la mentalité exceptionnellement tunisienne qui elle veut rabaisser ses joueurs et en prend même du plaisir.

  • :S - la seule position pour pouvoir te lire, après comprendre n'en parlons même pas

    C'est censé être de l'humour. Tu sais que tu peux être plus drôle même si tu ne le fais pas exprès. Dire que la moitié des équipes asiatiques de l'afc champion's league étrille la moitié des équipes de ligue 1 et de Jupiter league: tu es magique. A chaque fois, tu réussis l'exploit de te surpasser dans les affirmations absurdes:, c'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde.

  • Hegazy a finalisé son transfert final pour 10 M EU; supplémentaires en hiver c'est a toi de vérifier tes infos; et Ramadan Sobhi l'autre transfert de ahly hiver dernier lui c'était 7M EU; vas verifier avant d'écrire n'importe quoi.


    sinon Hegazy a un seul titre continental c'est la coupe de la caf en 2014; la derniere champions league de Ahly en 2013 il était pas dans le club encore; et avec la selection il a participé a une seule CAN la dernière ou il a joué la finale

    Nan,c est faux frérot.L addition du prêt payant plus l indemnité,c est 5 millions d'euros en arrondissant (850 milliers de livres le.pret).source transfermarkt ou l équipe si tu veux. https://www.transfermarkt.fr/a…/transfers/spieler/111524

    Ramadan Sobhi,c est bien 7 millions par contre.

    Oui,c est le cas plus champion d Egypte.

    T oublies que le fiorentina l a recruté,puis WBA donc je doute que ce joueur mérite pas son transfert

    Oui,une CAN finaliste,2015 Egypte pas qualifiée et en 2013, il avait 21 ans donc ça explique les choses

  • C'est censé être de l'humour. Tu sais que tu peux être plus drôle même si tu ne le fais pas exprès. Dire que la moitié des équipes asiatiques de l'afc champion's league étrille la moitié des équipes de ligue 1 et de Jupiter league: tu es magique. A chaque fois, tu réussis l'exploit de te surpasser dans les affirmations absurdes:, c'est un talent qui n'est pas donné à tout le monde.

    c'est toi qui est ridicule, tu me rappelle mes amis américains qui pensent que la civilisation s'arrette a leur frontière, non mais allooooo, regarde ce qui se passe en dehors de tafrance et belgique; oui pas moins de 10 équipes asiatiques le feront et sans soucis, il ont les joueurs, l'argent, le public pour .. on dirait je parle a un gamain français

  • c'est toi qui est ridicule, tu me rappelle mes amis américains qui pensent que la civilisation s'arrette a leur frontière, non mais allooooo, regarde ce qui se passe en dehors de tafrance et belgique; oui pas moins de 10 équipes asiatiques le feront et sans soucis, il ont les joueurs, l'argent, le public pour .. on dirait je parle a un gamain français

    Blabla... Ok OK t'as raison:pouce::pouce: achetz toi une TV parce que tu t'affiche beaucoup et que ça est un conseil amical

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!