[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Moez tes video de 1998 n’intéresse pas grand monde, on son fou du passé ,cette épisode a été fermé le joueur lui meme c'est excusé en direct sur dimanche sport , cette épisode est fermé a quoi sa sert que tu rabache les meme chose aprés 5 ans ,donc un conseil pour toi garde tes video , il n'ya rien de grave dedans il a dit ce qu'il devait dire mais toi ta la haine tu veut qu'il disent non tout va bien on est les meilleur la vie est belle youupiiii

  • Moez tes video de 1998 n’intéresse pas grand monde, on son fou du passé ,cette épisode a été fermé le joueur lui meme c'est excusé en direct sur dimanche sport , cette épisode est fermé a quoi sa sert que tu rabache les meme chose aprés 5 ans ,donc un conseil pour toi garde tes video , il n'ya rien de grave dedans il a dit ce qu'il devait dire mais toi ta la haine tu veut qu'il disent non tout va bien on est les meilleur la vie est belle youupiiii

    De quoi je me mêle !!!! T qui pour dire que ça n'intéresse personne !!? Ok c'est le passé mais ce qu'il a fait c'est grave!! Il ne faut pas l'oublier !! de toute façon il sera jamais au mondial


  • Petit souvenir de cristiano la balance harbaoui !! Moi un gas comme ça je le veux pas ds mon équipe !!! Il veut faire le mec professionnel allez dégage de la!! En tout cas il avait peut être une hygiène de vie de merde mais sur le terrain ils étaient meilleur que toi espèce de mouchard !!

    moez je sais pas si tu etais inscrit a l 'epoque sur TF MAIS 90% DES TIFISTES n'en pensait pas moins sur trabelsi qui etait une catastrophe suffit de reprendre l 'historique c'etait un cancre au sense propre du mot


    moi perso le faite qu'ils mettent un gros coup de pied dans la fourmilière me gène pas , moi c"est ces prestations qui m'ont archi deçu , maintenat le passé est le passé si khnissi a le droit a une chance , tout le monde aussi a le droit a une chance harbaoui cartonne en ce moment , on a quoi a perdre a l 'essayer ????

  • De quoi je me mêle !!!! T qui pour dire que ça n'intéresse personne !!? Ok c'est le passé mais ce qu'il a fait c'est grave!! Il ne faut pas l'oublier !! de toute façon il sera jamais au mondial

    Ne touche surtout pas à sa diva tu va lui faire de la peine. Mais plus sérieusement et en se basant uniquement sur le côté sportif il n’a aucun apport à nous donnée, absolument rien si on l’appel pourquoi pas ramener des cramé comme Allagui daragi et autre dhawadi pour le folklore. De toute façon avec la médiatisation de ses buts dans le milieux tunisiens car ailleurs c’est un inconnue et bien Malloul le convoquera sûrement pour le rerereretester pendant les derniers match de préparation et quand on se rendra à nouveau compte du plot qu’il est on le dégagera avec un bon coup de pied au cul a jamais, car lui même s’il a un peut de dignité prendra sa retraites internationale même s’il n’a jamais eu de carrière internationale.

  • encore avec harba*** :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:; ce joueur a 33 ans , en disons 15 ans de carrière il n'a réussi a s'imposer avec aucune sélection et aucun entraineur tunisien ou étranger et ils étaient nombreux; il n'a jamais su s'intégrer dans une sélection chose que des binationaux ( nés élevés en europe et ne parlant pas arabe ) on réussi avec la bonne attitude; sur le jeu il est plus lourd qu'un semi-remorque dépourvu de l'ombre du talent et en plus c'est une balance sans aucun respect a son devoir de réserve, aucun respect a ses collègues, aucun respect au staff technique qui l'a convoqué et aucun respect au staff administratif et médical qui n'a rien a voir avec lui ( je comprends toujours pas pourquoi il a traité le staff médical de zéros ) ce gar est une merde et une grosse c'est une histoire ancienne il n'a rien a faire en sélection et dans un groupe de joueurs solidaires qui se respectent, heureusement NM le calcule même pas.

  • De quoi je me mêle !!!! T qui pour dire que ça n'intéresse personne !!? Ok c'est le passé mais ce qu'il a fait c'est grave!! Il ne faut pas l'oublier !! de toute façon il sera jamais au mondial

    il a le droit donné sont avis sur les video , apres de parler au non des autre non .

    apres il faut être coherant , vous été tous content quand il a annoncé ça a la radio , en 2012 ici sur TF .


    et chedly qu il profite de certaine verité de 2011 pour blanchir sont image en 2017

    vous ête comme ces joueurs en fin de compte vous garder jamais la mm position , c'est instable ...

    harbawi ont c'est mm pas si c'est parce qu'il jouait pas ou parce qu'il avait manque de proffesionnalisme

    chedly lui aussi ne jouait pas donc , les 2 était mal placé pour donné leur avis de remplacent de luxe

    s'il était des bon joueurs il aurait était titulaire et s'il était titulaire leur 4 vérité serai rester stoker dans le tiroir de la cuisine interne pour le prochain gros fourbe qui veut profité de la situation !

  • Je suis contre l'intégration de Harbaoui, on a une équipe homogène ou la discipline est indispensable, le fait de réintégrer Harbaoui enverra un très mauvais signal aux autres joueurs. Imaginons les joueurs dans un stage avec une balance comme Harbaoui prêt à tout balancer à la presse, ce serait compliqué.

  • Je suis contre l'intégration de Harbaoui, on a une équipe homogène ou la discipline est indispensable, le fait de réintégrer Harbaoui enverra un très mauvais signal aux autres joueurs. Imaginons les joueurs dans un stage avec une balance comme Harbaoui prêt à tout balancer à la presse, ce serait compliqué

    Tu crois que des mec comme Khazri , Sliti , Skhiri (j'aurais voulu dire Ben Yedder), Khaoui, Bronn etc qui connaissent le haut niveau , l'exigence et la discipline ... ils ont envie de jouer avec des """"junki""" ou des """ivrognes""" qui les tire vers le bas ? (pendant une coupe du monde ou une CAN) ... Je ne pense pas non

    Ils ont plutôt envie d'avoir l'équipe la plus compétitive possible...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Shino ().

  • Je suis contre l'intégration de Harbaoui, on a une équipe homogène ou la discipline est indispensable, le fait de réintégrer Harbaoui enverra un très mauvais signal aux autres joueurs. Imaginons les joueurs dans un stage avec une balance comme Harbaoui prêt à tout balancer à la presse, ce serait compliqué.


    Quand tu dit : "...prêt a tout balancer" c'est genre il va faire une conference de presse pour dire aux journalistes anglais et belges comment on va joué la veille de chaque matsh ?

  • Je ne lui ai pas reprocher de donner son avis sur les vidéos mais seulement de parler au nom de tous!! Donc bien lire les messages et de bien les comprendre !!

  • encore avec harba*** :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:; ce joueur a 33 ans , en disons 15 ans de carrière il n'a réussi a s'imposer avec aucune sélection et aucun entraineur tunisien ou étranger et ils étaient nombreux; il n'a jamais su s'intégrer dans une sélection chose que des binationaux ( nés élevés en europe et ne parlant pas arabe ) on réussi avec la bonne attitude; sur le jeu il est plus lourd qu'un semi-remorque dépourvu de l'ombre du talent et en plus c'est une balance sans aucun respect a son devoir de réserve, aucun respect a ses collègues, aucun respect au staff technique qui l'a convoqué et aucun respect au staff administratif et médical qui n'a rien a voir avec lui ( je comprends toujours pas pourquoi il a traité le staff médical de zéros ) ce gar est une merde et une grosse c'est une histoire ancienne il n'a rien a faire en sélection et dans un groupe de joueurs solidaires qui se respectent, heureusement NM le calcule même pas.

    Merci enfin un gas qui comprend le foot et qui s'arrête pas sur des buts qui sont la plupart inscrit sur penalty

  • Je ne lui ai pas reprocher de donner son avis sur les vidéos mais seulement de parler au nom de tous!! Donc bien lire les messages et de bien les comprendre !!

    le mec était inconnu au bataillon et il est toujours inconnu au bataillon se permettait d'ouvrir sa gueule sur les plateaux TV alors qu'il a rien fait pendant la CAN un sketch ce mec.



  • Trabelsi il a trop raison !! Il a fait honte à la Tunisie en parlant comme il l'a fait!!!

    c'est pas parce que t'aime pas harbaoui que tu doit t'acharner dessus. Sa serait khenissi qui marque 18 but en belgique tu serai le 1er a le défendre. Que tu l'aime ou tu l'aime pas harbaoui est notre meilleur attaquant actuel avec presque 20 but en belgique , loin devant les pseudo attaquant de lp1 qui sont a même pas 10 but dans ce faible championnat contre gafsa et metlaoui avec des penaltys cadeau n'arrive même pas a dépasser la barre de 10 but...

  • En France il se serait passé la même chose, et pareil ailleurs, y'a rien de mal, faut les joueurs dénoncent quand les autres ne sont pas correct dans les coulisses, ce qu'il se passe durant leur séjour en compétition c'est pas de la vie privée et on doit en être informé quand c'est pas sérieux derrière

  • Sa ne pouvait se régler en interne puisque staff etc..... Tous était au courant et fermait les yeux, ce qu'il dit sur trabelsi et certains joueurs on le sait depuis longtemps mais personne disait rien, c'est l'omerta totale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!