[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Harbaaaaaaaaaaaaaaagoaaaal

    Ya m3adhabhooom

    Je sais très qu'il ne sera avec le groupe au cdm, mais des fois on parle des joueurs logiquement et je suis avec Maaloul que les non discipliné non pas de place mais il faut l'appliquer a tous.

    Autre choses un joueur peut être bon et marque avec son club mais ne sera jamais bon en EN dans l'importe quel domaine le travail d'équipe est priorisé a l'individualisme et la réussite est basé sur le collectif et la productibilité et l'efficacité même si t'as un groupe moins talentueux, en plus quelque soit les choix sont tjrs discutable.

    Enfin bonne chance a l'EN je m'intéresse pas au nom des joueurs c'est le résultat et le bon foot qui compte.

    Mais ne pas dénigré les effort de n'importe quel joueur que se soit avec l'EN dans la liste ou pas.

  • Moi comment je vois les choses. Il y a le staff, ses mecs de la fédération, donc il y a des retours.


    On est entre tunisiens. On ne va pas se mentir, bien sûr que le fédération était au courant et elle n'a rien faut.


    Le truc qui me gêne, c'est que trabelsi ne l'a pas nié et personne ne lui a demandé des comptes sur son autorité : le mec, il dit Harbaoui fait honte à la Tunisie. Ok, mais lui ST, toi qui est sélectionneur, comment as-tu pu laisser ce foutoir s'installer ? Et ça personne ne lui a rien demandé.


    Harbaoui a fauté, peut être, pourquoi pas. Mais ceux qui ont fauté le plus, c'est les joueurs. Quelque soient les motivation de ce qui ont rapporté ces évènements ( que ce soit Harbaoui ou chedli), la seule chose qui doit importer est:est-ce vrai ou pas ?


    Mais on a une mentalité de Tiers-Monde et au lieu de se poser les bonnes questions, tu as des débiles qui parlent de balance.. On est chez dans un gang Chicano ?


    Je suis d'accord avec toi sur le côté sacré du vestiaire.. Mais uniquement si tout autour fonctionne et que cela se fasse à l'insu de la fédération, du staff... . Pas avec la complaisance comme cela a été le cas en 2012.

  • Harbaoui a fait un choix à un moment donné, il doit assumer son choix.

    Il ne sera pas le bien venu dans cette équipe.

    Oui j'pense aussi qu'il ne sera pas le bienvenu dans notre ancienne équipe des rois du disco ,

    Mais il sera le bienvenu dans notre "nouvelle" équipe "compétitive"

  • Est ce que cest possible que les frère qui s'occupent de la page en des Aigles de Carthage ou les frères de TF aillent interviewer nos joueurs du style Khazri , Sliti , Skhiri , abdENNOUR par exemple , et qu'il leur demande quel environnement de travail ils préfèrent que ce soit en club comme en sélection :

    (sans parler de Harbaoui ,sans parler de révélation ou quoi que ce soit , juste l'environnement qu'il préfère , c'est tout )

    _ Jouer avec des mec concerné du début à la fin

    _Ou est ce que ça ne les dérange pas si y'a des mec qui font la fête ?

    _Est ce qu'il signerait dans un club ou ils savent que la plupart des joueurs ont une hygiène de vie déplorable ?

    _Est ce qu'il serait dèg si par exemple on se fesait sortir au 1er tour parceque des joueurs se serait cru à la jonkera ?

    _Est ce que avoir des coéquipier en selection qui ne connaissent rien aux exigences Réels du professionalime peut constituer un handicap pour une carriere ? Pour pouvoir faire de bon résultat et être repéré par un top club

  • Oui j'pense aussi qu'il ne sera pas le bienvenu dans notre ancienne équipe des rois du disco ,

    Mais il sera le bienvenu dans notre "nouvelle" équipe "compétitive"

    Non car il est capable de refaire la même erreur!! Et en plus de ca il a critiqué tout à l'époque même le staff !! Pour qui il se prend !! On a l'impression que le cas joue au Real!! Il était juste frustré d'être remplaçant et il s'est venger !! Chose qui peut refaire car il ne sera jamais titulaires et il n'acceptera d'être remplaçant

  • Non car il est capable de refaire la même erreur!! Et en plus de ca il a critiqué tout à l'époque même le staff !! Pour qui il se prend !! On a l'impression que le cas joue au Real!! Il était juste frustré d'être remplaçant et il s'est venger !! Chose qui peut refaire car il ne sera jamais titulaires et il n'acceptera d'être remplaçant

    Moez mon frère... c'est pas à lui qu'il faut dire de ne pas refaire la même """erreur""", mais a d'autres tu crois pas :)


    Moez ... on a aucune preuve on est pas dans sa tête pour dire qu'il s'est vengé

    Peut-être qu'à un moment c'était trop ... Des fois trop c'est trop .

    Peut-être on aurait tous péter un câble y compris toi vu que t'es très souvent énervé ? ^_^ ( j'dis ça sans méchanceté tkt )

  • Harbaaaaaaaaaaaaaaagoaaaal

    Ya m3adhabhooom

    oui en stat il dépasse déjà le yassine de Maaloul, harboui compte 4 buts sur 16 joués, khenissi 5 sur 26 et akaichi 9 sur 29. déjà akaichi est le deuxième meilleur buteur avec Msakni 9 buts sur 49 matches sélectionnés. le meilleur buteur est khazri avec 12 buts sur 37; A propos de khazri maaloul dans une interview récente hésitait à le faire jouer comme lammouchi et parlait toujours de son yassine comme meilleur attaquant en tunisie; tiens pas exemple, hichem essifi présente un ratio plus intéressant 3 buts sur 8 matches avec l'EN, mais lui il n'a pas de pistons le pauvre; si je mets un ordre, je dirais harbaoui, akaichi, essifi et puis khenissi.

  • Voila classement de nos attquant actuel seul harbaoui et chabbi presente un nombre de but respectable

    seif chabbi 20 but

    Harbaoui 18 but

    Khazri 11 but

    Akaichi 11 but

    moussa 10 but

    Marzouki 9 but

    Fakeridine ben youssef 8 but

    Khenissi 8 but

    ounali 8 but

    Lassad jaziri 8 but

    Khelifa 9 but

    Chaouat 7 but

    Yohan touzgar 6 but

    Seif jaziri 7 but

    Jouini 5 but

    Mais il faut savoir que entre Mo et att la liste de 23 peut contenir 7 ou 6 joueur off max avec 8 def 5 pivaut ou 6 avec les 3 gardien

    Sachant que sliti,khazri,khenissi,f ben youssef et khaoui parte favori au vu du dernier stage il restera deux place a prendre max en sachant que badri peut aussi evolue off et il est utilisé comme relayeur

  • Pourquoi ta enlevé 1 but a chaque joueur :/:?:

  • 23 Chabbi 20 harbaoui

    cest un commentaire de la semaine dernier en plus jai pris les buts en championat mais en tous cas jai modifier pour les locaux le nombre de but

    Mais reste que tous ce bon monde se batte pour une place max deux place et vu des declaration de maaloul khelifa et marzouki parte favori pour les places restantes

  • pourquoi il y a un sujet pour l'attaquant et surtout pour le gardien(avec deux gardiens en forme on a plus de probleme )

    alors que pour moi le vrai problème c'est les axiaux et l'arriere droit

  • pour moi faire jouer celui qui est en forme. donc harbaoui, khelifa ou chebbi sont les plus aptes à partir. Même chose pour le gardien, farouk doit être titulaire; Plus de place au copinage. Khenissi et ben cherifia ne mérite pas leur place comme d'ailleur abdennour qui est en baisse et ne joue plus, marzouk ou chawat ou les gardiens jridi ou ayari de gabes mérite mille fois leurs places.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!