[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Votre raisonnement de Akaichi a mis plus de but que lui y a 3 ans en EN ne tient pas la route...

    son ratio en EN n'est pas bon, non plus...

    Parce qu'on pourrait aussi parler du ratio de Msekni en EN :)


    Hamdi fait une belle saison et il prouve sur le terrain qu'il merite sa place simplement.

    Vous allez me dire qu'il n'est pas bon, que c'est un championnat bidon.


    Moi je vais vous demandez si on a mieux ?

  • - Imed Louati ( jouera en d1 danoise la saison prochaine son club est bien parti pour y accéder en tout cas ,il marque souvent )

    - Firas Chaouat sera encadré par Roger Lemerre la saison prochaine au CSS

    - Issam Jebali souvent buteur et très régulier avec son club suédois (d1 ) IF Elfsborg

    - Seifedinne Dhabi ( d2 autriche )


    Ces 4 joueurs seront à suivre pour l'après mondial.


    Issam Jebali est ambitieux et talentueux on doit garder un oeil sur lui.

  • Sans compté les convocations et les fois ou il reste sur le banc , Harbaoui a un bon ratio de but / match joué

    Alors j'ai peut-être ça , toujours selon transfertmark :

    Akaichi : 24 fois en sélection

    12 fois titulaire / 6 fois remplaçant et 6 fois il est resté sur le banc pour 4 buts et 1 passe dèss.

    1526144025-screenshot-20180512-185005.jpg


    Harbaoui : 19 fois en sélection

    8 fois titulaire / 8 fois remplaçant et 3 fois il est resté sur le banc pour 4 buts et 1 passe dèss

    1526144213-screenshot-20180512-185156.jpg

  • Il est évident que l'on doit prendre Harbaoui et le mettre titulaire de sur croix.

    C'est le seul attaquant qui passe régulièrement la barre des 15 buts par saison, sans parler de cette fin de saison ou il marche sur l'eau.

    Faudrait vraiment faire preuve de mauvaise foi, pour dire que ce n'est pas notre meilleure attaquant du moment.

    En tout cas je vois pas meilleur

  • Chabbi j'pense il faut au moins l'appeler dans les 35 , que Maaloul puisse se faire une vrai idée de lui , et nous aussi .

  • Quoi mais il est pas bon ton truc Akaichi c'est 9 buts. Ton site contient des erreurs je peux te donner les buts de Akaichi si tu veux.

  • Quoi mais il est pas bon ton truc Akaichi c'est 9 buts. Ton site contient des erreurs je peux te donner les buts de Akaichi si tu veux.

    Je sais pas du tout si c'est mis a jour c'est pour ça que j'ai écris :

    Est ce que quelqu'un a les vrai stats svp ?

    Et dans le message d'après j'ai commencé ma phrase par: j'ai peut être ça


    Oui merci stoplé et si tu peux nous avoir tous nos attaquants si c'est possible . Harbaoui /Khalifa/Khenissi ...

  • 17-11-13 1 but vs Cameroun

    22-01-15 1 but vs Zambie

    26-01-15 1 but vs RDC

    31-01-15 1 but vs Guinée Equatoriale

    18-01-16 2 buts vs Guinée

    22-01-16 1 but vs Nigeria

    26-01-16 1 but vs Niger


    9ème je sais plus ou pas si il a été attribué bref voila.

  • a c'est contre le soudan en 2010 a khortoum du droit apres avoir dribler 2 jouers et le gardien .

    il rentré a la 80' min dans ce match jemaa a planté un triplé en 80 'min allagui de l'aile pigeon 6-1

    l

    le but dispo dansl les dernieres seconde de la video des but

    https://www.dailymotion.com/video/xdtm4u

  • Notre attaquant Yassine Khenissi a effectué une IRM qui a décelé une lésion musculaire. Le staff médical lui a programmé un repos actif et une rééducation fonctionnelle suite à laquelle une IRM de contrôle permettra de suivre l’évolution de la lésion.

    Le délai de récupération devrait être de trois semaines. Khenissi ratera ainsi le match Espérance – Township Rollers lors de la 2e journée de la CAF Champions League.

  • D'accord donc ça ferait 8 ou 9 en 29 match du coup ou 18 ?

    Et pour les autres est ce que t'aurais au moins juste les nombres (pas les adversaire sinon ça va te faire du taf) .

  • D'accord donc ça ferait 8 ou 9 en 29 match du coup ou 18 ?

    Et pour les autres est ce que t'aurais au moins juste les nombres (pas les adversaire sinon ça va te faire du taf) .

    Non 9 TechniqueTeamlive a précisé le but vs le Soudan.
    Et c'est en 13 voir 14 titularisation. Et il a pas 29 matchs!lool! 19 matchs au total.

  • Arbitrage video, pelouse impeccable, des joueurs qui jouent, un stade archi plein vraiment chapeau les saoudiens cette coupe du trône est agréable à regarder il y a du rythme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!