[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 1 ?

  • Le mieux pour le staff et pour les joueur et nous en tant que supporteur :

    Brezil

    Espagne

    Tunisie

    Serbie


    C'est pas tous les joueur que taura l'occaion d'affronter le brezil et l'espagne autant en profité et faire 2 match de grand calibre ou le monde entier te regarde , nos joueur seront sous estimé ils vont ce donné beaucoup plus que si ils affronte la pologne, puis le foot c'est pas une science exact ils peuvent tres bien faire quelque chose genre 0-0 1-0 contre le brezil , le senegal a bien battu la france ? le maroc ils ont battu le portugal ? l'araie saudite et l'algerie ils ont fait 0-0 contre l'anglettere , Nous on a fait 0-0 contre les allemand , donc oui c'est possible de tombé dans une poule compliqué et de passer

  • Les KHOUYAA qui veulent que l'on tombe contre le brésil , Allemagne et cie vous allez vite redescendre sur terre quand on va ce manger un 6/0 ! No Merci!!! Moi je veux passer le 1er tour et il faut une poule abordable !! ensuite en huitième on rencontre un gros! et peut être que sur un mal entendu on pourra même aller en quart! (après tout sur un match tout est possible)

  • Les KHOUYAA qui veulent que l'on tombe contre le brésil , Allemagne et cie vous allez vite redescendre sur terre quand on va ce manger un 6/0 ! No Merci!!! Moi je veux passer le 1er tour et il faut une poule abordable !! ensuite en huitième on rencontre un gros! et peut être que sur un mal entendu on pourra même aller en quart! (après tout sur un match tout est possible)

    Une poule adorable ca nous arrange pas car on vas parlé comme tu le fait la on va dire que c'est une poule facil et tout mais on risque de se tapé la honte , tu pense vraiment qu"on va sen sortir avec la pologne et peru avec nous? moi je dis qu'on passera pas c'est dans le mental nos joueur ce motiveront plus contre des cador et c'est nabil maaloul lui meme qui la avoué ils veut pas de poule facile vaut mieux etre outsiders avec des grand equipe qui ne tattende pas tu peut creer la surprise ,

  • Russie, Pérou, Tunisie, Australie, avec un Russie-Tunisie pour ouvrir le bal de la coupe du monde.

    Et non nous sommes pas l'équipe la plus faible, pour avoir vu jouer ces 5 équipes que sont la Corée-du-Sud, le Panama, l'Egypte, le Sénégal et l'Australie je peux t'assurer qu'ils sont pas au dessus de nous. Surtout les 2 derniers cités. Oui le Sénégal nous a battu à la CAN mais si on refait le match 10 fois on le gagne 6-7 fois.

  • Parceque nous les tunisiens quand on tombe dans un groupe facile on commence a sous estimé et on joue pas a fond , on la vu dans tout les mondial achaque fois on perd contre les petit , croit moi si on tombe avec le PANAMA PERU ISLANDE , on ne gagnera aucun match , notre mentalité est comme ca , nos joueur ce donneront beaucoup plus dans des groupe hyper compliqué ou nous somme outsiders

    mais toute façon Avec le panama et l'Australie nous sommes les équipes les plus faibles du mondial

  • Sa me fait rire les footix qui espère tomber conte la Pologne ou Russie pour un tirage facile. Non mais déjà match ouverture contre la Russie pays organisateur cest mort défaite assurer , et la Pologne cest très fort regarder leur parcours qualification et classement FIFA vous aller comprendre pourquoi. Alors arrêter de Parler pour rien De toute façon yaura pas de tirage facile étant donner qu'on est une des équipes faibles du mondial àvc panama Australie et al saoud

  • Sa me fait rire les footix qui espère tomber conte la Pologne ou Russie pour un tirage facile. Non mais déjà match ouverture contre la Russie pays organisateur cest mort défaite assurer , et la Pologne cest très fort regarder leur parcours qualification et classement FIFA vous aller comprendre pourquoi. Alors arrêter de Parler pour rien De toute façon yaura pas de tirage facile étant donner qu'on est une des équipes faibles du mondial àvc panama Australie et al saoud

    Dans tout les cas on risque de sortir au 1er tour peut importe le tirage , donc on a rien a perdre faut en profité autant joué des grand match car on en aura pas toujour l'occasion d'affronter le brezil , l'argentine ....

    Meme les chance de passer sont nettement meilleur dans un groupe compliqué ou le 0-0 nous arrangera en tat qu'outsider car l'equipe adverse jouera sur pression, dans un groupe soit disant facile taura pas cette avantage combien de fois on a rater nos match qui etait soit disant facile sur le papier , roumanie belgique arabie saudite pologne ukraine colombie....

  • mais toute façon Avec le panama et l'Australie nous sommes les équipes les plus faibles du mondial

    Théoriquement peu êtres mais 32 équipes mondialistes ne vont pas se présenter comme touriste, tous les coupe des monde du passé il avait des surprise et ces équipes soit disant faible ont fait la sensation et l'exemple ne manque même contre les équipes les plus titré dans ce domaine c'est la charme du sport.

  • Pourqoi on a jamais reussi a passé en 1/8 a votre a vis??? c'est simple car on a jamais eu des groupe bien dur , on a toujour attrapé une bonne équipe et le reste c'etais soit disant a notre porté, notre qualif on la toujour perdu contre ces petit , 78 pologne , 98 roumanie , 2002 russie , 2006 arabie et ukraine

    donc cette fois si on veut passé on a intérêt a avoir un vrai groupe compliqué genre brezil anglettere tunisie serbie , je vous assure on passe , les anglais sont grv nul dans les phase final depuis lomgtemp ils font que de la m... disant on fait 0-0 , apres tu bat la serbie ca te fait deja 4 point ta une grande chance de passé

  • Pourqoi on a jamais reussi a passé en 1/8 a votre a vis??? c'est simple car on a jamais eu des groupe bien dur , on a toujour attrapé une bonne équipe et le reste c'etais soit disant a notre porté, notre qualif on la toujour perdu contre ces petit , 78 pologne , 98 roumanie , 2002 russie , 2006 arabie et ukraine

    donc cette fois si on veut passé on a intérêt a avoir un vrai groupe compliqué genre brezil anglettere tunisie serbie , je vous assure on passe , les anglais sont grv nul dans les phase final depuis lomgtemp ils font que de la m... disant on fait 0-0 , apres tu bat la serbie ca te fait deja 4 point ta une grande chance de passé

    Nous étions chaque coupe du monde a une victoire pour passé au 1/8, notre derniers match de chaque mondiale la victoire nous qualifié et était a notre porté, mahichi katba inchallah cette fois ci et peu importe le groupe qu'on va hérité, il faut juste faire le taf et croire nos force et notre grinta et surtout tous donner sur le terrain et jouer comme des hommes.

  • Billehy les amis on garde un peu les pieds sur terre. On parle bien de 1/4 et 1/8 de coupe du monde. Vous être sérieux??

    Vous êtes les mêmes a pensé que nos joueurs sont des brêles. Je ne comprends plus rien.

    Il faut se rendre à l'évidence, on est pas capable de tenir le rythme imposé dans des matchs de coupe du monde, on est même pas fichu de tenir 90 minutes face à la Libye.


    Cette histoire de 2ème tour qui devient à chaque fois un objectif national va faire qu'on ira accablé par le stress, regroupé derrière comme d'habitude et rentrer avec un petit point. L'objectif doit être de jouer de foot quelque soit l'adversaire, de ne pas calculer dans l'effort et mouiller le maillot. Tout le reste c'est du bonus.

  • Billehy les amis on garde un peu les pieds sur terre. On parle bien de 1/4 et 1/8 de coupe du monde. Vous être sérieux??

    Vous êtes les mêmes a pensé que nos joueurs sont des brêles. Je ne comprends plus rien.

    Il faut se rendre à l'évidence, on est pas capable de tenir le rythme imposé dans des matchs de coupe du monde, on est même pas fichu de tenir 90 minutes face à la Libye.


    Cette histoire de 2ème tour qui devient à chaque fois un objectif national va faire qu'on ira accablé par le stress, regroupé derrière comme d'habitude et rentrer avec un petit point. L'objectif doit être de jouer de foot quelque soit l'adversaire, de ne pas calculer dans l'effort et mouiller le maillot. Tout le reste c'est du bonus.

    L'objectif c'est de se qualifié en 1/8 et de joué au foot la 5éme participation doit être la bonne c'est possible avoir une objectif clair n'a rien avoir avec le stress et nous derrière eux dans le meilleur comme dans le pire.

  • Billehy les amis on garde un peu les pieds sur terre. On parle bien de 1/4 et 1/8 de coupe du monde. Vous être sérieux??

    Vous êtes les mêmes a pensé que nos joueurs sont des brêles. Je ne comprends plus rien.

    Il faut se rendre à l'évidence, on est pas capable de tenir le rythme imposé dans des matchs de coupe du monde, on est même pas fichu de tenir 90 minutes face à la Libye.


    Cette histoire de 2ème tour qui devient à chaque fois un objectif national va faire qu'on ira accablé par le stress, regroupé derrière comme d'habitude et rentrer avec un petit point. L'objectif doit être de jouer de foot quelque soit l'adversaire, de ne pas calculer dans l'effort et mouiller le maillot. Tout le reste c'est du bonus.

    Mais d'un coté Faut voir les chose tel quelle sont , perso tu peut pas joué au foot contre les grande sélection ,si on tombe sur le Brazil demain et que j’aurais été a la place de Nabi Maaloul moi perso je joue avec le 10-1-0 je sais meme pas si sa existe mais ta pas le choix faut joué le 0-0 et qui sait avec la chance qu'on a on peut marqué en contre sur un exploit ,surtout avec les joueur qu'on a, le moindre espace a neymar et coutinho ca va finir sur un hontada 6-0

  • Mais d'un coté Faut voir les chose tel quelle sont , perso tu peut pas joué au foot contre les grande sélection ,si on tombe sur le Brazil demain et que j’aurais été a la place de Nabi Maaloul moi perso je joue avec le 10-1-0 je sais meme pas si sa existe mais ta pas le choix faut joué le 0-0 et qui sait avec la chance qu'on a on peut marqué en contre sur un exploit ,surtout avec les joueur qu'on a, le moindre espace a neymar et coutinho ca va finir sur un hontada 6-0

    Il y a pas de mal à prendre un 6-0 si on le merite, le même Brésil on a pris 7 devant son public et la vie continu et sont aujourd'hui favoris pour certains. Surtout que Tu peux jouer en 10-0-0 et en prendre 8. On a des attaquants plutot habiles avec le ballon, de arrières et des milieux techniques, il faut jouer au foot et prendre du plaisir même face au Brésil.

    C'est le message qui doit être envoyé au staff et aux joueurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!