[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 1 ?

  • c'est vrai que nos derniers mondiaux se ressemblent tous :( est ce qu'on va reussir a prendre de cette expérience pour avancer... esperons que maaloul and co fassent un vrai travail dessus


    Perso j'espere que tomber sur un gros pendant ce mondial, rien que se préparer en se disant qu'on va jouer un gros ca sera cool, on va au mondial pour aller le plus loin et aussi pour se confronter a tout le monde.
    Et par exemple le souvenir de 2006 face a l'espagne alors même qu'il y a bcp de point négatif dans ce match, ca reste un mach souvenir avec le but de mnari face a l'espagne, les match en 2005 en coupe des confédérations face à l'Argentine ou l'Allemagne malgré les defaites, tu sens qu'on apprend de ces matchs la.

    Alors j'imagine si on prend ca par le bon bout et qu'on fait un bon coup, comment ca donnera de la confiance a toute une génération!

    J'espere tomber sur l'Argentine ou la France par exemple

  • L'aspect psychologique aura son importance en 2006 après notre 1er but notre équipe ne savait plus quoi faire défendre, attaquer, presser et malgré sa on a résister 70 minutes et on prend un but stupide sur une énième bourde de trabelsi et après on a complètement sombré quand tu vois le 2ème but espagnol comment il part notre défense à complètement sombré


    Si tu veux il a perdre et perdre les marocains en 98 malgré qu'ils se sont pas qualifiés sont sortis avec une très bonne note malgré le 3-0 contre le Brésil ils avaient joué mais le Brésil était trop fort ensuite deux match inoubliables contre la Norvège 2-2 domination totale du Maroc la Norvège a dut son salut à un incroyable gardien marocain d'une nullité absolu, ensuite les marocains ont atomisé l'écosse.


    Le problème nous 3 mondial on se rappel juste des arrêts incroyables d'el ouaer en 98, en 2006 la combativité incroyable de Jaziri 1 but deux passes decisif, en 2002 allez on va dire les gris gris de beach our


    A part sa on a strictement rien à se mettre sous la dent, moi j'ai des amis maghrébins ou français ils me disent on sait d'avance que la Tunisie ira en touriste j'ai aucun argument pour les contré alors je courbe l'échine et j'espère au fond de moi que les aigles prendront leurs envol pour aller chassez leurs proies et les terrasses inchallah :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!