[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 4 ?

  • Quel Pays du chapeau 4 souhaitez vous que la Tunisie affronte ? 36

    1. Panama (19) 53%
    2. Arabie Saoudite (5) 14%
    3. Australie (5) 14%
    4. Corée du Sud (4) 11%
    5. Serbie (2) 6%
    6. Japon (1) 3%

    Le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2018 aura lieu le 1er décembre 2017.


    En attendant, Quel pays souhaitez-vous que la Tunisie affronte parmi les équipes du quatrième chapeau ?


    Ce sondage durera 2 jours.

  • Moi je sais que quand nous somme favoris sur un match on gagne jamais , vaut mieux affronté des équipe meilleur que nous style serbie ou japan du chapeau 4 , les ptite équipe soit disant faible nous poseront plus de probleme c'est eux les plus dangereux , comme la libye , arabie saudite , ukraine , roumanie , le burkina ,la guinee equator , le capvert , le malawi , le togo et jen passe ... achaque fois qu'on pense que l'adversaire est a notre niveau pour pas dire plus nul on connait le resultat

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Dans ton exemple a Roumanie étant chapeau 1 en 98, soit disant les moins forts du chapeau 1 à l’époque, par contre nous avons eu l'Angleterre du chapeau 2 et la Colombie du 3 ... le pire tirage possible.

  • Dans ton exemple a Roumanie étant chapeau 1 en 98, soit disant les moins forts du chapeau 1 à l’époque, par contre nous avons eu l'Angleterre du chapeau 2 et la Colombie du 3 ... le pire tirage possible.

    Et résultat ????? Peut être notre ami ChikaouuTO était trop jeune en 98 ^^ghir j'arrive pas a comprendre sa logique c'est un mondial normalement les 3 match tu te défoncés pour certains c'est peut être une fois dans leurs vie, on serait trop con de sous estimer l'Arabie ou autre

  • Et résultat ????? Peut être notre ami ChikaouuTO était trop jeune en 98 ^^ghir j'arrive pas a comprendre sa logique c'est un mondial normalement les 3 match tu te défoncés pour certains c'est peut être une fois dans leurs vie, on serait trop con de sous estimer l'Arabie ou autre

    Résultat : peut importe le niveau de l'adversaire qu'il soit nul ou fort on ne gagne jamais , mais plus précisement lorsque notre adversaire est soit disant moins bon que nous , c'est nous les tunisien on est comme ca on peut pas changé ca , on a un problème psychologique dés que l'adversaire est meilleur que nous on hausse le niveau, est quand on affronte des équipe faible sur le papier on ce dit toujours qu'on va les gagné facilement mais on finit toujours par des désillusion, le dernier exemple est la libye ou ici appart moi tous le monde balancai des score tel que 4-0 5-1 ... pour te dire dés qu'on sous-estime les autres que ce soit en Afrique ou Dans les mondial on finit toujours avec des déceptions , donc la ne refaite pas la même avec le Panama et je ne sait quoi...

  • Il ne faut prendre de haut aucune equipe mais ca ne sert strictement a rien d'y aller comme des peureux également. Voir un etat d'esprit comme le 1er tour a la can, nous allons sans doute faire des erreurs mais il vaut mieux des erreurs en tentant qu'en étant insignifiant..

    J'ai mis l'australie perso, souvenir de la coupe des confédération 2005 :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!