[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • Le problème même là defense à 11 on c'est pas faire ^^on finit tjs par perdre, si envie contre la tête de série on joue à 11 derrière et on obtiens le point du nul sa me va, mais même sa on sait pas faire


    Regarde le Luxembourg ils sont venus chercher le match nul en jouant à 11 derrière contre la France et ils ont réussi


    Nous tellement qu'ils sont pas concentrés on prend des buts casquettes ;)

    Quand ta un gardien comme balbouli qui offre des but , Tu peut meme a joué avec 49 défenseur t'encaissera quand meme !!

  • On se voit déjà en huitièmes mais n'oublier pas que la coupe du monde cest du très haut niveau et n'oublier pas que y'a quelques moi on pas réussi à battre une faible équipe du Burkina Faso perdu contre le Maroc l'Égypte et nul à domicile contre une équipe d'ouvriers Libyens

  • On se voit déjà en huitièmes mais n'oublier pas que la coupe du monde cest du très haut niveau et n'oublier pas que y'a quelques moi on pas réussi à battre une faible équipe du Burkina Faso perdu contre le Maroc l'Égypte et nul à domicile contre une équipe d'ouvriers Libyens

    la France a bien fait match nul au stade de France contre le Luxembourg, l’argentine c’est qualifié à la dernière journée très difficilement, l’Angleterre à gagner tout ces match que par 1 but d’écart contre des bras casser donc arrête un peu la Tunisie a fait le job et Cédric qualifié au la main maintenant place aux mondial et au chose sérieuse

  • nos objectifs dependrons

    de leffectif a disposition a linstant t

    du niveau de forme des piece maitresse ossature(gardien,axes defense,pivaut,attaque)

    Des choix de joueurs qui seront fait

    De la preparation

    De la logistique

    Dans elements doivent etre reuni pour se permettre detre ambitueux

  • la France a bien fait match nul au stade de France contre le Luxembourg, l’argentine c’est qualifié à la dernière journée très difficilement, l’Angleterre à gagner tout ces match que par 1 but d’écart contre des bras casser donc arrête un peu la Tunisie a fait le job et Cédric qualifié au la main maintenant place aux mondial et au chose sérieuse

    Ya toujours quelqu'un pour te sortir ce type de comparaison incomparable , comme je l'ai dit la france et les autre c'etais un accident , si ils rejoue leur match 10 fois ils le gagnerai 20 fois , tandis que pour la tunisie ce qu'on a vu contre la libye et le burkina c'est ca notre vrai niveau

  • Ya toujours quelqu'un pour te sortir ce type de comparaison incomparable , comme je l'ai dit la france et les autre c'etais un accident , si ils rejoue leur match 10 fois ils le gagnerai 20 fois , tandis que pour la tunisie ce qu'on a vu contre la libye et le burkina c'est ca notre vrai niveau

    Pour les autres c'est toujours un accident mais pour nous c'est la norme. T'en as pas marre de troller ?

  • Pour les autres c'est toujours un accident mais pour nous c'est la norme. T'en as pas marre de troller ?

    non j'en ai pas marre, monsieur si vous avez cette réaction sa signifie que ca vous fait mal faut pas , car c'est la vérité pourquoi tu me parle de la France ou de l’Angleterre qui gagne seulement par 1 but d’écart kesssk on sen tape serieux au moins eux ils gagne cquoi le rapport gagné avec 1 but ou 50 le plus important c'est de gagné non , punaise la FR et l'ANG ils sont 20 fois meilleur que nous meme si ils ce loupe sur un match ( ce qui arrive) eh bah c'est tres rare pour eux , tellement rare que tu te souvient meme contre qui "' luxembourg " , alors que chez nous on fait des contreperformance chaque anné c'est pas nouveau on a tellement d'exemple des capvert au malawi togo ....... pourquoi a ton avis ??? car c'est le vrai niveau de l'EN on est pas si fort on va pas se mentir tu rejoue le match libye et burkina aujourd’hui pas sur qu'on gagne , alors que la France tu lui donne demain le luxembourg ils vont se vengé 10-0 c'est ca que je voulais dire

  • Les objectifs pour espérer faire un bin mondial!! Cest que les joueurs pistonné se blessent ( lrouge chamam touzgar....) y'en a marre on va se ramasser avec maloul il est pas professionnel du tout !!! Il choisi les joueurs qu'il apprécient !!!! Franchement lrouge y me met la rage comment ce joueur peut être dans la sélection!!! J'ai vu le derby cest une vrai chèvre ? contre le ca même pas capable de faire la différence ca va être quoi devent la belgique et l'Angleterre !!!! L'espérance laisse sur le banc Ben atira et eneramo et met titulaire ce blerau qui cest pas driblé !!! De toute façon la tunisie s'est foutu même au foot y'a de la magouille avec l'aide des médias trop de chose pas normal et personne ne dit rien !!!! Moi je suis dégoûtée du football en tunisie!!!! Je serai pas étonné de savoir que des joueurs ou des clubs paye maloul pour faire selectioné des joueurs j'en suis même persuadé !!! Ben attira et chikhaoui sont mille fois meilleur que lrouge et khenissi!!!! Je comprends pas !!!! Bref moi je lâché l'affaire !!!! Inshalah grosse blessure des joueurs qui n'apporte rien du tout à l'équipe national

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!