[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • objectif depend de nos adverssaire et de letat de forme et de choix de joueur par nm

    Avec leffectif actuel pour rester realiste on peut viser 4 point et ca sera tres difficile de les obteniers

    Aujourdhui on a pas de gardien rassurant

    Aujourdhui on a pas dattaquant digne de ce nom

    Deux poste cle avec ces points faible dans une equipe on risque d'aller loin aprés le foot n'est pas une science exact

  • Sur le site de la FIFA. Pas de package vendu mais des billets selon différents catégories . J'ai pris 2 places de la categorie 1 a 210 dollars us

    Haha, si je verrais quelqu'un qui insulte les joueurs (errouge et Khnissi notamment) ça sera toi à coup sur^^

  • La France :

    Le calendrier de l'équipe de France jusqu'à la Coupe du monde 2018

    Alors que la France a pris connaissance de ses adversaires pour la prochaine Coupe du monde 2018, la FFF a également dévoilé le calendrier des Bleus avant la compétition. Avec des matches face à la Colombie, la Russie, l'Italie ou les États-Unis.


    Le calendrier de l'équipe de France jusqu'à la Coupe du monde 2018


    Vendredi 23 mars 2018 : France-Colombie (21 heures, Stade de France)


    Mardi 27 mars 2018 : Russie-France (17h30, lieu non précisé par la FFF)


    Lundi 28 mai 2018 : France - adversaire à déterminer (21 heures, Stade de France)


    Vendredi 1er juin 2018 : France-Italie (21 heures, Allianz Riviera de Nice)


    Samedi 9 juin 2018 : France - États-Unis (21 heures, Groupama Stadium de Lyon)


    Samedi 16 juin 2018 : France-Australie (12 heures, Kazan, groupe C Mondial 2018)


    Jeudi 21 juin 2018 : France-Pérou (17 heures, Ekaterinbourg, groupe C Mondial 2018)


    Mardi 26 juin 2018 : Danemark-France (16 heures, Moscou, groupe C Mondial 2018).


    Nous on est ou ?

  • La plus part des équipes ont déjà leurs programmes.Pour nous c’est toujours la même chose ,ont lutte contre nous même pour être normal .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kabelo ().

  • Moi je suis dubitatif de ce staff de bras cassé. On aurai du prendre Hervé Renard du maroc il a décrété qu 'il ne séléctionnerai aucun joueur marocain du golf car il ne sont compepetitif

    Boussoufa joue au golf et titulaire avec le Maroc

  • J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer.

    Je peux vous le garantir que la direction Belge n’est pas contente d’être tombé sur la Tunisie, il espérait surtout ne pas tomber sur nous, mais sur l'Egypte ou le Maroc.

    Pour le staff technique belge, au contraire des propos inopportuns de Georges Lekkens, c'est une équipe de Tunisie qui sera très difficile à manier sur le terrain, nul doute que Leekens n'a pas digéré son élimination lors de la CAN 2017 contre ces mêmes tunisiens. :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer.

    Je peux vous le garantir que la direction Belge n’est pas contente d’être tombé sur la Tunisie, il espérait surtout ne pas tomber sur nous, mai sur l'Egypte ou le Maroc.

    Pour le staff technique belge, au contraire des propos inopportuns de Georges Lekkens, c'est une équipe de Tunisie qui sera très difficile à manier sur le terrain, nul doute que Leekens n'a pas digéré son élimination lors de la CAN 2017 contre ces mêmes tunisiens. :D

    C est justement une mauvaise nouvelle que tu annonces car il vont prendre ce match plus en serieux..

  • C est justement une mauvaise nouvelle que tu annonces car il vont prendre ce match plus en serieux..

    c'est très bien alors.

    je préfère jouer un adversaire qui va nous rentrer dedans plutôt qu'un autre qui va se trémousser contre nous en nous ayant pris de haut.

    la Tunisie n'a jamais été plus dangereuse que quand ses adversaires l'avaient prises au sérieux.

  • J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer.

    Je peux vous le garantir que la direction Belge n’est pas contente d’être tombé sur la Tunisie, il espérait surtout ne pas tomber sur nous, mais sur l'Egypte ou le Maroc.

    Pour le staff technique belge, au contraire des propos inopportuns de Georges Lekkens, c'est une équipe de Tunisie qui sera très difficile à manier sur le terrain, nul doute que Leekens n'a pas digéré son élimination lors de la CAN 2017 contre ces mêmes tunisiens. :D

    On a déjà entendu ce Cinema en 98, 2002,2006 on connaît la suite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!