Afrique Football [ Toutes Infos Hors Egypte,Algérie,Maroc]

  • Au risque de me répéter, je ne crois pas que Mobutu était la mauvaise personne qu’on veut nous faire croire.

    Regarde ce qu’est devenu le RDC, informe-toi sur le sujet mais - encore une fois - ce n’est pas médiatisé : ce pays vit une catastrophe humanitaire depuis la fin de Mobutu.

    Je suis d'accord. Ce n'étais pas un ange mais les occidentaux l'ont dégager car il a nationaliser l'exploitation minière du pays et occidentaux ne voulait pas que leurs sociétés se fassent dégager.

    Aujourd'hui la RDC est un pays instable et très pauvre mais on ne parle pas des Kabila vu que les sociétés occidentales exploitent gratuitement les filons miniers.

  • Tiens tiens ...

  • Tiens tiens ...

    ^^tant d'année chez l'homme blanc mais le gène africain de la corruption est plus fort

  • Le nouveau stade ultramoderne d'un pays africain ou on se massacré à la machette dans les années 90 et qui est désormais devenu un pays qui affiche une croissance économique de 10%

    my8x.jpgqr6k.jpg6u9s.jpg

    rzuq.jpg

  • Combien de places le stade? Vu le style et l'architecture tu sens que c'est les chinois derrière

    45 000 place, je pense que c'est chinois mais de meilleure facture que ce qui a etais fait dnas les autres pays africain.

  • 45 000 place, je pense que c'est chinois mais de meilleure facture que ce qui a etais fait dnas les autres pays africain.

    Oui ça ressemble plus aux stades qu'on trouve en Chine. C'est sûr que les autres t'as l'impression qu'ils sont construits par Shein.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!