Afrique Football [ Toutes Infos Hors Egypte,Algérie,Maroc]

  • Coupe du Golfe des Nations 2017 : L'Arabie Saoudite éliminée

    image: http://www.kawarji.com/upl/news/coupe_du_golfe.jpg

    coupe_du_golfe.jpg

    0Email1Share0Tweet0Share0

    La Coupe du Golfe des Nations 2017 a connu aujourd'hui une grosse sensation avec l'élimination de l'Arabie Saoudite dès la phase des groupes.

    Les saoudiens ont terminé à la troisième place du groupe A derrière Oman et les Emirats Arabes Unis.

    L'Arabie Saoudite a perdu aujourd'hui le match décisif face à Oman sur le score de deux buts à zéro.

    Les deux buts omanais ont été inscrits par Said Salam aux 58ème et 77ème minutes.

    Avec son résultat vierge face au Koweït, la sélection des Emirats Arabes Unis est parvenue à se qualifier à la deuxième place du groupe A.

    Voici les résultats enregistrés ce jeudi lors de la troisième journée du premier tour de la Coupe du Golfe des Nations :

    Arabie Saoudite 0 - 2 Oman


    Koweit 0 - 0 Emirats Arabes Unis

    Classement : Oman 6 pts (Qualifié), Emirats Arabes Unis 5 pts (Qualifié), Arabie Saoudite 4 pts, Koweït 1 pt


    Read more at http://www.kawarji.com/actu-42….html#JLkH8huIF0CAbl0x.99

  • Super thread sur l'histoire de la RDC ex Zaïre, à lire sans modération 👌...


  • Super thread sur l'histoire de la RDC ex Zaïre, à lire sans modération 👌...


    merci khoya oui ca a lair très intéressant je vais lire ca un peu plus tard

    la nouvelle RDC qui dommage ne sont pas la pour la CAN

  • oui un des plus grands génocidaires de l'histoire du continent :(

    On est d'accord j'invente rien ,et le faite qu'il soit enterré au Maroc ne te choque pas étonnant te connaissant ,perso une crapule comme sa enterré fi touness je serait :|

  • On est d'accord j'invente rien ,et le faite qu'il soit enterré au Maroc ne te choque pas étonnant te connaissant ,perso une crapule comme sa enterré fi touness je serait :|

    Je connais des ex Zaïrois / Congolais qui le regrettent amèrement. Le RDC est tombé très bas, ça n’est pas médiatisé. Clin d’œil aux anciens colonisateurs : France et Belgique vs USA qui se disputent cette région. Pour information, le genocide au Rwanda suite au conflit fratricide Tutsis vs Hutus est étroitement lié à la volonté américaine depuis l’Ouganda de contrôler cette région frontalière au RDC.


    Ceci étant dit, I do not know pourquoi Mobutu est enterré au Maroc. Bien entendu il y a des raisons politiques plus que probables concernant ça. Mais ce que je peux te dire, c’est que les Congolais que j’ai rencontrés ont une estime particulière pour le Maroc… et je pense que ce genre de choses n’y est pas étranger.

  • Je connais des ex Zaïrois / Congolais qui le regrettent amèrement. Le RDC est tombé très bas, ça n’est pas médiatisé. Clin d’œil aux anciens colonisateurs : France et Belgique vs USA qui se disputent cette région. Pour information, le genocide au Rwanda suite au conflit fratricide Tutsis vs Hutus est étroitement lié à la volonté américaine depuis l’Ouganda de contrôler cette région frontalière au RDC.


    Ceci étant dit, I do not know pourquoi Mobutu est enterré au Maroc. Bien entendu il y a des raisons politiques plus que probables concernant ça. Mais ce que je peux te dire, c’est que les Congolais que j’ai rencontrés ont une estime particulière pour le Maroc… et je pense que ce genre de choses n’y est pas étranger.

    Tu peux répondre clairement merci Hadda

  • Tu peux répondre clairement merci Hadda

    Au risque de me répéter, je ne crois pas que Mobutu était la mauvaise personne qu’on veut nous faire croire.

    Regarde ce qu’est devenu le RDC, informe-toi sur le sujet mais - encore une fois - ce n’est pas médiatisé : ce pays vit une catastrophe humanitaire depuis la fin de Mobutu.

  • Au risque de me répéter, je ne crois pas que Mobutu était la mauvaise personne qu’on veut nous faire croire.

    Regarde ce qu’est devenu le RDC, informe-toi sur le sujet mais - encore une fois - ce n’est pas médiatisé : ce pays vit une catastrophe humanitaire depuis la fin de Mobutu.

    MObutu était un dictateur sanguinaire faut pas exagérer c'est pas parce que il y a encore des nostalgiques de Mobutu que c'est un saint ,tu sais il y a encore des nostalgiques de benali ,du 3eme reich ,de Mussolini ,de Saddam etc......

  • MObutu était un dictateur sanguinaire faut pas exagérer c'est pas parce que il y a encore des nostalgiques de Mobutu que c'est un saint ,tu sais il y a encore des nostalgiques de benali ,du 3eme reich ,de Mussolini ,de Saddam etc......

    Je ne dis pas le contraire, la réponse intéressante à la question se trouve dans l’après Mobutu : qu’est devenu ce pays ? Si c’est la descente aux enfers alors Mobutu ne semble pas être aussi mauvais que ce que l’on veut nous faire croire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!