[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • P.S POUR les tunisiens qui vont se deplacer en russie faites attention avous ne restez jamais tout seul , les anglais n'ont pas oublié leurs raclés a marseille ils voudront leurs revanches restez par groupe de 20 et jamais isolé , je sent que sa va peter

  • Lundi 18 juin 2018 (20h00 HF): Angleterre-Tunisie

    Samedi 23 Juin 2018 (14h00 HF): Belgique-Tunisie

    Jeudi 28 Juin 2018 (20h00 HF): Panama-Tunisie



    vraiment dommage de ne pas jouer les Anglais en dernier match, car on aurait ainsi plus rien à perdre et les joueront donneraient TOUT

  • Clairement entre la Belgique et l'Angleterre, c'est l'Angleterre qui sera potentiellement prenable


    Est ce que nos joueurs ont la mentalité pour croire en leur chance, je suis moins sure.


    Faut qu'ils sortent de leur complexe d'infériorité, et qu'ils jouent à fond, façon Cameroun/Nigéria/Ghana/Algérie en coupe du monde

    on va pas se voiler la face jouer deuxmatch de mondial de hautes intensités tant sur le plan physique et surtotu mental ji crois pas , juste qu'ils jouent avec le coeur et qu'on est pas les horreurs de 98 02 06 ni plus ni moins vraiment degouté j'aurais prefere le groupe de la russie ou de la pologne

  • dure de jouer des équipes athlétiques, je garde en mémoire que nous avions beaucoup d'espoirs en 1998 avant d'affronter une Angleterre qui nous a effacé complètement. Bon à l’époque l’Angleterre était tout simplement injouable et avait certainement une des plus belles équipes du mondial.


    il faut être vraiment au top de la préparation et au top de la réussite pour pouvoir y passer.

    exactement, les anglais c'est pas un jeu chatoyant mais un gros impact physique. Ils vont nous bombarder de balles longues dans nos 15 metres, des tonnes de corners et de frappes. La seule facon de contrer ca c'est ne pas se recroqueviller derriere et jouer aussi l'attaque mais j'ai bien peur qu'on va voir les limites de Maaloul sur un match comme ca. Comme il avait installe le doute dans lequipe avec sa tactique et ses choix de joueur contre le RDC je suis certain qu'il va faire la meme chose contre l'angleterre. Il va foutre une armee de joueurs a profil defensif en esperant des contres de Msakni, sliti ou Khazri.

    Sur un match comme ca si Khnissi joue autant entrer sur le terrain a 10 serieux. Le gars ne va pas peser face a des defenseurs qui se tapent tous les weekends des gros attaquants super puissants et dangereux.


    Je preconise de jouer face a l'ecosse ou l'irlande pour preparer ce match. Il faut nous confronter face a ce style d'equipe rapidement.

  • arrête d'insulter tes interlocuteurs de footix, c'est de l’espoir dont tu parles.

    on peut espérer avec une bonne preparation, faire un bon résultat contre les anglais, battre la Belgique et supprimer le panama.

    tout dépendra de nos matchs amicaux, on a sept mois pour ça et sur un match, tout reste possible.

    Pourquoi tu es un footix toi ? Tu te sent viser cest pas ma faute et etre un footix ce nest pas une insulte ta le droit de rêver qu'on va battre l'Angleterre ou la Belgique avec des khenissi F.ben Youssef chemem awadi

  • Pourquoi tu es un footix toi ? Tu te sent viser cest pas ma faute et etre un footix ce nest pas une insulte ta le droit de rêver qu'on va battre l'Angleterre ou la Belgique avec des khenissi F.ben Youssef chemem awadi

    je ne me sens pas concerné, mais respecte les membres.

    ils ne sont ni tes frères, ni tes amis.

    as tu lu la charte ? ce que tu as fait est une infraction à la règle de vie en communauté.

  • C'est jouable! la Belgique a du mal contre les equipes maghbine si on joue le coup a fond on peut les surprendre! L'Angleterre???? Hâte de manger du roastbeef et leur mettre une raclée a leurs supporter !!! NcHALLAH nos joueurs nous vange de 98!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oranginalllll ().

  • groupe difficile avec la belgique et l angleterre. le panama est à notre portée.

    Il faut jouer sans complexe et se faire plaisir ds le jeu pas comme en 1998 2002 2006.

    De toute manière, n importe quel groupe aurait été difficile

  • les frères c'est un tirage au sort de coupe du monde, vous vous attendiez a quoi mdr?

    ceux qui sont la en train de dire on vaut rien etc faut avoir aucun espoir, je ne comprends pas votre logique.


    On peut être très critique sur le jeu, la manière de gèrer le football tunisien et pas se voiler la face, cest meme mieux.


    mais en revanche ne pas avoir d'espoir sur une compétition, ne pas voir quels sont nos possibilités de gagner, c'est quoi cette mentalité de looser.


    ils ont jouer et mériter leur qualification, nos joueurs ont eu du mérite, maintenant il faut voir la prochaine marche et être ambitieux, réussir ce 1er match

  • ye special one, je pense que les Aouadhi Chammem ça fait siècle qu'ils n'ont pas mis les pieds dans un match de l'EN même s'ils étaient convoqués.


    Les footix ont droit de rêver de battre l'england que je te rappelles a récolté un point lors du dernier mondial tout comme nous lors de notre dernier.


    il faut que le coach choisisses les meilleurs, que l'administration fasse son taf et assure toute la préparation et il faut que les joueurs se comportent comme des vrai pro et se donnent à fond avec une bonne tactique et préparation.


    ce n'est pas injouable, c'est dur surtout comme vient de détailler capo en haut, mais la Belgique même si une grande équipe c'est pas le profile d'une nation injouable ils ont battu à peine l'Algérie 2-1 au dernier mondial.


    Panama je n'ai jamais vu cette équipe jouer par contre.

  • on va pas se voiler la face jouer deuxmatch de mondial de hautes intensités tant sur le plan physique et surtotu mental ji crois pas , juste qu'ils jouent avec le coeur et qu'on est pas les horreurs de 98 02 06 ni plus ni moins vraiment degouté j'aurais prefere le groupe de la russie ou de la pologne

    Franchement ne soit pas dégoûté on regardera des matchs qui resteront des souvenirs pour nous contre des grandes nations. De toute façon même dans une poule avec la Pologne Pérou Panama on ne serait pas passés, on un mental d'une faiblesse affligeante et un entraîneur qui jouera derrière en espérant un miracle qui n'arrivera pas. Pour ma part on est en coupe du monde je suis heureux,ça me suffit, je me fais pas de faux espoirs.

  • pour info Msakni a déjà mangé du hazard (4-2 coupe du monde 2007)



    hazard etait sur le banc et Msakni avait ete une des revelations de cette CDM. Si Msakni avait ete argentin ou bresilien il aurait ete transferre apres cette cdm directement pour un gros montant. Il fallait pas etre un recruteur avec 30 ans d'experience pour se rendre compte qu'il etait au dessus du lot mais malheureusement y'a une frayeur (justifie ? ) a recruter du tunusien...


    La belgique malgre leur horde de stars on peut les faire dejouer surtout si on aligne une equipe qui ne rentre pas pour uniquement dfendre

  • Que des peureuses par tout, pourquoi reprocher aux joueurs de jouer la peur au ventre alors ???


    Tout le monde crois à la qualification, même les marokis rêvent de battre l'Espagne et Le Portugal et nous, on veut déclarer forfait après le tirage quelle bravoure!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!