[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Sassi a un gros souci c'est sa condition physique


    Pas seulement... on reste sur notre faim car on voit qu’il a de la qualité technique mais il arrive à rater des passes simples parfois et à ce niveau là on ne peut pas se permettre de rendre le ballon à l’adversaire et d’autant plus dans la zone du milieu de terrain voire dans la zone défensive. Un sérieux problème de concentration comme ça ca ne se règle pas du jour au lendemain malheureusement.

    Alors je préfère voir Chaalali qui réussira moins à casser des lignes et à créer le danger de temps en temps mais qui sécurisera la possession du ballon par des passes assurées, moins de déchet et surtout une présence dans les efforts défensifs meilleure!

  • Sassi a un gros souci c'est sa condition physique

    Maintenant, je trouve que l'équipe type doit être claire dans la tête du coach;

    ----------------------------------------Farouk--------------------------------

    Naggez---------------- ????????????? - Meriah------------- Maaloul

    ---------Ben Amor ----------------Skhiri ------------- Laaribi -------

    -------------------------------Badri----------------Sliti-----------------------

    ------------------------------------------Khazri--------------------------------


    Ben Amor pour couvrir Naggez et Laaribi pour couvrir Maaloul

  • Bronn largement il fait une bonne saison

  • le panama joue contre lireland du nord

    Très poussif le Panama face à l'Irlande du Nord sur cette 1ère mi-temps. L'Irlande du Nord maitrise ce match de part la possession, mais sans réellement se montrer dangereux devant le but du Panama, mais on sent que c'est fragile, qu'en appuyant un peu, Irlande du Nord peut leur en planter 1 ou 2

  • Panama-Irlande du Nord 0-0

    lirelande du nord tiens souvent tête a l'Angleterre et a l'écosse quand il joue , c'est pas une équipe facile et panama a réussi a faire match nul a l'extérieur. Nous on jou Portugal Turquie Espagne des équipes rien a voir avec le style des anglais ou la belgique ...

  • Sassi a un gros souci c'est sa condition physique

    j'ai vu le match 2 fois , il ma pas donné cette impression , Il était pas mal dernièrement contre le portugal ,ont verra ce que ça va donné quelque jour plus tard contre la turquie .

    faut savoir que les 3 premier match en coupe du monde ya un écart de 5 jours entre chaque match , c'est largement suffisant pour retrouvé ça forme .

  • On a de la chance de jouer les dernièrs, ca nous laisse plus de temps pour récupérer Khazri et Ben Amor.

    oui c'est vrai mais prendre 2 joueurs incertains au Mondial pour laisser 2 autre à 100% oui ça me paraît injuste.


    Je préfère me passer des services de Ben Amor que Khazri . On a deja trouvé la formule au milieu de terrain : Chaalali - Sassi - Skhiri.

    Ben Amor ne pourra pas être à 100%. Ça fait depuis le 23 Mars qu'il n'a pas foulé une pelouse. Plus de 2 mois , moi je préfère emmener avec moi Khalil ou Larbi et laisser Ben Amor. Physiquement c'est mission impossible faut être réaliste .

  • oui c'est vrai mais prendre 2 joueurs incertains au Mondial pour laisser 2 autre à 100% oui ça me paraît injuste.


    Je préfère me passer des services de Ben Amor que Khazri . On a deja trouvé la formule au milieu de terrain : Chaalali - Sassi - Skhiri.

    Ben Amor ne pourra pas être à 100%. Ça fait depuis le 23 Mars qu'il n'a pas foulé une pelouse. Plus de 2 mois , moi je préfère emmener avec moi Khalil ou Larbi et laisser Ben Amor. Physiquement c'est mission impossible faut être réaliste .

    Il faut arrêter avec on peut se passer, même le Brésil ne peut pas se passer. On n'a pas des joueurs à la pelle. Khazri et Ben Amor sont deux joueurs très importants et sans eux on peut pas espérer aller loin.

  • Panama-Irlande du Nord 0-0

    d'apres l'EQUIPE

    Tombé dans un groupe très relevé au Mondial, le Panama n'a rien montré en amical face à l'Irlande du Nord. Tombé dans un groupe terrible avec l'Angleterre, la Belgique et la Tunisie, le Panama a commencé sa préparation pour le Mondial par un triste match nul face à l'Irlande du Nord (0-0). Il y a deux mois, les Canaleros avaient été humiliés par la Suisse (0-6).

  • Il faut arrêter avec on peut se passer, même le Brésil ne peut pas se passer. On n'a pas des joueurs à la pelle. Khazri et Ben Amor sont deux joueurs très importants et sans eux on peut pas espérer aller loin.

    Chaalali pour moi n'a pas à rougir d'une comparaison avec Ben Amor.


    Je respecte ton avis .

  • Chaalali pour moi n'a pas à rougir d'une comparaison avec Ben Amor.


    Je respecte ton avis .

    Ben Amor aura pas joué depuis 3 mois. C'est une énorme erreur de prendre un joueur qui n'est pas à 100% et dans son cas loin d'être à 100%. Si il ne joue pas contre la Turquie... C'est une connerie de l'emmener.

    Dans deux matchs avec un rythme intense, il va exploser et tout le monde lui tombera dessus.

    On a vu le fiasco avec meriah hier, absent 2 mois et qui a pris un bouillon pas possible.

    Challali fera l'affaire ou Laribi que je ne comprends pas l'obsession de NM de le mettre de côté. J'espère qu'on le verra à ce poste contre la Turquie.

  • on joue le panama en dernier il seront surement éliminés avec 2 défaites contre ANG+BEL. On jouera surement contre les coiffeurs de l’équipe donc à nous d’accrocher au minimum un nul face aux anglais ou aux belges afin de maximiser nos chance de se qualifier. Faudra les torpiller un max pour pouvoir espérer un ballottage favorable avec les buts marqués..

    rabi m3ana

  • on joue le panama en dernier il seront surement éliminés avec 2 défaites contre ANG+BEL. On jouera surement contre les coiffeurs de l’équipe donc à nous d’accrocher au minimum un nul face aux anglais ou aux belges afin de maximiser nos chance de se qualifier. Faudra les torpiller un max pour pouvoir espérer un ballottage favorable avec les buts marqués..

    rabi m3ana

    Et si la Tunisie joue le Panama en étant déja qualifié8):pouce:

  • on joue le panama en dernier il seront surement éliminés avec 2 défaites contre ANG+BEL. On jouera surement contre les coiffeurs de l’équipe donc à nous d’accrocher au minimum un nul face aux anglais ou aux belges afin de maximiser nos chance de se qualifier. Faudra les torpiller un max pour pouvoir espérer un ballottage favorable avec les buts marqués..

    rabi m3ana

    Bah non ils vont essayé de nous battre pour écrire leur histoire , en gagnant 1 match en CDM

    Ca serait deja énorme pour eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!