[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Très bien ? Fort avec les faibles et faibles avec les Fort. Il est sans pitié avec le Panama ce penalty n’étais pas obligatoire à 4-0

    Non peu importe le score quand y'a penalty faut siffler c'est ça le vrai football et encore plus avec le VAR. Donc oui son arbitrage est correct.

  • Pour résumer, le panama a eu + la possession que la Tunisie, a réussi + de passes, a + tiré et se sont procurés + d'occasions qui nous, ont plus centré que nous et de loin.

    Les anglais ont été plus réalistes que le lundi puisque moins de tirs, moins d'occasions, plus de passes et moins de centres.

    La ou ça fait la difference, le gardien n'a arrêté qu'un tir pour le panama quand le notre a fait 5 arrêts

    2 péno sifflés contre eux, quand dans notre match, l'arbitre sympa n'a pas sifflé deux péno flagrants pour Kane

    La bonne nouvelle est que notre gardien est meilleur quand le leur est une passoire


    Y a peut être moyen de les battre ^^^^^^^^

  • C'est fou quand même tu glorifies que ce qui t'arranges... regarde les stats d'hier entre nous et la Belgique elles sont loin d'être ridicules et pourtant on en prend 5 dans la gueule, docnc les bons points que tu donnes au Panama... Ils ont pris 6-1 et ont le cul tout rouge cherche pas plus loin.

  • C'est fou quand même tu glorifies que ce qui t'arranges... regarde les stats d'hier entre nous et la Belgique elles sont loin d'être ridicules et pourtant on en prend 5 dans la gueule, docnc les bons points que tu donnes au Panama... Ils ont pris 6-1 et ont le cul tout rouge cherche pas plus loin.

    Pas faux. C'est le combat des ânes. Je ne nous vois pas supérieur. Allez on a un meilleur gardien

  • Moi si. Réponse jeudi soir.

    Bien sur, "l'espoir" reprend, pauvre de nous ; il s'agit maintenant de faire un "exploit" après 40 ans et de battre le Panama.


    Ensuite retour à Tunis dans un "bus impérial" pour l'héroique nabil maaloul et sa troupe.


    El Jeri, qui aurait du démissionner hier avec Maaloul et son staff, surtout le préparateur physique, va maintenant faire les comptes avec les 8 millions de USD de la FIFA ; un peu à toi, un peu à moi, un peu à vous....Triste Tunisie.

  • Le match contre le Panama est anecdotique.Avec des bons choix,il y avait la place dans les 2 match mais on a un coach limité incapable de faire des choix logiques et surtout courageux.En même temps,il s est mis en difficulté tout seul en ne ramenant pas des joueurs expérimentés et des joueurs blessés.

    Maintenant, on peut être partagé entre souhaiter un.mauvais match de cette équipe pour espérer repartir sur de bonnes bases dans le futur sans Maaloul et pourquoi pas Jary, ou limiter la casse pour ne pas être humilier devant le monde entier,quitte à poursuivre ce genre de mascarades. Difficile de choisir

  • Le match contre le Panama est anecdotique.Avec des bons choix,il y avait la place dans les 2 match mais on a un coach limité incapable de faire des choix logiques et surtout courageux.En même temps,il s est mis en difficulté tout seul en ne ramenant pas des joueurs expérimentés et des joueurs blessés.

    Maintenant, on peut être partagé entre souhaiter un.mauvais match de cette équipe pour espérer repartir sur de bonnes bases dans le futur sans Maaloul et pourquoi pas Jary, ou limiter la casse pour ne pas être humilier devant le monde entier,quitte à poursuivre ce genre de mascarades. Difficile de choisir

    Non, il n'y avait pas de place. Je ne sais pas comment mais à un moment donné on a tous changé de discours moi le premier. Notre génération actuelle est mauvaise et on s'est qualifié à la coupe du monde grâce a beaucoup de chance. Les deux équipes nous dépassent énormément dans tous les plans possibles, donc non il n'y avait aucune place dès le départ. On a juste été emporté par le sentimentalisme et on nous a vendu du rêve.

    Avec un meilleur coach et on améliorant certains points dans la préparation physique et mentale (les 10 points que j'ai cité hier dans un autre sujet) on aurait été peut être mieux dans les statistiques, dans l'état d'esprit. On aurait peut être fait beaucoup moins d'erreur individuelles et de déchets mais on aurait quand même perdu exactement comme le Maroc et l'Egypte.

  • Le match contre le Panama est anecdotique.Avec des bons choix,il y avait la place dans les 2 match mais on a un coach limité incapable de faire des choix logiques et surtout courageux.En même temps,il s est mis en difficulté tout seul en ne ramenant pas des joueurs expérimentés et des joueurs blessés.

    Maintenant, on peut être partagé entre souhaiter un.mauvais match de cette équipe pour espérer repartir sur de bonnes bases dans le futur sans Maaloul et pourquoi pas Jary, ou limiter la casse pour ne pas être humilier devant le monde entier,quitte à poursuivre ce genre de mascarades. Difficile de choisir

    Sans hésiter je préfere esperer gagner se match perdre comme tu la dit serait une humiliation mondial aprés avoir vue les match du panam et les score encaissé pour ma part mon minimum de fiérté d'étre tunisien passe au dessus des jary maloul dont je nsuis pas fiers...Donc on se doit de gagner le nul contre ksa 2006 jm'en suis pas encore remis la frére tu peux pas imaginez le choc si il perde.On se doit de gagné se match.Ensuite faire la lessive a l'eau de javel!

  • Non, il n'y avait pas de place. Je ne sais pas comment mais à un moment donné on a tous changé de discours moi le premier. Notre génération actuelle est mauvaise et on s'est qualifié à la coupe du monde grâce a beaucoup de chance. Les deux équipes nous dépassent énormément dans tous les plans possibles, donc non il n'y avait aucune place dès le départ. On a juste été emporté par le sentimentalisme et on nous a vendu du rêve.

    Avec un meilleur coach et on améliorant certains points dans la préparation physique et mentale (les 10 points que j'ai cité hier dans un autre sujet) on aurait été peut être mieux dans les statistiques, dans l'état d'esprit. On aurait peut être fait beaucoup moins d'erreur individuelles et de déchets mais on aurait quand même perdu exactement comme le Maroc et l'Egypte.

    Si le Mexique l'a fait, Costa Rica l'a fait, pourquoi pas nous ?

  • Non, il n'y avait pas de place. Je ne sais pas comment mais à un moment donné on a tous changé de discours moi le premier. Notre génération actuelle est mauvaise et on s'est qualifié à la coupe du monde grâce a beaucoup de chance. Les deux équipes nous dépassent énormément dans tous les plans possibles, donc non il n'y avait aucune place dès le départ. On a juste été emporté par le sentimentalisme et on nous a vendu du rêve.

    Avec un meilleur coach et on améliorant certains points dans la préparation physique et mentale (les 10 points que j'ai cité hier dans un autre sujet) on aurait été peut être mieux dans les statistiques, dans l'état d'esprit. On aurait peut être fait beaucoup moins d'erreur individuelles et de déchets mais on aurait quand même perdu exactement comme le Maroc et l'Egypte.

    Sur le niveau,on est inférieur à ses 2 nations,on est totalement d accord quelque soit les joueurs sélectionnés.

    Sauf qu en CDM notamment,au 1er tour,les grosses cylindrées ont svt du mal à cause du trop gros nombre de matchs et d encaisser une nouvelle préparation.

    Les petites équipes bien en place,peuvent faire des résultats ac ces facteurs à l instar du Costa Rica en 2014, Mexique,Japon,Iran qui a failli faire nul ac l Espagne,Suisse,Islande qui ont surpris des plus gros.

    L Angleterre et la.Belgique sont des équipes fragiles en compétition depuis de nombreuses années.si tu les fais douter,t as une chance.

    Effectivement,qd tu donnes des buts sur des erreurs grossières individuelles,t as aucune chance surtt qd ton capitaine de préparation a comme seul mérite,d avoir échouer à Metz.Dans ces conditions de médiocrité et d absence de culture de mérite,on aura jamais de chance face à ces pays malheureusement

  • Sans hésiter je préfere esperer gagner se match perdre comme tu la dit serait une humiliation mondial aprés avoir vue les match du panam et les score encaissé pour ma part mon minimum de fiérté d'étre tunisien passe au dessus des jary maloul dont je nsuis pas fiers...Donc on se doit de gagner le nul contre ksa 2006 jm'en suis pas encore remis la frére tu peux pas imaginez le choc si il perde.On se doit de gagné se match.Ensuite faire la lessive a l'eau de javel!

    La lessive risque d être très difficile avec des tâches,qui auront continuer à s incruster dans le tissu grâce à une victoire d honneur mais je peux comprendre.

    J ai pas décidé personnellement quoi souhaiter pour cette equipe

  • Si le Mexique l'a fait, Costa Rica l'a fait, pourquoi pas nous ?

    Sur le niveau,on est inférieur à ses 2 nations,on est totalement d accord quelque soit les joueurs sélectionnés.

    Sauf qu en CDM notamment,au 1er tour,les grosses cylindrées ont svt du mal à cause du trop gros nombre de matchs et d encaisser une nouvelle préparation.

    Les petites équipes bien en place,peuvent faire des résultats ac ces facteurs à l instar du Costa Rica en 2014, Mexique,Japon,Iran qui a failli faire nul ac l Espagne,Suisse,Islande qui ont surpris des plus gros.

    L Angleterre et la.Belgique sont des équipes fragiles en compétition depuis de nombreuses années.si tu les fais douter,t as une chance.

    Effectivement,qd tu donnes des buts sur des erreurs grossières individuelles,t as aucune chance surtt qd ton capitaine de préparation a comme seul mérite,d avoir échouer à Metz.Dans ces conditions de médiocrité et d absence de culture de mérite,on aura jamais de chance face à ces pays malheureusement

    Par ce que tout simplement cette génération n'est pas au niveau. One le savait tous dès le départ mais on l'a un peu oublié avec la frénésie de la coupe du monde. Peut être qu'avec la génération de 2004 ça aurait été possible (même si ça n'a pas été le cas pour eux non plus en 2006 alors qu'ils dépassent les joueurs actuels dans tous les plans)

  • La lessive risque d être très difficile avec des tâches,qui auront continuer à s incruster dans le tissu grâce à une victoire d honneur mais je peux comprendre.

    J ai pas décidé personnellement quoi souhaiter pour cette equipe

    Je comprend aussi ton point de vue mais nous ne somme pa l'allemagne le bresil l'espagne.... qui aprés une humiliation font le ménage et revienne encore plus fort on la vue toute facon frére depuis 98 tjr la méme chose en cdm avec des generations meilleur que celle la donc on apprend tout simplement pas de nos erreur rienn ne sert d'éspérer une défaite car méme une défaite ne va rien changer si sa doit changer sa changera méme avec victoire car il n'on pas attent les objectif quil on transmis mais une défaite ne changera rien il te diront toujour que la tunisie et un pti pays quel c qualif en cdm ces deja bien et 100 autre esxuse que jvoie ici ramadan...Le perdre serait inutile et vraiment honteux.Nous devons gagner se match pour l'honneur.

  • Bien sur, "l'espoir" reprend, pauvre de nous ; il s'agit maintenant de faire un "exploit" après 40 ans et de battre le Panama.


    Ensuite retour à Tunis dans un "bus impérial" pour l'héroique nabil maaloul et sa troupe.


    El Jeri, qui aurait du démissionner hier avec Maaloul et son staff, surtout le préparateur physique, va maintenant faire les comptes avec les 8 millions de USD de la FIFA ; un peu à toi, un peu à moi, un peu à vous....Triste Tunisie.

    De quel espoir tu parles et de quel exploit?

  • Par ce que tout simplement cette génération n'est pas au niveau. One le savait tous dès le départ mais on l'a un peu oublié avec la frénésie de la coupe du monde. Peut être qu'avec la génération de 2004 ça aurait été possible (même si ça n'a pas été le cas pour eux non plus en 2006 alors qu'ils dépassent les joueurs actuels dans tous les plans)

    Cette génération, si tu les préparées physiquement comme des avions de chasse façon l'Australie.. Je ne sais pas ce que ça peut donner. Les statistiques nombre de km parcourus sont importants et montre le degré de préparation et si les joueurs ont tout donné.

    Les australiens 112 km de moyenne. La Tunisie 101 km. Tout est du.

    A partir du moment où tu cours moins que ton adversaire alors que tu es largement inférieur, c'était mort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!