[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • a ok parce que l’Angleterre et la Belgique c’est pas prestigieux ? Donc tu préfère qu’on joue des équipes qui sont favorite pour le titre et qu’on est aucune chance que des bonne équipe mais contre qui on peut faire quelque chose. Si on joue l’Angleterre sérieusement pendant 90 min on perd pas. On est pas plus loosers qu’eux on a toute nos chance ont peut les bloquer

    Bah non vu que vous pensez qu"on va passez au 2em tour donc ca veut dire qu'il ne sont pas si prestigieux , c'est different des allemagne brezil et espagne argentine , meme en terme de qualité jaurais préférer affronter messi plutot que sterling par exemple , ce groupe la il n'est pas tres fort frnchement anglettere ya moyen mais malgres ca on passera pas , dans un meillleur groupe que ca meme si je sort je serait fiere

  • Wallah jtaime bien toi ,tes fan de moi endirait car je voit que tu retiens tout mes message c'est pas possible ,si tu veut un autographe ya pas de soucit

    J'ai une bonne mémoire :), pour l'autographe t'emmerdes pas ça va aller merci.

  • Nagguez a le niveau pour faire face a Hazard et bruyne , sterling et dele ali ? Khnissi vas marqué contre courtois et hart ? on a des gros probleme je trouve on est pas pret du tout du tout comment vous faite pour etre optimiste ?

  • Franchement,entre ceux qui donnent 0 chances à la Tunisie de passer comme si la Belgique et l'Angleterre etaient les 2 meilleures equipes au Monde, et d'autres qui voient une qualif possible grace à une victoire facile du Panama (que personne n'a jamais vu jouer) et une victoire contre un des favoris, c'est des pronostics basés sur peu de verités.Une, qui est sur, c est que pour toutes les dernieres compet internationales, les gros joueurs viennent cramer avec 50 matchs dans les jambes ce qui est tres important quand on compare des effectifs qui n'arriveront pas au meme niveau de fraicheur.La 2eme, qui a vu jouer cette equipe de Tunisie contre une bonne nation européenne ou latine? Personne.On ne sait pas du tout si certains vont se transcender ou se chier dessus.Après quelques amicaux, on pourra avoir un avis clair sur la Tunisie et l'apport potentiel de nouveaux joueurs a bien integrer rapidement (surtout Skhir, Khaoui et Hassen).

    Le gros point négatif de la tunisie, c est Maaloul qui va transformer une equipe a vocation offensive en defensive de force et dans ces conditions,ca diminue nos chances de passer

  • Khedira oui

    Hassen il joue pas dans son club...
    Skhiri et Khaoui très très moyen... Ben Amor Sassi Chaghlani c'est mieux que Skhiri... Khaoui?? Khazri Seliti Msakni bon courage

    Skhiri est bien au dessus de Sassi et Chaalali, le premier ne s'est meme pas imposé en ligue 2 et le second meme si je l'apprecie il n'a pas le physique de Skhiri.

    Le jour où ces deux joueurs s'imposeront en ligue 1 on en reparlera.

    Un milieu Skhiri-Ben Amor avec peut etre Khedira ça change tout.

    Ici on juge Khaoui sur son match contre le Psg, alors que meme le Bayern a mordu La poussière contre Paris.

    Khaoui c'est 4 buts en ligue 1 (soit 25% des buts de son equipe) et une passe décisive. Sans compter toute l'influence qu'il a sur l'equipe.

  • Bah non vu que vous pensez qu"on va passez au 2em tour donc ca veut dire qu'il ne sont pas si prestigieux , c'est different des allemagne brezil et espagne argentine , meme en terme de qualité jaurais préférer affronter messi plutot que sterling par exemple , ce groupe la il n'est pas tres fort frnchement anglettere ya moyen mais malgres ca on passera pas , dans un meillleur groupe que ca meme si je sort je serait fiere

    y’a des équipe qui sont là Coupe du monde et qui font minimum quart ou demi comme l’Allemagne, le Brésil. Et d’autre qui sont monstrueux comme l’Espagne contre eux les chances sont presque inexistante, alors que toute les autres la surprise et possible comme c’est là cas dans notre groupe. Et pour finir même si on étais dans un groupe Brésil Espagne et qu’on sort des les poules y’a que toi qui serais fiers. C’est ridicule d’être fiers de sortir des le premier tour on sera en 2018 et on a rien à foutre de faire bonne figure et sortir des les poules

  • POUR moi la Tunisie peut la mettre à l’anglaise. On sait que vous aurai droit a des match physique. Et dans se domaine vs êtes bon! Le panama c est limite le match le plus relou.. les belges ont des stars et des individualités mais ne le collectif n est pas non plus trop ça. Contre eux il faudra rester clmcentrer ! Quand aux anglais c est facile il vont procéder en attaque direct par les flancs et vont essayer de passer en vitesse sur les flancs. Préparer vos latéraux ..


    Le premier match il faut tourner faire pour ne pas perdre ! Mieux si tu gagnes l histoire change !

  • POUR moi la Tunisie peut la mettre à l’anglaise. On sait que vous aurai droit a des match physique. Et dans se domaine vs êtes bon! Le panama c est limite le match le plus relou.. les belges ont des stars et des individualités mais ne le collectif n est pas non plus trop ça. Contre eux il faudra rester clmcentrer ! Quand aux anglais c est facile il vont procéder en attaque direct par les flancs et vont essayer de passer en vitesse sur les flancs. Préparer vos latéraux ..


    Le premier match il faut tourner faire pour ne pas perdre ! Mieux si tu gagnes l histoire change !

    la pression sera sur les anglais et les belges vu que nous somme la petite équipe ils nauront pas le droit a l'erreur face a nous , ca sera notre avantage

  • Mais chui trés inquiet pour être honnête ,nous avons trop de points faible pour une CDM , nagguez , khnissi , et ajoutant a ca notre capitain le meilleur gardien de tous les temp , l'homme intouchable , la stars balbouli , lui il sera pas avec nous il va jouez avec nos adversaire , chaque tir cadré des debruyne hazard sterling kane mertens.... saché que c'est un but

  • Moi je n'ai aucun probleme avec ceux qui pense que nous somme la meilleure équipe de l'univers et que nous allons tout pété au mondial , 2em tour et 5em tour assuré a l'avance patatatitpatatata , essayé de faire de meme avec ceux qui ny croit pas en cette équipe et qui la voit trop faible et ne peut rien faire

  • C'est exactement les tunisiens dans l'adversité sont plus fort

    a ok parce que l’Angleterre et la Belgique c’est pas prestigieux ? Donc tu préfère qu’on joue des équipes qui sont favorite pour le titre et qu’on est aucune chance que des bonne équipe mais contre qui on peut faire quelque chose. Si on joue l’Angleterre sérieusement pendant 90 min on perd pas. On est pas plus loosers qu’eux on a toute nos chance ont peut les bloquer

    De mieu en mieu dans ce forum, y'a 3 semaines vous pleurnicher car on est imcapable de battre une équipe de réfugiés libyen à domicile, et puis aujourd'hui vous nous voyez tenir tête à l'Angleterre ?! Non mais réveiller vous la plupart de nos joueurs jouent en lp1 amateur et les anglais et belges pratiquement tous en première league le meilleur championnat professionnel au monde.

  • Je pense que l'on peut sortir de ce groupe si on joue sans ce mettre de pression. La Belgique et l'Angleterre sur un match sont prenable. Je croi en nos chances et inchallah que l'on atteint le second tour. Par contre pour ceux qui nous voient prendre sur des volées, no comment.. Sérieux toute ces personnes la auront intérêt de ce faire petit si on réalise l'exploit.

  • De mieu en mieu dans ce forum, y'a 3 semaines vous pleurnicher car on est imcapable de battre une équipe de réfugiés libyen à domicile, et puis aujourd'hui vous nous voyez tenir tête à l'Angleterre ?! Non mais réveiller vous la plupart de nos joueurs jouent en lp1 amateur et les anglais et belges pratiquement tous en première league le meilleur championnat professionnel au monde.

    ok donc on fait quoi?
    (Et pour ton info trouves un seul de mes messages où je me plaignais du match contre la Libye? Au contraire j'ai fêter la qualification.)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!