[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • samedi dernier a cette heure ci j'ai croisé wedI3 a Roissy direction Tunis .le mot d'ordre était de foutre la peur dans le camp adverse ..il y a moyen.il était fatigué de travail il a profiter d'être dans l'avion pour dormir.il vous dit le bonjour

  • habib belaid aucune séléction au qualif et aucune séléction en coupe du monde (il faut le dire )prend un meilleur exemple sans te vouloir te contredire

    khouya , faut penser au participant au qualif met toi a leur place ! et les autres il ont tous participé khouya de ziani de mére francaise a fait tout le tour d'afrique .

    Il a été à la coupe du monde avec l'Algérie! Il a pris une place dans les 23. Après moi je suis contre mais tu verras c'est comme ça dans chaque nation y'a un ou deux gars qui viennent sans avoir participé aux qualifications.

  • La firme du mois de décembre n'es pas celle du mois de juin beaucoup de choses peuvent changer il faut espérer le retour de abdou à son meilleur niveau car il a l'impact physique pour résister aux anglais et belges à ces côtés comme tout le monde ma préférence va à Meriah qui a du répondant physique, syam doit maigrir et s'affuter physiquement.


    Maintenant on prendra les meilleurs j'entends des commentaires I'm faut prendre ceux qui ont fait la qualification dans la brousse africaine je ne suis pas d'accord si au moins de juin la forme de Ben amor est moyenne (joueur que j'aime bien} et que Skhiri Pete le feu on prendra Skhiri pareille pour le gardien et les autres postes.


    Tout le monde est à la disposition de la Tunisie et non le contraire celui qui met le maillot blai myzia Il se la ferme et honore le maillot.


    On est à prêt tous d'accord I'm faut être prêt physiquement et être au top, sous peine de se faire submerger et défoncés tout le monde doit être prêt à pallier n'importe quel joueur


    Chatali en 78 n'a eu aucun discours avant le match contre le Mexique Il leurs a jeter le drapeau tunisien dans le vestiaires, les joueurs ont compris de suite leurs missions

  • habib belaid aucune séléction au qualif et aucune séléction en coupe du monde (il faut le dire )prend un meilleur exemple sans te vouloir te contredire

    khouya , faut penser au participant au qualif met toi a leur place ! et les autres il ont tous participé khouya de ziani de mére francaise a fait tout le tour d'afrique .

    Mbolhi, Boudebouze. Merci et bonne journée.

  • oui mais les joueurs algerien comme ziani , brahimi, mehrez ect , ont tous joué les qualif can ou coupe du monde avant d'aller en coupe du monde gratuitement .

    c'est extrêmement different de khedira apres comme a dit chikhaouiTO , c'est nous (eux plutot , jme desolidarise de cette mentality) qui court derrierre lui ... ko de rire cette fierté ..... on nous compare santos naturalisé tunisien au africain maghrebin de france née ou vécu en france apparanvant et maintenant khedira aucune séléction pas un match de qualif au internationaux d'algerie qui on participé a l'integralité des match de can /wc 2010 ou 2014 ou 2018 aussi.

    cest une coupe du monde et les meilleurs doivent jouer point barre !! Ribéry en 2006 avait 0 sélection avant le mondial et n'a pas fait un match de qualification... tout le monde sait qui la été le meilleur joueur de la France àvc Zidane

  • Nabil Maaloul : "On ne vient pas pour participer la Coupe du Monde, on a nos chances car on connaît l'Angleterre, leurs points fort et faible, on pourra jouer le coup contre les anglais. Il ne faut pas négliger le Panama, ils veulent honoré leur pays. Donc à nous de surprendre l'Angleterre et la Belgique".


    Franchement j'avoue que j'aime ce discours guerrièr, maintenant il faut l'appliquer sur le terrain inchallah et pas jouer ultra deffenssif de toute façon on c'est pas faire

  • Nabil Maaloul : "On ne vient pas pour participer la Coupe du Monde, on a nos chances car on connaît l'Angleterre, leurs points fort et faible, on pourra jouer le coup contre les anglais. Il ne faut pas négliger le Panama, ils veulent honoré leur pays. Donc à nous de surprendre l'Angleterre et la Belgique".


    Franchement j'avoue que j'aime ce discours guerrièr, maintenant il faut l'appliquer sur le terrain inchallah et pas jouer ultra deffenssif de toute façon on c'est pas faire

    Ben il étais tant d’évoluer, et d’adopter de vrai stratégie pour passez et non des phrase et des comportements à la con ou on espère simplement faire des Match honorable. Rien a foutre de leur honneur y’a rien d’honorable de se limiter à ne jouer que 3 match

  • Sinon à ce qu'il paraît on devrait avoir moins déplacements que nos adversaires . L'Angleterre devra traverser 5000 km entre ses deux derniers matches . Il risquent d'être cramés . C'est un gros avantage. Les villes de nos matches ne sont pas si loin de Moscou. (celuii contre la Belgique est à Moscou)

    C'est une bonne nouvelle .

  • L'avantage aussi c'est qu'on joue le Panama au 3eme match, soit on as encore moyen de passer et on sera bien plus sérieux et consacré, soit c'est fini et dans ce cas on va essayer de sortir la tête haute.


    Jouer le nul pour les deux match n'est peut-être pas une bonne stratégie car on risque d'avoir 5 points et ne même pas passer, en cas de victoire contre le Panama

  • L'avantage aussi c'est qu'on joue le Panama au 3eme match, soit on as encore moyen de passer et on sera bien plus sérieux et consacré, soit c'est fini et dans ce cas on va essayer de sortir la tête haute.


    Jouer le nul pour les deux match n'est peut-être pas une bonne stratégie car on risque d'avoir 5 points et ne même pas passer, en cas de victoire contre le Panama

    Le fait que le dernier match soit contre le Panama nous oblige à faire au moins deux nuls pour espérer un non arrangement entre les anglais et les belges lors du derniers match.

    Imagine qu'on fasse nul contre les anglais et qu'on perde face au belges , eh bien la Belgique fera tourner puisque elle sera déjà qualfiée.

    On est quasiment dans l'obligation de gagner un des deux premiers matches ou de faire deux nuls pour garder notre destin entre nos mains . (et même avec deux nuls , il faudra vraisemblablement mettre une valise au Panama )

  • L'avantage aussi c'est qu'on joue le Panama au 3eme match, soit on as encore moyen de passer et on sera bien plus sérieux et consacré, soit c'est fini et dans ce cas on va essayer de sortir la tête haute.


    Jouer le nul pour les deux match n'est peut-être pas une bonne stratégie car on risque d'avoir 5 points et ne même pas passer, en cas de victoire contre le Panama

    Maaloul ne jouera pas le nul il l'a dit il va à la CDM pour jouer le tout pour le tout.

  • Je regarde arsenal man united quel match et quel intensité !! Physiquement on va se faire bouger en coupe du monde nos joueurs sont habitués à marcher tomber simuler sur les terrain de lp1

    Esperons que comme toujours les anglais tienent plus d'Arsenal que de Man U.

  • Je regarde arsenal man united quel match et quel intensité !! Physiquement on va se faire bouger en coupe du monde nos joueurs sont habitués à marcher tomber simuler sur les terrain de lp1

    Moi ce qui m’inquiète c'est les joueur de coté , Plus précisément notre Dani alves le meilleur latéral en afrique , trés rapide et costaud ,bon défensivement/ offensivement Hamdi nagguez qui va devoir fair face a Hazard sterling mertens de bruyne dele Ali , De l'autre coté Ali maaloul qui ne sera pas aidé par Msakni défensivement car ce dernier si il te fasse un aller - retour il n'arrivera plus a respiré , les 3 du milieux j'en parle meme pas ils ce sont fait transpercé plusieur fois par naby keita en guinee car nous avons aucun 6 de métier qui récupére et ne laisse rien passé, physiquement ils sont trés a l'aise avec un peut de chance ils pourront tenir une mitemp.

  • Je regarde arsenal man united quel match et quel intensité !! Physiquement on va se faire bouger en coupe du monde nos joueurs sont habitués à marcher tomber simuler sur les terrain

    oui beaucoup d’intensité mes par contre il n’y a que 1 belge et 2 anglais tout le reste n’est que des étrangers

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!