[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • l'Arabie saudite a atteint les 1/8 , l'IRAN a remporter plus de match que nous en CDM et ils était présent dans la dernière édition , l'Australie a atteint les 1/8 , la Koree a atteint les 1/8 , le Maroc a atteint les 1/8

    Voila avec les preuve Nous somme bel et bien les 3 plus nul en compagnie du PANAMA et L’Égypte ^^^^:D

  • l'Arabie saudite a atteint les 1/8 , l'IRAN a remporter plus de match que nous en CDM et ils était présent dans la dernière édition , l'Australie a atteint les 1/8 , la Koree a atteint les 1/8 , le Maroc a atteint les 1/8

    Voila avec les preuve Nous somme bel et bien les 3 plus nul en compagnie du PANAMA et L’Égypte ^^^^:D

    Et.... ça fait quoi que le Maroc en 86 ait fait en 8eme?? Quel rapport?

  • l'Arabie saudite a atteint les 1/8 , l'IRAN a remporter plus de match que nous en CDM et ils était présent dans la dernière édition , l'Australie a atteint les 1/8 , la Koree a atteint les 1/8 , le Maroc a atteint les 1/8

    Voila avec les preuve Nous somme bel et bien les 3 plus nul en compagnie du PANAMA et L’Égypte ^^^^:D

    parce que les autres ont atteint les huitièmes de finale à un age ou le football tunisien a débuté tardivement que cela voudrait dire que la Tunisie est l'une des plus faibles de ce mondial !!!!

    c'est vraiment intelligent ce que tu dis.

  • N'importe quoi c'est de l'histoir, l'Itaie qui a gagné 3 coupes du monde n'est même pas qualifié. La hollande trois finales pas qualifié, la Corée du nord demi finaliste en 66 pas qualifié, la Turquie demi finaliste en 2002 pas qualifié... Contre l'arabie de 1998 on aura aucune chance de gagner aujourd'hui et avec la Tunisie de 78 on ira au quart de fianle sans soucis.

    En fait, la Tunisie 78 à l'époque il n'y avait que 16 équipes. c'est à dire aujourd elle serait au 2eme tour.

  • Et.... ça fait quoi que le Maroc en 86 ait fait en 8eme?? Quel rapport?

    pour ceux qui disent que nous somme pas les plus nul , En parle de CDM ,ils ont tous une histoire dans cette compétition quand tu passe au 2em tour tes reconnu et les gens te considére comme une bonne équipe car tu a marqué ton histoire dedans meme si ce n'est juste le 2em tour ta au moin fait quelque chose , contrairement a la Tunisie qui peine toujour a passer ce fameux tour c'est pour cela qu'aujourdhui nous fesant partie des 3 plus nul de cette CDM 2018 , (dans notre histoire c'est 1 seul victoire et 0 huitieme ) qui a fait pire que nous ? Egypte et PANAMA^^

  • parce que les autres ont atteint les huitièmes de finale à un age ou le football tunisien a débuté tardivement que cela voudrait dire que la Tunisie est l'une des plus faibles de ce mondial !!!!

    c'est vraiment intelligent ce que tu dis.

    La Tunisie est l'une des plus nul car elle na jamais atteint les 1/8 tout simplement, on cherche pas plus loin

  • Comment certains arrivent à se voiler la face désolé de part notre passé on fait partie des 3 équipes les plus faibles du mondial c'est le nombre 3 qui vous gène allez on va dire 5, a un moment donné faut être réaliste, quand-même on va sur notre 4eme coupe du monde pas un seul match gagné vous voulez quoi de plus, a nous d'écrire l'histoire, même le Costa Rica à fait mieux que nous ^^^^

  • Comment certains arrivent à se voiler la face désolé de part notre passé on fait partie des 3 équipes les plus faibles du mondial c'est le nombre 3 qui vous gène allez on va dire 5, a un moment donné faut être réaliste, quand-même on va sur notre 4eme coupe du monde pas un seul match gagné vous voulez quoi de plus, a nous d'écrire l'histoire, même le Costa Rica à fait mieux que nous ^^^^

    ils sous-estime le Peru , l'Arabie Saudite , l'Australie , la KOREE , le Maroc alors qu'ils ont tous fait 1/8

    L'IRAN a gagné plus de match que nous en 5 participations

    Ils reste que le Panama , et l'Egypte qui sont derrière nous

  • Comment certains arrivent à se voiler la face désolé de part notre passé on fait partie des 3 équipes les plus faibles du mondial c'est le nombre 3 qui vous gène allez on va dire 5, a un moment donné faut être réaliste, quand-même on va sur notre 4eme coupe du monde pas un seul match gagné vous voulez quoi de plus, a nous d'écrire l'histoire, même le Costa Rica à fait mieux que nous ^^^^

    On est dans les plus faibles c'est vrai..

    Mais prendre pour argument que le Maroc ou le Costa Rica on fait un 8eme quart ou je ne sais quoi il y a 4 ans et il y a 32 ans veut dire quoi concrètement???? Le Panama et l'Islande C'est la première fois donc on est censé penser quoi??


    Honnêtement je ne vois pas le Maroc ou l'Égypte supérieur à nous quoi que vous en pensez.


    Pour le Panama aucune idée je ne les ai jamais vu de ma vie jouer, comme 90% des personnes sur ce forum mais qui affirment qu'ils sont meilleurs

  • C'est pour sa j'ai mis 5 pour pas heurter la sensibilité patriotique des tunisiens ^^

  • Ce que tu veut pas comprendre c'est que le Maroc ils ont fait 1/8 , d'accord ya 30 ans ou 3 ans ca ne change rien car c'est marqué dans l'histoire , et c'est sur ce point la qu'ils nous devance eux ils ont fait bcp de bonne prestations 86 98 donc en CDM tu peut pas comparer les resulat du maroc au notre

  • N'importe quoi c'est de l'histoir, l'Itaie qui a gagné 3 coupes du monde n'est même pas qualifié. La hollande trois finales pas qualifié, la Corée du nord demi finaliste en 66 pas qualifié, la Turquie demi finaliste en 2002 pas qualifié... Contre l'arabie de 1998 on aura aucune chance de gagner aujourd'hui et avec la Tunisie de 78 on ira au quart de fianle sans soucis.

    Je trouve que la comparaison n'as pas lieu d'être, fait avouer que c'est 10 fois plus dure de se qualifier pour la Turquie ou l'Italie que pour nous.


    Il a pas tellement tord jusqu'à preuve du contraire on fais surement partir du top 5 des plus faibles de se mondiale, et la mentalité de nos coachs aux trois derniers mondial à juste être catastrophique , 3 pts sur 27 ça fait quand même un sacré ratio de gros nul, on va pas se voiler la face.


    78 c'est à part, à cette époque en Tunisie ça jouait mieux, y'avait du talent et surtout y'avait pas de complexe, la Tunisie aurait très bien pu gagner l'Allemagne..


    Notre seule espoir tiens au fait que Maloul n'est pas cette mentalité de tarlouze des coachs étrangers qui nous ont coaché durant les 3 derniers mondiale, avec leur scepticisme et leur manque de courage. Si nos joueurs jouent sans complexe, on peut faire les 4 points au moins, et faire autant que 78 ce qui serait déjà une grande victoire, et on pourra se préparer avec cette équipe à la prochaine CDM voir même gagner la prochaine CAn.



    Et on peut passer les groupes si vraiment Maloul mets les meilleurs des le début, et joue la victoire comme il m'as, moi je dit faut lui faire confiance, je pense que cette année on va faire mieux qu'avant

  • Ce que tu veut pas comprendre c'est que le Maroc ils ont fait 1/8 , d'accord ya 30 ans ou 3 ans ca ne change rien car c'est marqué dans l'histoire , et c'est sur ce point la qu'ils nous devance eux ils ont fait bcp de bonne prestations 86 98 donc en CDM tu peut pas comparer les resulat du maroc au notre

    Et toi ce que tu comprends pas c'est qu'on est en 2017 et aujourd'hui je ne trouve pas le Maroc meilleurs que nous... les prestations passés appartiennent au passé, j'en ai absolument rien à cirer.

  • Et toi ce que tu comprends pas c'est qu'on est en 2017 et aujourd'hui je ne trouve pas le Maroc meilleurs que nous... les prestations passés appartiennent au passé, j'en ai absolument rien à cirer.

    ce sont des gens qui vivent dans le passé pour avoir un minimum d’argument, mais si tu remarques bien au niveau de la construction de leur phrase, c'est bien trop maigre pour convaincre qui que ce soit, donc qu'est ce qu'ils font, ils fouillent l'historique du passé de la sélection tunisienne pour avoir deux ou trois choses à dire, limite j'en suis sur et certain qu'à un moment ou un autre, ils parleront de la coupe de cheveux de Waddi Jerri ou de l’appareil dentaire de Nabil Maaloul, je ne mens pas, puisqu’a un moment donné, il y'a eu un débat qui a fait tourner les tetes ici concernant le maillot de la sélection nationale et il a fallu 22 pages pour essouffler tout le monde et bien entendu de qui il s’agit et bien de toujours les mêmes. :D

    Ce n'est plus une surprise pour nous tous et ils seront toujours là pour nous signifier leurs présences avec bien entendu plusieurs pseudos pour une seule et même entité voir deux acolytes qui se tiennent les coudes en cas de coup dur.

    Mais ce que tu dois savoir, analyse d'abord le contenu de leurs arguments, ça ne pisse pas loin, bon je te les retraces:

    -Ouai Maaloul.

    -Mafia Don Corleone Waddi Jerry

    -Les joueurs de la LP1 sont nuls même si on s'est qualifié pour la CDM

    -Ouai le maillot est dégueulasse.

    -Les modos ne font pas assez leurs travails

    -Ouai tu sais on va se faire dézinguer en Russie, alors que c'est dans 7 mois (ils ont des dons de voyance).

    -C'est de la faute de la FTF


    C'est une maladie.

  • Et toi ce que tu comprends pas c'est qu'on est en 2017 et aujourd'hui je ne trouve pas le Maroc meilleurs que nous... les prestations passés appartiennent au passé, j'en ai absolument rien à cirer.

    Et toi ce que tu comprends pas c'est qu'on est en 2017 et aujourd'hui je ne trouve pas le Maroc meilleurs que nous... les prestations passés appartiennent au passé, j'en ai absolument rien à cirer.

    tu penses qu'on aurait pu battre la cote d 'ivoire chez elle???? passer 6 buts au mali et 3 je crois au gabon at home ????? COLLECTIVEMENT ET INDIVIDUELLEMENT le maroc sont meilleurs , il y a deux chose a differencier l 'analyse et la realité du terrain sur le terrain c 'est un derby et c 'est du 50-50 on peut les battre mais si on analyse le groupe comme jai dit collectivement et individuellement ils sont meilleurs faut etre de mauvaise fois pour pas le voir


    par contre avec masr c 'est le contraire eux on juste un monstre qui est salah et derriere c 'est pas top top un bon bloc equipe mais sa manque de percussion , nous par rapport a eux je trouve qu'on est un peu mieux lotis

  • tu penses qu'on aurait pu battre la cote d 'ivoire chez elle???? passer 6 buts au mali et 3 je crois au gabon at home ????? COLLECTIVEMENT ET INDIVIDUELLEMENT le maroc sont meilleurs , il y a deux chose a differencier l 'analyse et la realité du terrain sur le terrain c 'est un derby et c 'est du 50-50 on peut les battre mais si on analyse le groupe comme jai dit collectivement et individuellement ils sont meilleurs faut etre de mauvaise fois pour pas le voir


    par contre avec masr c 'est le contraire eux on juste un monstre qui est salah et derriere c 'est pas top top un bon bloc equipe mais sa manque de percussion , nous par rapport a eux je trouve qu'on est un peu mieux lotis

    CA dépend de la qualité de l’adversaire, j'ai regardé la cote d'ivoire, ils ont aucune assise tactique pour bloquer les offensives du Maroc, concernant le Gabon, c'est une très faible équipe qui a été écrasé par une formation encore plus faible qu'elle, le Bénin sachant que préalablement le Gabon avait organisé la coupe d’Afrique des nations 2017, qu'elle en a été le résultat final: sortie au premier tour, lamentablement.


    Le Mali, c'est pareil, c'est très faible, pourquoi et bien je me base sur un point et pourtant ce point personne ne peut le contredire, la république démocratique du Congo a tapé le Maroc et la Cote d'Ivoire, la Guinée a inscrite 3 buts à la cote d'voire à Abidjan alors que nous, nous lui avons infligé 4 buts à Conakry.


    L’Égypte qui fait sa loi dans sa poule avec l'aide de la CAF, nous l'avons écrasé et pourtant, c’était le dernier finaliste de la CAN.

    Tout ça pour dire que tes arguments ne font pas le poids. En quoi tu te bases pour dire que les Marocains ont un meilleur dispositif, sur des victoires contres des formations en fin de cycle, dois je te rappeler aussi que la cote d'ivoire n'est plus celle de Didier Drogba, les frères Touré ect ect ou que le Mali n'est plus celui de Frederic Kanouté. C'est très important de le rappeler, mais tu n'oseras jamais le faire, parce que tu sais très bien qu'on ne peut pas marier la carpe et le lapin: affirmer une chose puis ce contredire.


    Si on joue le Maroc, avec le groupe actuel, nous allons les vaincre, je ne me fais aucun soucis en tenant compte de nos qualités en fonction de ceux de l’équipe du Maroc, nous n'avons rien à leur envier, si ce n'est une machine médiatique occidentale à genou pour l'un de leur représentant Hervé Renard, comme cela avait été le cas pour Henri Michel, oui le français est un lèche cul, je sais ce que je dis, quand Henri Michel avait pris les rênes de la Tunisie en 2001-2002, les journaux français ne faisaient que glorifier la Tunisie, limite pour eux, nous étions l’équipe à battre devant le Cameroun, pourquoi, parce que notre entraîneur etait un français et c'est ce qui arrive au Maroc actuellement et c'est ce qui nous ait arrivé avec Roger Lemerre, pour les médias Français ont été un sacré morceaux alors que ce n’était pas le cas, on etait une équipe respectable avec des qualités et des défauts mais pas au point d’être une mastodonte car c'est dans la simplicité qu'on a remporté la coupe d’Afrique des nations 2004 et c'est dans la simplicité qu'on s'est qualifié pour la coupe du monde 2018.

    Le Maroc de 2004 sur le papier etait un monstre mais finalement sur le terrain le lion de l'atlas a été discipliné par l'aigle de carthage, c'est le même cas pour 2017, ils ont des joueurs qui evoluent un peu partout dans pas n'import quel championnat, mais voila, sur le terrain, c'est une autre histoire, les algériens ont parfaitement révisé leur cour en 2013 et en 2017, aujourd'hui ils n'ont que du méprit contre la sélection tunisienne, tout comme les égyptiens.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • n'importe quoi jetai le 1er à supporter trabelsi chikaoui jaidi abdennour Khalifa jaziri chermiti jemaa des joueurs former en Tunisie 100% locaux qui ont su s'imposer en Europe qui ont quitter très tôt l'amateurisme de la lp1 pour le professionnalisme en Europe. Mais aujourdhui les joueurs locaux qu'on a sont très faible la preuve aucun nest parti en Europe Alors que certains on dépasser les 25 ans ils préfèrent aller dans les pays du golf jouer dans un championnat de retraité. Appart Ben amor aujourdhui en lp1 aucun joueur n'a même pas le niveau d'une d2 suisse ou autrichienne. Donc voila le jour ou yaura des Mohamed Salah ou sadio mané en lp1 je serai le premier à les soutenir pour n'instant on a que des joueurs amateurs d'ailleurs cest pour ça qu'on est même pas capable de gagner une petite coupe de la CAF , soit disant meilleur championnat d'Afrique ? lol. Nos 3 grand club ne sont même pas capable de gagner des équipes africaines comme ahly et sundows et on veut gagner l'Angleterre et la belgique des joueurs qui jouent à chelsea Tottenham city et man. United. Arrêter de vous voilée la face notre qualification est du à 3 exploits de msakni et heureusement qu'on a khazri sliti et Ben amor sa laisse de l'espoir. Le reste cest nul nul nul ?

  • tu penses qu'on aurait pu battre la cote d 'ivoire chez elle???? passer 6 buts au mali et 3 je crois au gabon at home ????? COLLECTIVEMENT ET INDIVIDUELLEMENT le maroc sont meilleurs , il y a deux chose a differencier l 'analyse et la realité du terrain sur le terrain c 'est un derby et c 'est du 50-50 on peut les battre mais si on analyse le groupe comme jai dit collectivement et individuellement ils sont meilleurs faut etre de mauvaise fois pour pas le voir


    par contre avec masr c 'est le contraire eux on juste un monstre qui est salah et derriere c 'est pas top top un bon bloc equipe mais sa manque de percussion , nous par rapport a eux je trouve qu'on est un peu mieux lotis

    Pourquoi de mauvaise toi, le Maroc en 2012 avait bâti aussi une bonne équipe sous Gerets, ils avaient gagnés 2-0 à Dakar contre le Sénégal battu l'Algérie 4-0 à Marrakech. Et à la CAN on les gagné et ils sont sorti au premier tour sans aucune victoire..

    Ce que je veux dire c'est que malgré leur bons résultats aux qualifs, tu nous les mets devant nous, je ne les trouve pas supérieurs. Et la carte magique "on est bons dans les derbys c'est pour ça" ne tiens plus au bout d'un moment.

    Quand je lis que le Maroc est plus fort parce qu'en 86 ils ont fait un huitième de finale, que doit on penser de leur historique à la CAN, qualifiés une fois sur trois et ne passe quasiment jamais le premier tour.

  • n'importe quoi jetai le 1er à supporter trabelsi chikaoui jaidi abdennour Khalifa jaziri chermiti jemaa des joueurs former en Tunisie 100% locaux qui ont su s'imposer en Europe qui ont quitter très tôt l'amateurisme de la lp1 pour le professionnalisme en Europe. Mais aujourdhui les joueurs locaux qu'on a sont très faible la preuve aucun nest parti en Europe Alors que certains on dépasser les 25 ans ils préfèrent aller dans les pays du golf jouer dans un championnat de retraité. Appart Ben amor aujourdhui en lp1 aucun joueur n'a même pas le niveau d'une d2 suisse ou autrichienne. Donc voila le jour ou yaura des Mohamed Salah ou sadio mané en lp1 je serai le premier à les soutenir pour n'instant on a que des joueurs amateurs d'ailleurs cest pour ça qu'on est même pas capable de gagner une petite coupe de la CAF , soit disant meilleur championnat d'Afrique ? lol. Nos 3 grand club ne sont même pas capable de gagner des équipes africaines comme ahly et sundows et on veut gagner l'Angleterre et la belgique des joueurs qui jouent à chelsea Tottenham city et man. United. Arrêter de vous voilée la face notre qualification est du à 3 exploits de msakni et heureusement qu'on a khazri sliti et Ben amor sa laisse de l'espoir. Le reste cest nul nul nul ?

    Moi, je me suis arrêté la.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!