[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Barcha takbir w barcha jalousie envers les marocains ,On parle de CDM la pas de CAN ou de nos confrontation direct , les Marocain sont devant nous vous voulez quoi pour l'accpeter la realité elle est en face de vous , prener l'historique du Maroc en CDM et celui de la tunisie vous verrez qu'ils passe devant nous , on parle de CDM uniquement alors arreté de nous sortir des phrase des jaloux type " ( c'etais ya longtemps , on les bat en confrontation..° ) ca na rien a voir les amis car la on est dans l'aspect " CDM " uniquement !!

    De quelle jalousie tu parles. Ici la plupart des gens sont content que le Maroc se soit qualifié et nous les aimons.


    Dis moi on a le droit de penser différemment de toi?


    Et svp, que ce soit toi ou les autres qui le sorte souvent, ce que tu penses est TA vérité, pas LA vérité... tout est relatif

  • Barcha takbir w barcha jalousie envers les marocains ,On parle de CDM la pas de CAN ou de nos confrontation direct , les Marocain sont devant nous vous voulez quoi pour l'accpeter la realité elle est en face de vous , prener l'historique du Maroc en CDM et celui de la tunisie vous verrez qu'ils passe devant nous , on parle de CDM uniquement alors arreté de nous sortir des phrase des jaloux type " ( c'etais ya longtemps , on les bat en confrontation..° ) ca na rien a voir les amis car la on est dans l'aspect " CDM " uniquement !!

    L’historique du Maroc ne veut absolument rien dire, vous vivez dans le passé. C'est comme dire que l’Italie est devant l’Espagne en fonction de son historique, les gars vous racontez vraiment que des bêtises et vous êtes dépassés par le sujet en lui même.


    On est en 2017, on est plus en 1994, 98, tout ce que je peux affirmer pour appuyer avec assurance mes certitudes, c'est que le dernier de la poule de la Tunisie n'a fait qu'une bouchée de la cote d'ivoire chez elle.


    On est plus fort que le Maroc tactiquement et ça je l'ai bien constaté, par contre, ils sont techniquement légèrement au dessus de nos joueurs, mais au niveau collectif, on est meilleur.


    Ce que tu affirmes, me rappel un peu l’épopée des algériens 2010-2014, une fois qu'ils se sont qualifiés pour la coupe du monde, ils étaient considérés comme les meilleurs, mais en quoi se basent ils pour dire cela, finalement cette fameuse équipe d’Algérie a été crucifié en 2013 douloureusement et en 2017 honteusement par la Tunisie, il fallait écouter les arguments des journaleux de merde français qui n'ont toujours pas digéré les deux défaites des algériens contre les tunisiens, normal une Algérie victorieuse de la Tunisie, c'est plus acceptable et plus conforme qu'une Tunisie victorieuse de l’Algérie, parce que le passé colonial joue aussi.


    Et comme je l'ai toujours dit, le Maroc c'est comme l'Algérie, c'est beaucoup de bruit mais sans effet spectaculaire, d'ailleurs la machine médiatique française s'est mise en route pour glorifier cette équipe en fonction de son entraîneur français, rien d’étonnant, encore une similitude avec les années Henri Michel et Roger Lemerre, au temps de Badou Zaki entre 2004/2005, il n'y avait pas eu autant de propagande. Ces journalistes français sont de plus en plus ridicules.......!

  • Maroc 1/8

    Tunisie 0

  • De quelle jalousie tu parles. Ici la plupart des gens sont content que le Maroc se soit qualifié et nous les aimons.


    Dis moi on a le droit de penser différemment de toi?


    Et svp, que ce soit toi ou les autres qui le sorte souvent, ce que tu penses est TA vérité, pas LA vérité... tout est relatif

    La vértité est que le Maroc a fait 1/8 et la Tunisie jamais et tu veut pas l'admettre en sortant des phrase type " c'etais ya longtemps aujourd’hui c'est pas pareil" sauf que ca ne change rien on est derrière eux en coupe du monde car eux 1/8 nous jamais trés simple a comprendre on parle pas de nos confrontation direct ou de la CAN mais uniquement résultat faite en CDM et ils nous devance pourquoi ne pas l'admettre ? pourquoi le nier si ce n'est pas de la jalousie :P

  • La vértité est que le Maroc a fait 1/8 et la Tunisie jamais et tu veut pas l'admettre en sortant des phrase type " c'etais ya longtemps aujourd’hui c'est pas pareil" sauf que ca ne change rien on est derrière eux en coupe du monde car eux 1/8 nous jamais trés simple a comprendre on parle pas de nos confrontation direct ou de la CAN mais uniquement résultat faite en CDM et ils nous devance pourquoi ne pas l'admettre ? pourquoi le nier si ce n'est pas de la jalousie :P

    Donc selon toi, je me base sur ce que tu écris, l’Égypte est devant la Tunisie, le Maroc et l’Algérie et tous les pays africains parce qu'ils ont remporté 7 coupes d’Afrique des nations ? C'est pareil hein. Donc qu'est ce que tu en penses.


    Donc selon toi, l’Allemagne est devant l’Espagne parce qu'elle a remporté 4 coupes du monde ? Qu'est ce que tu en penses.


    Tu vois que ce n’est pas logique ce que tu racontes....

  • Donc selon toi, je me base sur ce que tu écris, l’Égypte est devant la Tunisie, le Maroc et l’Algérie et tous les pays africains parce qu'ils ont remporté 7 coupes d’Afrique des nations ? C'est pareil hein. Donc qu'est ce que tu en penses.


    Donc selon toi, l’Allemagne est devant l’Espagne parce qu'elle a remporté 4 coupes du monde ? Qu'est ce que tu en penses.


    Tu vois que ce n’est pas logique ce que tu racontes....

    C'est toi tu dit nimportequoi je te parle de la CDM uniquement tu me sort la CAN , je parle de cette CDM qui arrive sur les 32 pays qualifier la Tunisie fait partie des plus nul car elle fait partie des équipe qui n'ont jamais rien fait , c'est simple a comprendre merde

  • C'est toi tu dit nimportequoi je te parle de la CDM uniquement tu me sort la CAN , je parle de cette CDM qui arrive sur les 32 pays qualifier la Tunisie fait partie des plus nul car elle fait partie des équipe qui n'ont jamais rien fait , c'est simple a comprendre merde

    tu as parfaitement compris là ou je voulais en venir, mais comme prévu, tu as fait un détour et tu as évité les questions, parce que logiquement, tu te sentais incapable de répondre.

  • Mondial-2018-quel-est-le-meilleur-et-le-pire-tirage-pour-les-Bleus.png

    Vu que vous ne voulez pas comprendre , regarder bien ces 32 équipe , les seul n’ayons jamais atteint le 2em Tour sont : Le Panama , Tunisie , Egypte , Island ,Iran :P:D:D

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ChikhaouiTO- ().

  • ??Ya himar même pas tu comprends l'arab comme lotfi kif kif, quelle vérification rien de plus facile que de changer d'IP c'est ce que fait Algeria

    Bref, c'est toi a chaque fois qui me répond moi je calculé même pas tes âneries tout le monde t'a démasqué miselch tant que tu respectes les gens tu peux continuer à faire tes pronostiques ^^

  • Il faut absolument faire le nettoyage sur ce forum et cela relève du domaine des modérateurs j'imagine.

    Il y'a urgence j'ai l'impression de lire des post de jeunes en pleine puberté qui ne cessent de polluer le forum.


    Ca nous fait pas de la bonne pub pour les visiteurs du forum.

    Le niveau est vraiment très bas autant au niveau de l'argumentation et des opinions que de l'orthographe.

  • Bref on est pas d'accord et tu n'as pas de problème vue.

    Toi tu vois tout le monde supérieur individuellement et collectivement supérieur à nous, moi j'essaye de nous trouver des qualités et j'ai ce rêve fou de penser qu'on est peut être supérieur ou égal à certaines équipes.

    Entre le rêve et la réalité il y a le monde des bisounours moi j'essaye d'être pragmatique bien sur on a des qualités heuresement, mais aujourdui que tu le veuilles ou non on serait tombé dans une autre poule on serait pas qualifié

    D 'ailleurs petit récapitulatif en 98 notre concurrent direct était l' Égypte qui était faible on a gagné à Tunis


    En 2002 c'était la CIV deux match nuls à l'époque c'était pas la CIV d 'aujourdui


    2006 notre conçurent direct le Maroc deux match nul


    2010 concurrent direct un gros morceau le Nigeria on passe pas, deux match nuls contre le Nigeria


    2014 le cameroun nous ont explosé, et on arrive aux derniers tours avec un concours de circonstances


    2018 la poule la plus faible on se qualifié qu'à la dernière journée en étant menacée jusqu'au bout


    Moi je parle avec des faits si tu regardes la plupart du temps la qualif on la gagne pas contre notre concurrent direct, pire si on est avec un gros on passe pas


    Dire que la Tunisie fais partie des 5 plus faibles nations n'es pas un dénigrement mais une réalité


    A quand la dernière victoire contre une grosse équipe d'Afrique noire en match officiel tu sais c'est quand contre le Nigeria en 2004 demie finale de la can à Tunis et on a gagnée qu'au penalty, la est la réalité que certains veulent pas admettre, ne me sort pas Guinée et RDC c'est des équipes de seconde zone en afrique


    Je pousse le bouchon la Guinée de feidouno ma foi ils nous ont mis la trique à la can 2006 3-0

  • ??Ya himar même pas tu comprends l'arab comme lotfi kif kif, quelle vérification rien de plus facile que de changer d'IP c'est ce que fait Algeria

    Bref, c'est toi a chaque fois qui me répond moi je calculé même pas tes âneries tout le monde t'a démasqué miselch tant que tu respectes les gens tu peux continuer à faire tes pronostiques ^^

    je calculé ("ais") = je calculais....et c'est moi qui est censé être un himar.............?(



    d'accord je suis un himar=âne et je suis lotfi, d'accord.

    tu sais ce que dit le dicton: celui qui verse dans les insultes, c'est celui qui est dépassé et qui s'affecte d'une insulte, s'infecte.

    je ne t'ai pas insulté et pourtant tu m'insultes......tu ne me respectes pas.


    Modérateur au nom de la charte pour que ce site puisse demeurer agréable et convivial, je réclame une sanction approprié contre cette personne qui vient de m'injurier de Himar.

  • La vértité est que le Maroc a fait 1/8 et la Tunisie jamais et tu veut pas l'admettre en sortant des phrase type " c'etais ya longtemps aujourd’hui c'est pas pareil" sauf que ca ne change rien on est derrière eux en coupe du monde car eux 1/8 nous jamais trés simple a comprendre on parle pas de nos confrontation direct ou de la CAN mais uniquement résultat faite en CDM et ils nous devance pourquoi ne pas l'admettre ? pourquoi le nier si ce n'est pas de la jalousie :P

    Tu fais exprès de ne pas comprendre, la coupe du monde est en 2018.

    Le niveau de toutes les équipes est à prendre pour 2018 pas 1966.


    Le classement des meilleurs équipes du monde se fait avec les résultats et l'effectif du moment pas le palmarès.


    Ou sinon l'Uruguay est beaucoup plus fort que la France et l'Espagne.


    Enfin bref j'ai bien l'impression que tu ne veux pas débattre et juste dire des sautises en parlant de jalousie ou je ne sais quoi, laisse tomber.

  • Et que tu le veuilles ou non tu n'en as aucune idée avec tes si et si et si, c'est beau d'énumerer les qualifications précédentes et les minimiser. Moi je peux te répondre que 2010 ou 2014 on se fait éliminer au dernier match on reste solide malgré les hauts et les bas. Et que pour la CAN 2015 une poule avec l'Égypte et le Sénégal on est premiers avec 0 défaites. 4 points contre le Sénégal et 6 contre l'Égypte.


    Et l'équipe de feinduno en 2006 on été déjà qualifiés et c'était l'équipe B qui jouait, tu peux aussi le mentionner.


    Pour finir je le dis et répète je suis conscient qu'on dans les 5 plus faibles équipe de la coupe du monde pck on a pas un super groupe et des joueurs moyens. Ce que je n'aime pas c'est qu'on minimise tout ce que l'ont fait et qu'on me dit que telle équipe est supérieure pck en 1934 elle a passé le premier tour, je suis pas un footix mon frère.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par walid fcg ().

  • Dans ce cas quand on arrive a la CDM 2018 on efface tout on oublie la cdm de la france , la cdm du brezil , la cdm de l'argentiine ?? non on peut pas oublier l'histoire de la cdm reste gravé a jamais mème après 100 ans , pour des équipe comme le Sénégal on sen souvient tous qu'ils ont fait 1/4 on va pas l'oublier en 2018 , pareil le maroc 1/8 , on va pas l'oublier , arabie saudite pareil , toute les équipe arrive avec une histoire dans cette cdm 2018 qu'on oubliera pas car c'est soit disant 2018 et qu'on doit oublier le passé , pour les classé tu prend toute les équipe et tu regarde qui est passé au 2em tour 1/4 , demi , et FINAL tu verra qui est le plus nul , ceux qui ne sont jamais passé au 2em tour sur les 32 sont les plus nul , la tunisie fait partie des plus nul n'essay pas de me convaincre par des résultat faite en 1930 ou 1940 car ca reste dans l'histoire quoi que tu dise , 1/8 c'est 1/8 mème au moyen age

  • Dans ce cas quand on arrive a la CDM 2018 on efface tout on oublie la cdm de la france , la cdm du brezil , la cdm de l'argentiine ?? non on peut pas oublier l'histoire de la cdm reste gravé a jamais mème après 100 ans , pour des équipe comme le Sénégal on sen souvient tous qu'ils ont fait 1/4 on va pas l'oublier en 2018 , pareil le maroc 1/8 , on va pas l'oublier , arabie saudite pareil , toute les équipe arrive avec une histoire dans cette cdm 2018 qu'on oubliera pas car c'est soit disant 2018 et qu'on doit oublier le passé , pour les classé tu prend toute les équipe et tu regarde qui est passé au 2em tour 1/4 , demi , et FINAL tu verra qui est le plus nul , ceux qui ne sont jamais passé au 2em tour sur les 32 sont les plus nul , la tunisie fait partie des plus nul n'essay pas de me convaincre par des résultat faite en 1930 ou 1940 car ca reste dans l'histoire quoi que tu dise , 1/8 c'est 1/8 mème au moyen age

    Olalala tu fais mal à la tête toi. Je SAIS qu'on est l'une des équipes les plus faibles du mondial. Mais je me suis fait cette idée au vu des joueurs qu'on a aujourd'hui pas de la CM 98, Selimi, Baya ou El Ouaer ont la cinquantaine en 2018...

  • On n'a pas atteint le second tour auparavant ? Alors cette édition , on ira en demi finale in shah allah ? On ira très loin ...


    Le problème c'est que chaque outsiders qui surprend tout le monde ... à la prochaine édition soit elle ne participe pas , soit elle fait un mondial catastrophique . À l'instar de la Tunisie qui a froler les 1/4 de finale en 1978 mais ne s'est pas qualifier en 1982 ... L'Algerie qui a froler l'exploit en 1982 et qui fait un mondial honteux en 1986 ... Le Maroc qui cree l'exploit en 1986 en se qualifiant au second tour mais absente de l'édition 1990 , le Cameroun qui crée l'exploit en 1990 et qui se rate en 1994 en empochant 1 pts ... le Nigeria qui a réussi à jouer deux 1/8e de finale en 1994 et 1998 mais participation chaotique en 2002 ... le Sénégal qui atteint les 1/4 du mondial 2002 mais absente de l'édition 2006 ... Le Ghana qui parvient à atteindre les 1/8e en 2006 et qui la seule nation qui hausse au stade de competition et a failli atteindre les 1/2 ... a sombrer à l'édition 2014 en empochant 1 pts sur 9 ... l'Algerie qui cree l'exploit en 2014 et la Cote d'Ivoire qui frole l'exploit ... sont absent de l'édition 2018 ... pour le Nigéria on verra en 2018 si elle reussit à atteindre les 1/4 ou pas ... pour l'instant rien à dire , les nations anglophones en Afrique sont meilleurs . Dommage de s'enflammer et mal gérer à chaque exploit ...


  • Ca commence à devenir lourd.

    Svp créer un sujet Nabbra et nabbrou comme vous voulez et arrêtez de polluer tous les sujets, y'en a marre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!