[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • bah oui a ton avis pourquoi il na rien confirmé lui , me dit pas c'est jari qui lui a demander ca car ya des gens qui vont le faire changer d'avis, c'est des connerie si le joueur voulait vraiment joué avec nous il l'aurait fait savoir et perssonne au monde ne l'influencerait sur son choix mais lui il traine expret, il attend que le Maroc le contact car il a des origine marocaine et tunisienne


    Arrêtes de dire n'importe quoi, son père est passé sur la radio shems Fm et a promis qu'il sera la lors du prochain stage de Mars.

  • bah oui a ton avis pourquoi il na rien confirmé lui , me dit pas c'est jari qui lui a demander ca car ya des gens qui vont le faire changer d'avis, c'est des connerie si le joueur voulait vraiment joué avec nous il l'aurait fait savoir et perssonne au monde ne l'influencerait sur son choix mais lui il traine expret, il attend que le Maroc le contact car il a des origine marocaine et tunisienne

    nous? ou vous

  • Mais on s'en fout origines marocaines ou russes! Combien de tunisiens on des origines algeriennes ou italiennes si vous revenez quelques decenies en arriere on a peut etre tous des racines étrangeres. Il est tunisien il veut jouer pour son pays le reste on s'en fout.

  • PROGRAMME DE LA BELGIQUE, DES DIABLES ROUGES :


    Récemment, la fédération belge de foot a dévoilé le programme pour son équipe nationale, les Belges joueront en mars contre l'Arabie saoudite ( qui a donné une grosse somme d'argent pour ce match ) à Bruxelles, ensuite 3 autres matchs amicaux contre le Portugal, le Costa Rica ( comme nous ) et l'Egypte


    Petite mauvaise nouvelle : on peut donc conclure et supposer de cela que les Belges nous prennent cette fois au sérieux en ayant programmé 2 matchs amicaux face à des équipes arabes ( Egypte + Arabie saoudite ), d'ailleurs, je vis à Bruxelles et j'ai remarqué que certains commentateurs sportifs belges se disent optimistes pour leur EN qui est la favorite tout en prévenant tout de même que la Tunisie, dans un grand jour, peut poser des difficultés de par son bloc collectif. A la CM 2002, la presse et bon nombre de commentateurs belges, dans leur ensemble, nous sous-estimait trop ce qui a couté un match nul à l'EN belge tenue en échec 1-1 par notre EN.


    Il faudra dès lors que Maaloul sélectionne les bons joueurs sans favoritisme, que nos joueurs soient très sérieux, se préparent bien et le jour J jouent à fond et sans complexe sous peine, je pense de ramasser une raclée. Je ne pense hélas pas que le scénario de 2002 avec une Belgique surprise par notre jeu en nous ayant pris de haut se reproduira


    Il serait par ailleurs intéressant de voir quel est le programme de l'Angleterre et si nous sommes pris au sérieux par cet autre grand adversaire favorit du groupe. Est-ce quelqu'un a le programme de cette équipe et sait-nous dire ce que l'on dit de nous dans ce pays svp ?


    Quant au Panama, ne tombons nous aussi pas dans le piège en le sous-estimant même si nous devons normalement battre cette équipe

  • Oui dans un grand jour nos joueurs sont capables de franchir les Alpes à dos de crocodiles et puis dans un mauvais lendemain rester tard à fumer une chicha aux portes de "Rome" et laisser échapper des victoires historiques #Barca8o

  • Angleterre-Pays Bas le 23 Mars

    Angleterre-Italie le 27 Mars

    Angleterre-Nigeria le 2 Juin

    Angleterre-Costa Rica le 7 Juin .

  • Angleterre-Pays Bas le 23 Mars

    Angleterre-Italie le 27 Mars

    Angleterre-Nigeria le 2 Juin

    Angleterre-Costa Rica le 7 Juin .

    merci khouya pour l'info, tu as toujours des infos précieuses contrairement à ce que prétendent tes quelques détracteurs :)


    leur programme est costaud :(

  • merci khouya pour l'info, tu as toujours des infos précieuses contrairement à ce que prétendent tes quelques détracteurs :)


    leur programme est costaud :(

    Le risque de blessure pour leur joueur es multiplié par deux aussi. Sa pourrait être justement un bon point pour notre EN

  • depuis le tirage au sort, j'ai l'impression de voir chaque week un belge qui fais des degats et harry kane qui plante...


    apres rien ne dis qu'en equipe national, l'exces d'ego + le fait qu'ils pensent deja etre en demi avant de commencer la compet peut leur jouer des tours. Mais sinon individuellement c'est une sacré équipe la belgique. Il faudrait avoir une rigueur tactique sur le schema incroyable pour s'en sortir.. prendre exemple sur l'italie qui les completement battu grace a leur culture tactique à l'euro... Mais on est a des années lumiere des italiens en terme de respect d'une tactique

  • :D pas mal ton pire scénario lol.

    Pour moi le pire serait qu'on fasse ce qu'on a deja produit par le passé sur certains match, faire la négation du foot, ne pas prendre sa chance, ne pas attaquer. Si on y va pour trembler et perdre lamentablement, ca serait une catastrophe

  • Vous savez quel est le pire scenario pour moi ?

    c'est qu'on passe en 1/8 et qu'on se fasse sortir par le Senegal =O 
    Sa aurais servis a rien finalement

    Si ça devait être le scénario je signerais tout de suite car ça implique d’avoir tenu en echec Belgique et Angleterre ce qui à notre niveau est excellent.

    Et passer un premier tour est un objectif non atteint pour l’instant alors pas de honte de perdre en 1/8eme contre une équipe composée de joueur qui jouent au premier plan niveau mondial.

  • Si ça devait être le scénario je signerais tout de suite car ça implique d’avoir tenu en echec Belgique et Angleterre ce qui à notre niveau est excellent.

    Et passer un premier tour est un objectif non atteint pour l’instant alors pas de honte de perdre en 1/8eme contre une équipe composée de joueur qui jouent au premier plan niveau mondial.

    Si tu sort la belgique et l'anglettere alors le senegal devrait etre qu'une simple formalité , Moi j'aurais honte je préfere me faire sortir par l'argentine plutot qu'une éuipe de mon niveau , donc apres malgrés que ta fait un 1/8 , ca sera une déception quand meme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!