[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Le l'angleterre et la belgique se sont des équipes professionnelles dans toutes ses dimensions surtout le staff et l'encadrement.

    LA Tunisie est une éternelle équipe d'amateur. Il faut profiter de la visibilité de ses matchs pour faire jouer des jeunes afin de les envoyer se professionnaliser en europe



    Je suis pas une balance je dirient galek !!!

  • Honteux. Et il s'est fait cracher dessus dans ce forum par des ignares. Et après ça s'étonne que nos joueurs sont cramoisies à 27 ans.

    il aurait dire ça en 2011 ( en temps que remplacent de luxe ) il etait tellement bien placé .

    c'est pareil harbawi lui aussi , il etait remplacent de jemaa , il surement pas avalé ça !

    le jour ou un titulaire indiscutable sortira les pot d'harissa thon fromage de la cuisine interne ( a consommé avec modération ) ont pourrat parler

    avec credibilité .

  • Ah OK. Le classique.. Il aurait dû dire ça en 2011. Et en même temps, si il l'avait dit en 2011, on l'aurait accusé de troubler la tranquillité de l'équipe nationale. Il y a jamais de bon moment avec des supporters comme "ko de rire". 0avec des mecs comme toi, on comprend pour quoi on tutoie les abysses et que le marché des machines à panini se porte bien

  • Ah OK. Le classique.. Il aurait dû dire ça en 2011. Et en même temps, si il l'avait dit en 2011, on l'aurait accusé de troubler la tranquillité de l'équipe nationale. Il y a jamais de bon moment avec des supporters comme "ko de rire". 0avec des mecs comme toi, on comprend pour quoi on tutoie les abysses et que le marché des machines à panini se porte bien

    apres la can 2011 , apres l'élimination ... ko de rire le machine a panini se porte bien sans lui , vu qu'il sont tenu 120 min devant le ghana (sans la balboulette )

    garder des vos machine a panini pôur les prochaine joueurs remplacent qui accepte pas sa situation

    ya beaucoup de proteine dans le thon et le fromage l'harissa par contre faut pas en abusé , mais c'est d'une bassése , vache qui rit (marque du bléd)

    les bagra il vienne d'el mereikh ko de rire !

  • Voici ce que pense un Marocain du forum de Mountakhab de la participation de la Tunisie à la coupe du monde 2018 et vous pouvez lui répondre en lui laissant un commentaire :evil:.


    La tunisie a un jeu défensif, c'est pas ce que l'on a vu de la sélection durant les qualifications et le derniers matchs amicaux ! On voit que tu n'as regardé que trop rarement la tunisie évolué.


    Désolé Algeria, mais ce n'est pas un marocain pour la simple raison que je t'avais déjà écouté sur Beur FM et je sais reconnaître ta voix.;)


    A force de faire des videos sur la Tunisie et sur le Maroc, tu vas devenir fou.


    Pour finir avec toi Algeria, les stats du match tunisie - algerie là ou tu dis que les algériens avaient un meilleur ratio:


    Tunisie 60%

    Algerie 40%



    Tunisie 12 tirs

    Algérie 9 tirs.


    Tunisie 8 corners

    Algerie 5 corners.



    !!!!!!!!!!!! Soit disant un marocain, t'arrive même à faire des videos ou tu n'assumes pas tes inepties !!!!!!!!!! :D



    A 2 minutes 50, la débilité dans toute sa splendeur, il est intenable ce zoive.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • il etait remplacent de jemaa , il surement pas avalé ça !

    J'voulais juste dire par rapport à jemaa (ou autres anciens joueurs de la sélection qui auraient marqué beaucoup de but ) , que les gars...

    A l'époque , on gagnait le Rwanda 8-0... parceque avant y'avait pas beaucoup de "vrai" équipe en Afrique

    Au jour d'aujourd'hui c'est pas la même histoire et même l'Ouganda ils ont des contre attaques fulgurantes ( j'exagère pas) .

    Cap-Vert avant ils existait pas , est ce que j'ai besoin de redire ce qu'il s' est passé ?

    Et le Rwanda le dernier souvenir que j'ai de eux , si j'confond pas avec une autre equipe , c'est qu'on les avaient battu difficilement 2-1 ( Y'a beaucoup de Rwandais qui habitent ou sont né en Belgique , les mec ils ont appris à jouer en Europe , c'est plus la même histoire )

  • Les équipes Africaines s'européanise TOUTE , certe des Marhez ou des faigouli ou des Aubameyang... etc etc etc ils savent peut-etre pas jouer sur des terrains africains ou y'a même pas de pelouse , et la terre c'est du béton . Même Messie il saurait pas jouer la dessus .

    Mais si un jour y'a des bonnes pelouses sur la quasi totalité des terrains en Afrique ... La j'pense que les joueurs de lp1 pourront plus lutter , contre des mec qui jouent en Europe .

  • A l'époque , on gagnait le Rwanda 8-0... parceque avant y'avait pas beaucoup de "vrai" équipe en Afrique

    Au jour d'aujourd'hui c'est pas la même histoire et même l'Ouganda ils ont des contre attaques fulgurantes ( j'exagère pas) .

    Cap-Vert avant ils existait pas , est ce que j'ai besoin de redire ce qu'il s' est passé ?

    Et le Rwanda le dernier souvenir que j'ai de eux , si j'confond pas avec une autre equipe , c'est qu'on les avaient battu difficilement 2-1 ( Y'a beaucoup de Rwandais qui habitent ou sont né en Belgique , les mec ils ont appris à jouer en Europe , c'est plus la même histoire)

    Pardon j'voulais rajouter ça plutôt que de faire une modif.

    Ça fait mtn quelques années que y'a plus vraiment de petites équipes en Afrique . Elles ont pas cessé d'évoluer pendant que nous on restait encré dans notre politique avec des oeillères .

    J'pense que ça aussi c'est un des éléments qui a fait qu'on a raté 3 CDM (ou 2 j'sais plus)

    On s'est fait surprendre par le niveau des équipes , on croyait qu'on pourrait encore gagner nos match 8-0 ...

  • La Belgique est dans le doute à J-38 du mondial !


    Mignolet est remplaçant à Liverpool !


    Meunier est remplaçant au PSG !


    Adweireld retrouve à peine de la compétition après 3 mois sans jouer pour blessure ( dont 2 mois remplaçant ) , Kompany se blesse souvant et Vertonghen s'est blesser à la cheville ce Samedi .


    Carrasco et Witsel ont baisser du niveau , Fellaini est remplaçant , Batshuayi est dans le doute pour son probable forfait ...


    Lukaku s'est blesser et ne jouera que la semaine prochaine .


    Sans oublier le forfait de Defour ...


    En forme : Courtois , Naingollan , Ciman , Hazard , De Bruyne et Mertens .

  • il y a les meilleurs noms a eux 6 ils peuvent faire beaucoup lol

  • Les experts africains ont attaquer encore

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!