[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • oui il va falloir les gérer le tempo du match jusqu'à la 95eme minute pour espérer un grand résultat.

    Par contre même si j'étais deg pour l'Égypte, il faut reconnaître que l'Uruguay a eu 4 grosses occases et que leur victoire n'est pas volé.


    maintenant il y a tout de même des points a retenir pour nous :

    - bien que limité les égyptiens se sont battus et physiquement était présent dans le combat. il faut avoir cet esprit de se battre a chaque possession.

    - il ne faut pas faire de match défensif car ça peut être très frustrant comme defaite.


    j'espère tellement qu'on leur rentre dedans contre les anglais et qu'on gagne ce match !

  • J’espère que ne pas jouer dès le début la compétition ,nous sera utile .

    je penses pas que ça ait une quelconque influence. le match se gagne par ce que tu produit en match après il y a un facteur chance un peu mais c'st tout.

    A la limite le fait de connaître le résultat de la Belgique pourrait mettre une petite pression mais bon

  • La bonne nouvelle pour moi depuis le début et à contrario de tout le monde c’est le calendrier!! On joue l’Angleterre en premier et c’est une chance on est outsider, les Anglais sont favoris le schéma est clair! Si cetais contre le Panama on aurait gagner d’avance pour au final perdre ou faire match nul est tuée nos chance des le début

  • La bonne nouvelle pour moi depuis le début et à contrario de tout le monde c’est le calendrier!! On joue l’Angleterre en premier et c’est une chance on est outsider, les Anglais sont favoris le schéma est clair! Si cetais contre le Panama on aurait gagner d’avance pour au final perdre ou faire match nul est tuée nos chance des le début

    Tout à fait comme nos frères marocains.

  • Tout à fait comme nos frères marocains.

    C'est quand même un calendrier très défavorable, le Panama jouera contre nous sans aucune pression, car surement déjà éliminé, comme on l'était quand on a joué la Roumanie. l'Angleterre et la Belgique feront un match presque amicale.

    C'est pour ca qu'il faut absolument gagner demain, en espérant que la Belgique ne donne pas le match aux anglais.

  • C'est quand même un calendrier très défavorable, le Panama jouera contre nous sans aucune pression, car surement déjà éliminé, comme on l'était quand on a joué la Roumanie. l'Angleterre et la Belgique feront un match presque amicale.

    C'est pour ca qu'il faut absolument gagner demain, en espérant que la Belgique ne donne pas le match aux anglais.

    Je ne vois pas les belges donner le match

    aux anglais. Ce que j'espère dans un premier temps c'est que le Panama accroche la Belgique. Certains vont me vanter les qualités indéniables des Belges ok pas de soucis, mais une chose est sûre si les Belges font un faux pas ( un nul par exemple ) cela serait excellent résultat pour nous. C'est du foot le seul sport où il peut y avoir des surprises. Les Belges ont des grosses individualités surtout offensivement, mais me font beaucoup moins impression que les autres grands favoris de ce mondial.

  • Je ne vois pas les belges donner le match

    aux anglais. Ce que j'espère dans un premier temps c'est que le Panama accroche la Belgique. Certains vont me vanter les qualités indéniables des Belges ok pas de soucis, mais une chose est sûre si les Belges font un faux pas ( un nul par exemple ) cela serait excellent résultat pour nous. C'est du foot le seul sport où il peut y avoir des surprises. Les Belges ont des grosses individualités surtout offensivement, mais me font beaucoup moins impression que les autres grands favoris de ce mondial.

    rien ne sera donné! Le Panama va vendre chèrement sa peau et va imposer un gros défit physique. S’il tiennent une mi-temps tout sera possible. Moi je suis bien content qu’on les joue en dernier car il seront entamé physiquement et si on joue la qualification contre eux on sera averti et on connaîtra mieux leur force alors que si l’on jouer les premier avec la pression du résultat et le sentiment d’être supérieur on aurais sûrement pas gagnée

  • N'oubliez pas que le deuxième de ce groupe va sûrement affronter l'Allemagne alors je vois mal la Belgique ou l'Angleterre se contenter de la deuxième place et faire match nul

    A mon avis ce sera + Pologne ou Colombie ou Japon si il crée la surprise .

    Et il peuvent faire un nul si il sont déjà qualifié et qu'un nul leur assure quand même la 1ere place , exemple :


    La Belgique gagne contre Panama et la Tunisie ça leur fait 6 points .

    Dans le meme temps l'Angleterre fait un nul contre nous et gagne le Panama , ce qui leur donnerai 4 points.


    Donc un matsh nul entre eux ca donnerait Belgique 7pts,

    Angleterre 5pts

    et nous tshao bon dimanche .


    C'est surtout pour ça que je dis qu'un nul ne nous arrange pas , voir... pas du tout .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Quand on regarde l'historique, je pense qu'après 78, ça doit être le groupe le plus difficile qu'on a eu, avec en plus un calendrier défavorable.

    Sachant que notre meilleure perf est 78, il y'a de quoi avoir un peu d'espoir, quand on est sous estimée par la planète entière, c'est ou on va sortir le grand jeu, on a rien a perdre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!