[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Sans vouloir enlever quoi que ce soit à l'honorable prestation des marocains.

    Je crois avoir un peu compris notre désillusion. On s'est fait avoir par le niveau de nos adversaires de matchs de préparation. On a cru qu'on était au top de faire 2-2 contre le portugal et 1-0 contre l'Espagne.

    Mais en fait c'est eux qui sont en fin de cycle, c'est des équipes fatiguées...

    Le niveau de la Belgique et l'Angleterre est clairement au dessus à mon avis sur cette CDM.

    :pouce::thumbup::pouce:

  • Il y a 2 semaines, tout le monde voyait en Meriah le numéro 1 . Maintenant vous le voulez voir 6 pied sous terre... Je reste convaincu qu'il a du talent mais qu'il doit aller en Europe pour passer un palier.

    Il doit aller en Europe dès cet été.S il reste en Tunisie ou va dans le Golfe,sa carrière est foutue.

    La CDM a mis en avant ses lacunes à savoir le placement et un.physique insuffisant face des attaquant internationaux.Il peut progresser mais il doit pas tarder

  • Il doit aller en Europe dès cet été.S il reste en Tunisie ou va dans le Golfe,sa carrière est foutue.

    La CDM a mis en avant ses lacunes à savoir le placement et un.physique insuffisant face des attaquant internationaux.Il peut progresser mais il doit pas tarder

    tu m'as enlever les mos de la bouche , moi meme j'ai cru en ce deffensseur , il a fait pschitttttt incroyable ces lacunes ont apparu au grand joueur qu'il parte vite sinon dans 2ans il est fini cramoisi sa sera cuit le potentiel est la , mais les lacunes enorme qu'il peut combler avec du travail et du serieux

  • tu m'as enlever les mos de la bouche , moi meme j'ai cru en ce deffensseur , il a fait pschitttttt incroyable ces lacunes ont apparu au grand joueur qu'il parte vite sinon dans 2ans il est fini cramoisi sa sera cuit le potentiel est la , mais les lacunes enorme qu'il peut combler avec du travail et du serieux

    Si ça se trouve.. Ben Amor est archi nul ^^

  • Ben Amor et Maaloul sont blessés, ils n'ont pas joué depuis un moment. Leur niveau n'a pas baissé c'est juste qu'ils ne sont pas prêt physiquement et donc mentalement pour jouer une coupe du monde.

    Ok sur Maaloul parce qu'il a récemment prouvé durant les amicaux mais Ben Amor je ne suis pas vraiment convaincu d'avoir le Ben Amor de l'ESS.

  • je n'ai pas remis en doute ses qualités dont nous sommes tous unanimes pour les reconnaître . Je pointe du doigt son départ en A.S et les répercussions de ce choix qu'il paie cash aujourdhui .

    Oui c'est un très mauvais choix, mais dommage qu'un boucher Iranien l'a découpé en deux, sinon je suis sûr qu'il aurait aidé énormément l'équipe.

    C'est dommage il aurait pu profiter de cette coupe du monde, lui et Msakni pour décrocher une bonne offre en Europe, mais Dieu a voulu autrement.

    Inchallah qu'il aura d'autre occasions.

  • Ben Amor est un très grand joueur et reste un très grand joueur.

    c’est certainement un joueur pas mal, mais un très grand joueur en aucun cas! On parle de très grand joueur concernant des joueurs ayant marqué des rencontres ou des compétitions, pas pour un joueur qui a fait quelques bons matchs en Afrique

  • Ben Amor est un très grand joueur et reste un très grand joueur.

    Un trés grand joueur??? Ces vrai le real veut liberer kroos et modric pour pouvoir payé 25% de son salaire!

    On a beau étre le meilleur en lp1 ou en ksa on reste un joueur faible tant quond a rien prouvé au trés haut niveau!

    Un trés grand joueur on dirait tu parle de ruud gulit frére hachem chouia

  • Un trés grand joueur??? Ces vrai le real veut liberer kroos et modric pour pouvoir payé 25% de son salaire!

    On a beau étre le meilleur en lp1 ou en ksa on reste un joueur faible tant quond a rien prouvé au trés haut niveau!

    Un trés grand joueur on dirait tu parle de ruud gulit frére hachem chouia

    Je parle d'un très bon joueur qui a la capacité d'aller très loin. Ce n'est pas parce qu'il est né en Tunisie qu'il est condamné a être inférieur.

    Salah est un bon exemple.

  • Je parle d'un très bon joueur qui a la capacité d'aller très loin. Ce n'est pas parce qu'il est né en Tunisie qu'il est condamné a être inférieur.

    Salah est un bon exemple.

    Ou ta vue que j'ai dit quil et inferieur car tounsi?Je tes dit il n'a rien prouvé du tout un joueur qui n'a rien prouvé ne peut pas étre un trés grand joueur,faut pesé ces mot!Tu ose en plus le comparé a salah???Il on les tout les 2 le meme age ces a dire 26ans salah et en europe depuis lage de 18ans il et passez par plusieur grand club ton ben amor a 26ans n'a jamais jouer dans un club potable faut arrété avec progression enorme il a 26ans il sera pret a 40ans?Le tunisien surcote a fond ces joueur faut arrété si notre meilleur joueur joue a rennes c quil y'a une raison.Ben amor n'est pas un trés grand joueur et le sera surement jamais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!