WC RUSSIA2018 Groupe A: Russie-KSA-Egypte-Uruguay

  • L'Egypte ne doit pas rougir de cette défaite mais relever la tête , ils ont fait un grand match tactiquement , il faut désormais s'imposer contre AS et la Russie c'est faisable .

    Tactique c'est quand tu ne concédes pas d'occasions et que tu es dangereux en contre.. Pas quand tu parques le bus et que ton gardien sort des exploits dantesques.

    Sinon chawali, c est juste une honte. On avancera jamais avec type d'analyse: il dit l'Uruguay a volé le match. Quel connard !

  • Sinon chawali, c est juste une honte. On avancera jamais avec type d'analyse: il dit l'Uruguay a volé le match. Quel connard !

    c est une merde, je t invite à ecouter tf1, c est plus neutre et moins braillard comme ce chawali de merde, sans les exploits du gardien egyptien, les pharaon auraient pris 3-0

  • Tactique c'est quand tu ne concédes pas d'occasions et que tu es dangereux en contre.. Pas quand tu parques le bus et que ton gardien sort des exploits dantesques.

    Sinon chawali, c est juste une honte. On avancera jamais avec type d'analyse: il dit l'Uruguay a volé le match. Quel connard !

    mon avis sur l Egypte je l avais dit je pense même pas que leur défense est costaud mais l Uruguay est nulle, pas techniquement ou tactiquement mais niveau créativité et rapidité de jeu , pour moi elle mérite pas une victoire ! La seule conclusion est que le niveau de ce premier groupe est inférieur au groupe le plus faible d une CAN !

  • Les analyses après-match sont juste lunaire. C'est du WTF !!!

    "Donc grosse performance des égyptiens pour eux, le nul aurait été mérité. Les uruguayens ont volé leur victoire"

    On est un peuple spécial

  • Quand il n'a pas des Messi et compagnie à ses cotés, c'est ça son niveau. C'est pas comme Zlatan qui marquer comme il veut et ça peu importe ses coéquipiers.

    Sauf en en quarts de finale de champions league:P

  • Les analyses après-match sont juste lunaire. C'est du WTF !!!

    "Donc grosse performance des égyptiens pour eux, le nul aurait été mérité. Les uruguayens ont volé leur victoire"

    On est un peuple spécial

    Qui a dit sa !??? La victoire de l'Uruguay est amplement mérité même si j'étais pour masr

  • mon avis sur l Egypte je l avais dit je pense même pas que leur défense est costaud mais l Uruguay est nulle, pas techniquement ou tactiquement mais niveau créativité et rapidité de jeu , pour moi elle mérite pas une victoire ! La seule conclusion est que le niveau de ce premier groupe est inférieur au groupe le plus faible d une CAN

    J'étais d'accord mais la dernière phrase, c'est outrancier. L'Uruguay est beaucoup plus forte que toutes les équipes africaines et de loin.

  • Tactique c'est quand tu ne concédes pas d'occasions et que tu es dangereux en contre.. Pas quand tu parques le bus et que ton gardien sort des exploits dantesques.

    Sinon chawali, c est juste une honte. On avancera jamais avec type d'analyse: il dit l'Uruguay a volé le match. Quel connard !

    On l'a répété à de nombreuses reprises l'Egypte n'a pas les atouts nécessaires pour prétendre à plus notamment dans le compartiment offensif. Conscient des limites de son effectif , Cuper a aligné une équipe qui avait un abattage physique important afin de résister , d'ailleurs si je ne me trompe pas le but est survenu sur coup de pied arrêté . Tu ne peux pas enlever le mérite à la sélection égyptienne de s'être battu avec ses faibles moyens.


    Pour Chawali , c'est bien connu ce type a construit sa popularité pour attirer les masses sur du populisme à deux sous.

  • J'étais d'accord mais la dernière phrase, c'est outrancier. L'Uruguay est beaucoup plus forte que toutes les équipes africaines et de loin.

    non je pense pas, elle a des bons joueurs mais pas meilleurs que ceux que tu vas trouver chez Sénégal, civ, nigeria... les équipes européennes surpassent les individualités africaines avec un jeu percutant, une intelligence et créativité dans le jeu, rugueur tactique et technique .. et tout ça l Uruguay ne l as pas donc elle en rien supérieure à un senegal, civ, Ghana ....

  • Quand même, ils espéraient quoi avec un 9-0-1, des contres en trottinant et des ballons dégagés au petit bonheur la chance. Même avec mo Salah, ça aurait été le même match. Grosse performance du gardien mais qui ne sort pas sur les corners et coup de pied arrêté ( la formation arabe et africaine des gardiens ne sait toujours pas faire) et du gunner. L. Uruguay à une Grinta de ouf

  • Trezeguet est une merde, il me fait penser à rougi ou Khnissi

    lui a fait un match bizarre ! Crois moi il est très bon, c le joueur le plus convoité en championnat turc en cette fin de saison, besiktas a offert 7M eu et L’inter a soumis une offre ! Mais il a fait un match misérable

  • Tactique c'est quand tu ne concédes pas d'occasions et que tu es dangereux en contre.. Pas quand tu parques le bus et que ton gardien sort des exploits dantesques.

    Sinon chawali, c est juste une honte. On avancera jamais avec type d'analyse: il dit l'Uruguay a volé le match. Quel connard !

    Je suis sûr qu'ils vont sortir des analyses de type "énormissime performance de l’Égypte avec une domination archi totale et un but tout à fait au hasard suite à une faute imaginaire" etc.

    Toujours dans l'exagération pour flatter et tromper les téléspectateurs sur les performances réelles. Insupportable. Je regarde plus.

  • Je suis sûr qu'ils vont sortir des analyses de type "énormissime performance de l’Égypte avec une domination archi totale et un but tout à fait au hasard suite à une faute imaginaire" etc.

    Toujours dans l'exagération pour flatter et tromper les téléspectateurs sur les performances réelles. Insupportable. Je regarde plus.

    C'est le cas.

  • Bon match des pharaons . Perdre dans les dernières minutes , c'est toujours cruel .

    J'ai bien aimé le bloc resserré qui a vraiment limité le potentiel offensif des sudAm . On parle d'une équipe qui a deux des meilleurs 9 de planète , un milieu composé de jeunes talents très prometteurs. Ils jouent à la Juve , Inter et Arsenal . excusez du peu et enfin une paire de déménageur . Vraiment observer Godin et Gimenez dans un terrain est toujours un régal pour moi . Rarement vu une paire aussi complémentaire.


    Du coup oui l'Egypte a joué avec ses moyen . Elle a cherché à les contrer avec des joueurs limités devant . Ca a faillit marcher (surtout avec un gardien au top de sa forme ) . Mais bon il y a eu ce but gag. Vraiment, tu ne peux pas être marqué par trois défenseur et arriver à mettre ta tête quand même . C'est ce qui leur a manqué peut-être (de la concentration ) . Mais cela ne vient qu'avec une prise d'arme au haut niveau ou tu es tout le temps sollicité .

    Ca viendra peut-être.

  • Je suis sûr qu'ils vont sortir des analyses de type "énormissime performance de l’Égypte avec une domination archi totale et un but tout à fait au hasard suite à une faute imaginaire" etc.

    Toujours dans l'exagération pour flatter et tromper les téléspectateurs sur les performances réelles. Insupportable. Je regarde plus.

    mdr c est vrai en plus, ils vont faire de l 'egypte le bresil sauf qu ils vont perdre contre les saoudiens

  • J’étais pour l’Égypte a 100% bien sûr mais comme d’habitude les équipes Arabes craque toujours, l’Égypte et une équipe défensive c’est un choix mais devant quand y’a des mecs inoffensifs à quoi ça sert de jouer si y’a pas l’ambition de marquer. Pas une frappe pas un coup de rein dès les derniers mètre rien que des passes en retraits et une peur bleu de faire mal à l’adverse, l’es même symptôme que l’équipe de clown qui en a prit 5 hier mes en moins ridicule. Maintenant tout miser sur un match contre des saletés de russes à domicile ce sera une mission commandos et j’y crois plus desole pour eux mes s’il se mettent au niveau merdique des russes c’est mort faudra jouer pour faire mal sans Salah en sont t’il capable ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!