WC RUSSIA2018 Groupe A: Russie-KSA-Egypte-Uruguay

  • Non tranquille moi j'en rigole frère. C'est que du football les saoudiens ont bien joué tant mieux pour nos frères.

    fi9na bik enti howa el 3atba ,Tu porte malheur au équipe que tu supporte , rend service a la Tunisie et supporte le Panama comme ca ils perdront

  • Première victoire arabe dans cette coupe du monde. :D

    La KSA joue pour sa confédération de l'Asie Vs la confédération de l'Afrique à laquelle les Égyptiens appartiennent. Ils nous ont fait honte.

  • La KSA joue pour sa confédération de l'Asie Vs la confédération de l'Afrique à laquelle les Égyptiens appartiennent. Ils nous ont fait honte.

    T'es pas égyptien? Alors de quelle honte tu parles? nous c'est notre problème on assume la défaite et on assume nos 7 CAN.

  • T'es pas égyptien? Alors de quelle honte tu parles? nous c'est notre problème on assume la défaite et on assume nos 7 CAN.

    Ben mon équipe appartient à la confédération africaine, la même que celle de l'Egypte. Si les équipes qualifiées de ma zone se font explosé par une autre confédération (Asie) comme il est le cas actuellement, les asiatiques vont renégocier le nombre de places en CDM auprès de la FIFA au dépens de la mienne. Donc oui, vous aviez tout intérêt à gagner. Vous nous avez fait honte là.

  • Ben mon équipe appartient à la confédération africaine, la même que celle de l'Egypte. Si les équipes qualifiées de ma zone se font explosé par une autre confédération (Asie) comme il est le cas actuellement, les asiatiques vont renégocier le nombre de places en CDM auprès de la FIFA au dépens de la mienne. Donc oui, vous aviez tout intérêt à gagner. Vous nous avez fait honte là.

    La coupe du monde passe à 48 t'inquiètes pas y'aura de la place pour continuer à humilier les équipes de TA confédération :D

    Mais bizarre tu n'avais pas tenu ce genre de propos quand l'Iran a battu le Maroc? Le Sénégal neutralisé par le Japon on t'a pas entendu?

    Ah oui là c'est l'Arabie Saoudite c'est différent.

    La Tunisie nous a foutu la honte contre la Belgique (je suis également tunisien) et pourtant j'ai rien dis.

    Faut arrêter, nos résultats n'affectent pas les votre dors tranquille va...

  • La coupe du monde passe à 48 t'inquiètes pas y'aura de la place pour continuer à humilier les équipes de TA confédération :D

    Mais bizarre tu n'avais pas tenu ce genre de propos quand l'Iran a battu le Maroc? Le Sénégal neutralisé par le Japon on t'a pas entendu?

    Ah oui là c'est l'Arabie Saoudite c'est différent.

    La Tunisie nous a foutu la honte contre la Belgique (je suis également tunisien) et pourtant j'ai rien dis.

    Faut arrêter, nos résultats n'affectent pas les votre dors tranquille va...

    Pas sur qu'on passe à 48.

  • Pauvre Salah il mérite mieux, il devrait jouer pour les anglais c'est mieux^^il est sûrement déprimé. Les Saoudiens deviennent la Selecao comme d'habitude quand il joue contre les arabes. Mention spécial Hadhary tbarkaAllah a3lih 45 ans! En tout ca l'égypte à écrit l'histoire avec le goal le plus agé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!