WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • La preparation marocaine c'est pas top quand même...Ukraine Slovaquie Estonie le 9 juin et sera le dernier match. Sinon il y'a eu la Serbie et l'Ouzbekistan. Pourquoi contre ces équipes? La fédération a eu du mal à trouver des meilleures équipes? J'ai l'impression que le Maroc prépare la coupe des pays de l'europe de l'est:P

    Bonne chance aux marocains!

    on a joué 3 pays dans le top 30 mondial : Ukraine , Slovaquie et Serbie je pense 33 , donc cest bon pour la prepa


    merci et inchallah ykoun khir pendant le mondial

  • C'est une préparation classique de toutes les équipes européennes ou favoris. Tu affrontes des équipes inférieurs pour peaufiner tes automatismes. La France va jouer les usa, l'argentine a joué Haïti et probablement une autre équipe en bois.. Bref, il n'y a que nous pour cramer notre influx contre les. Portugais et les espagnols. Ces deux matchs auraient dû être joués en mars pour tester les joueurs ( en même temps, il n'a testé personne) et tu laisses Iran, Costa Rica et Turquie pour juin pour peaufiner des automatismes. Mais nous on aime bien faire les choses à l'envers

    les albicelestes ont joué le haiti pour se mettre de la baume au cœur après l'humiliante défaite sur le score de 6 - 1 qu'ils ont essuyé contre l’espagne, ils ont remporté ce match sur le score de 4-1, quel genre d'enseignement tireras tu contre l'une des plus faibles equipes de la zone concacaf.


    la france qui joue les états unis, sauf que les usa ce n'est pas haiti, c'est l'une des meilleures equipes nationales de la zone concacaf et si la france joue les usa, c'est parce qu'ils joueront contre le pérou qui a un style de jeu semblable.


    la tunisie a pu bénéficier d'un programme 5 étoiles et on ne pouvait pas rêver mieux

  • La preparation marocaine c'est pas top quand même...Ukraine Slovaquie Estonie le 9 juin et sera le dernier match. Sinon il y'a eu la Serbie et l'Ouzbekistan. Pourquoi contre ces équipes? La fédération a eu du mal à trouver des meilleures équipes? J'ai l'impression que le Maroc prépare la coupe des pays de l'europe de l'est:P

    Bonne chance aux marocains!

    La Slovaquie a fini 2 ieme derrière l’Angleterre .

    l'ukraine 3 ieme derriere la croatie et l'islande qui sont qualifié a la coupe du monde , la turquie 4 ieme dans ce meme groupe .


    la serbie a fini premiere de son groupe .


    l'allemagne a joué contre l'autriche , l'argentine contre haiti , l'espagne contre la suisse et vous . le portugal contre l'algerie et la tunisie .



    Attention les matchs amicaux ne veulent rien dire .

  • Vous auriez dû affronter l'Angleterre et la Belgique. L’Ukraine et la Slovaquie c'est pas du luxe...

  • Pourquoi tu préfère jouer des équipes "faibles" pour travailler les automatismes? En gros s'entrainer quoi! Je vois pas ou est le mal dans notre prépa...je prefere jouer de grosses équipes pour connaitre le haut niveau que jouer contre des petites équipes gagner sur un score fleuve montrer du beau jeux qui va nous enflammer et enflammer l'équipe pour apres le jour J se prendre une raclée et redecendre sur terre! Non sahbi je comprend pas ton raisonnement!

    les grosses équipes , il fallait les joueur en mars.

  • les grosses équipes , il fallait les joueur en mars.

    Exactement. Les matchs amicaux ne servent pas à entretenir un éphémère se triment d'invincibilité. Tu joues les gros, tu vois tes faiblesses, tu as 3 mois pour ajuster ta liste et corriger. Par contre, ça ne se corrige pas en 3 semaines.

  • Je pense que le choix de jouer des adversaires de seconde zone est voulu de part de HR,ne pas mettre tout de suite son équipe dans le dur et surtout ne pas montrer tout de suite ce qu'on a dans le ventre,mais monter crescendo. Et encore quand je dit second couteaux,quand je regarde le classement fifa de la slovaquie,serbie et ukraine ils sont loin d'etre ridicule,ce sont des équipes qui donnent du fil à retordre aux gros morceaux europeens


    Sinon le dernier match face à l'estonie permettra aux coiffeurs n'ayant peu ou pas jouer de se montrer au moin une fois,sachant qu'en coupe du monde sur 23 joueurs t'en aura au moin 4 ou 5 qui ne joueront pas du tout (tout depend de notre parcours apres)

  • Je pense que le choix de jouer des adversaires de seconde zone est voulu de part de HR,ne pas mettre tout de suite son équipe dans le dur et surtout ne pas montrer tout de suite ce qu'on a dans le ventre,mais monter crescendo. Et encore quand je dit second couteaux,quand je regarde le classement fifa de la slovaquie,serbie et ukraine ils sont loin d'etre ridicule,ce sont des équipes qui donnent du fil à retordre aux gros morceaux europeens


    Sinon le dernier match face à l'estonie permettra aux coiffeurs n'ayant peu ou pas jouer de se montrer au moin une fois,sachant qu'en coupe du monde sur 23 joueurs t'en aura au moin 4 ou 5 qui ne joueront pas du tout (tout depend de notre parcours apres)

    Excellent choix.

    Préparation réfléchie, qui tient compte de l'état de forme de l'équipe. J'ai vu le résumé contre la Slovaquie. Ça manque de tranchant mais tactiquement, l'équipe est en place. Ils ne concèdent pas grand chose en terme d'occasion

  • La preparation marocaine c'est pas top quand même...Ukraine Slovaquie Estonie le 9 juin et sera le dernier match. Sinon il y'a eu la Serbie et l'Ouzbekistan. Pourquoi contre ces équipes? La fédération a eu du mal à trouver des meilleures équipes? J'ai l'impression que le Maroc prépare la coupe des pays de l'europe de l'est:P

    Bonne chance aux marocains!

    Une bonne préparation ce n'est pas affronter de grosses équipes. C'est en affronter des moins bonnes voire du même niveau afin de tester tester et retester. C'est le but de ces matchs de préparations.


    Les gros matchs on va les jouer en CDM c'est largement suffisant.


    Regarde l'Argentine et l'Uruguay, les 1ers ont affronté Haiti et les seconds l'Ouzbekistan.

  • Vous auriez dû affronter l'Angleterre et la Belgique. L’Ukraine et la Slovaquie c'est pas du luxe...

    On s'en fout du luxe. Ces 2 équipes sont mieux classés que nous au classement FIFA.


    On veut se préparer, pas jouer des matchs de GALA où les joueurs (surtout maghrébins) sont souvent en surrégime.


    On a préparé la CAN 2008 en faisant 2-2 contre la France au Stade de France et en tapant le Sénégal 3 à 0.


    Au final, éliminer des le 1er tour.

  • Avec le 4-0 qu'a pris l'Algérie contre le Portugal je te dis bon courage...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!