WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • La liste des 23 Iraniens convoqués pour la Coupe du Monde Russia 2018 :

    Gardiens:

    Alireza Beiranvand (Persepolis / Iran)
    Rashid Mazaheri (Zob Ahan / Iran)
    Amir Abedzadeh (Marítimo / Portugal)

    Défenseurs:
    Ramin Rezaeian (KV Oostende / Belgique)
    Mohammad Reza Khanzadeh Padideh / Iran)
    Morteza Pouraliganji (Al Sad / Qatar)
    Pejman Montazeri (Esteghlal / Iran)
    Seyed Majid Hosseini (Esteghlal / Iran)
    Milad Mohammadi (Akhmat Grozny / Russie)
    Roozbeh Cheshmi (Esteghlal / Iran)

    Milieux:
    Saeid Ezatolahi (Amkar Perm / Russie)
    Masoud Shojaei (AEK Athenes / Grèce)
    Mehdi Torabi (Saipa / Iran)
    Ashkan Dejagah (Notthingham Forest / Angleterre)
    Omid Ebrahimi (Esteghlal / Iran)
    Ehsan Hajsafi (Olympiakos / Grèce)
    Vahid Amiri (Persepolis / Iran)
    Ali Gholizadeh (Saipa / Iran)
    Karim Ansarifard (Olympiakos / Grèce)

    Attaquants:

    Alireza Jahanbakhsh (AZ / Pays-Bas)
    Saman Ghoddos (Ostersunds FK / Suède)
    Mahdi Taremi (Al-Gharafa Sports Club / Qatar)
    Sardar Azmoun (Rubin Kazan / Russie)
    Reza Ghoochannejhad (Heerenveen / (Pays-Bas)
  • attention a ce joueur , d'ailleurs c'est une première pour un joueur Asiatique :pouce:




    Alireza Jahanbakhsh becomes the first Asian player in history to finish as the Top Scorer in a top flight European league.


    Some of his stats

    ▫ 21 goals

    ▫ 12 assists

    ▫ 78 key passes

    ▫ 112 successful dribbles



    Historic.






  • المغرب - روسيا : الخطوط الملكية المغربية توفر عرضاً إستثنائياً لنقل مشجعي الأسود.

    عدة رحلات جوية إضافية بين المغرب و موسكو، سانت بطرسبرغ و كالينينغراد لنقل مشجعي المنتخب.

    سعر الرحلة : 5000 درهم ( ذهاب و إياب شاملة لكل الرسوم)

  • La preparation marocaine c'est pas top quand même...Ukraine Slovaquie Estonie le 9 juin et sera le dernier match. Sinon il y'a eu la Serbie et l'Ouzbekistan. Pourquoi contre ces équipes? La fédération a eu du mal à trouver des meilleures équipes? J'ai l'impression que le Maroc prépare la coupe des pays de l'europe de l'est:P

    Bonne chance aux marocains!

  • La preparation marocaine c'est pas top quand même...Ukraine Slovaquie Estonie le 9 juin et sera le dernier match. Sinon il y'a eu la Serbie et l'Ouzbekistan. Pourquoi contre ces équipes? La fédération a eu du mal à trouver des meilleures équipes? J'ai l'impression que le Maroc prépare la coupe des pays de l'europe de l'est:P

    Bonne chance aux marocains!

    C'est une préparation classique de toutes les équipes européennes ou favoris. Tu affrontes des équipes inférieurs pour peaufiner tes automatismes. La France va jouer les usa, l'argentine a joué Haïti et probablement une autre équipe en bois.. Bref, il n'y a que nous pour cramer notre influx contre les. Portugais et les espagnols. Ces deux matchs auraient dû être joués en mars pour tester les joueurs ( en même temps, il n'a testé personne) et tu laisses Iran, Costa Rica et Turquie pour juin pour peaufiner des automatismes. Mais nous on aime bien faire les choses à l'envers

  • C'est une préparation classique de toutes les équipes européennes ou favoris. Tu affrontes des équipes inférieurs pour peaufiner tes automatismes. La France va jouer les usa, l'argentine a joué Haïti et probablement une autre équipe en bois.. Bref, il n'y a que nous pour cramer notre influx contre les. Portugais et les espagnols. Ces deux matchs auraient dû être joués en mars pour tester les joueurs ( en même temps, il n'a testé personne) et tu laisses Iran, Costa Rica et Turquie pour juin pour peaufiner des automatismes. Mais nous on aime bien faire les choses à l'envers

    Pourquoi tu préfère jouer des équipes "faibles" pour travailler les automatismes? En gros s'entrainer quoi! Je vois pas ou est le mal dans notre prépa...je prefere jouer de grosses équipes pour connaitre le haut niveau que jouer contre des petites équipes gagner sur un score fleuve montrer du beau jeux qui va nous enflammer et enflammer l'équipe pour apres le jour J se prendre une raclée et redecendre sur terre! Non sahbi je comprend pas ton raisonnement!

  • Si on joue avec des équipes faibles on est critiqué, si on joue avec des équipes fortes aussi...

    Pourquoi tu préfère jouer des équipes "faibles" pour travailler les automatismes? En gros s'entrainer quoi! Je vois pas ou est le mal dans notre prépa...je prefere jouer de grosses équipes pour connaitre le haut niveau que jouer contre des petites équipes gagner sur un score fleuve montrer du beau jeux qui va nous enflammer et enflammer l'équipe pour apres le jour J se prendre une raclée et redecendre sur terre! Non sahbi je comprend pas ton raisonnement

  • Pourquoi tu préfère jouer des équipes "faibles" pour travailler les automatismes? En gros s'entrainer quoi! Je vois pas ou est le mal dans notre prépa...je prefere jouer de grosses équipes pour connaitre le haut niveau que jouer contre des petites équipes gagner sur un score fleuve montrer du beau jeux qui va nous enflammer et enflammer l'équipe pour apres le jour J se prendre une raclée et redecendre sur terre! Non sahbi je comprend pas ton raisonnement!

    Si tu ne comprends pas, je peux rien faire pour toi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!