WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • A force de prendre de haut les équipes asiatiques bah voilà!

    On avait fait pareil avec l'Arabie Saoudite en 2006.

    Comme quoi Ajax Juventus blablabla quand tu joues contre une équipe organisée tu paies cash ton excès de confiance.

  • Les marocains c'est toujours la même chose tu t'attends à un monstre de technicité et un jeu de passes de haut niveau mais dès qu'ils s'approchent de la surface plus rien, ça cherche l'exploit individuel, la passe à la Olivier & Tom, et à la fin ça fait pshitttttt.... Et que dire Hakimi? Il joue vraiment au Réal où c'est son cousin ??? On aurait pu leur refourguer Chemam je crois ça n'aurait pu être pire :P

  • Ne pas crier victoire avant, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, se rappeler de 2006, etc...La préparation a été bonne mais seule la verité du terrain comptera lundi prochain. Restons optimiste mais ne le crions pas trop fort. Les deux matchs du jour se sont joués sur des details. En conclusion: quand tu as des occaz, faut planter: bienvenu dans la coupe du monde!

  • La... C'est pas une question tactique ou de technique. C'est de la SUFFISANCE !!!!

    frere c toi qui disait le contraire sur le maroc, des fois je me dis que laisse tombé, il nous prend pour des cons , c'etait pas toi qui avait prétendu sur la page de marocains que leur préparation physique allait les faire progresser....


    moi ce que j'ai vu, c'est une équipe d'iranien, physiquement au dessus des marocains, ils ont été battus dans tous les duels, le score est merité

  • Je comprends les mecs qui s'en prennent à Renard , ce n'est pas lui qui a vendangé des occasions .

    Les joueurs du Maroc étaient prétentieux et très faible mentalement . C'est une question de mentalité , Renard n'est pas un éducateur c'est un sélectionneur .

  • franchement écoeurant j'espère que nous joueurs regardent le match, but contre l'Égypte a la 89 ,et but contre le Maroc a la 93' tant que l'arbitre n'a pas sifflé ce n'est pas fini.


    Et franchement le latéral qui fait une faute complètement débile alors qu'il n'y avait pas de danger immédiat sincèrement en coupe du monde en plus, wallah je comprends pas c'est dingue

  • Plus les matchs avancent et plus j'appréhende nos débuts, wAllahi il ne faut pas se prendre la tête ?, nos joueurs doivent se lâcher et basta le résultat ma foi si c'est autre qu'une défaite ça ferait plaisir mais tu as bien raison de voir la vérité en face? incha'Allah que la roue tourne et tournera comme disait le célèbre Franky Kaiser de Bavière :/

  • L'Iran m'a fait penser à la Tunisie sur ce match. Solides et disciplinés sur le plan tactique, puis sur 2/3 coups devant ils peuvent faire la différence. Bravo aux iraniens, dommage pour le Maroc.


    Les Marocains doivent prier pour une victoire de l'Espagne ce soir face au Portugal, avec une victoire du Maroc face aux Portugais + un nul contre l'Espagne pour espérer passer

  • Les marocains c'est toujours la même chose tu t'attends à un monstre de technicité et un jeu de passes de haut niveau mais dès qu'ils s'approchent de la surface plus rien, ça cherche l'exploit individuel, la passe à la Olivier & Tom, et à la fin ça fait pshitttttt.... Et que dire Hakimi? Il joue vraiment au Réal où c'est son cousin ??? On aurait pu leur refourguer Chemam je crois ça n'aurait pu être pire :P

    une fois arrivé à la surface de réparation, ils faisaient les danseuses, et l'autre le cure dent mbark boussoufa lui il est trop marrant, je l'ai vu jouer 15 minutes et puis après il a disparu avec quelques apparitions en seconde période mais pas plus


    soit disant le maroc avait une chance de finir 2eme de la poule, walla vous avez pas de limite les gars surtout notre frere barracuda qui disait haut et fort que le maroc finirait 2eme de sa poule hhhhhhhhhhhhhhh

  • Plus les matchs avancent et plus j'appréhende nos débuts, wAllahi il ne faut pas se prendre la tête ?, nos joueurs doivent se lâcher et basta le résultat ma foi si c'est autre qu'une défaite ça ferait plaisir mais tu as bien raison de voir la vérité en face? incha'Allah que la roue tourne et tournera comme disait le célèbre Franky Kaiser de Bavière :/

    La coupe du monde faut pas faire de calcul faut se lâcher si tu joues petit score tu fais rien.

  • Mais tu plaisantes je sais pas tu as quel âge ou si t'as oublié la préparation en 2006 était une catastrophe notre équipe n'avait même pas un terrain d'entrainement en Allemagne.

    Je parle de la préparation pour CDM 2018, ou bien je me suis mal exprimé ou bien tu as mal compris.

  • dans cette equipe du maroc, il manque un nabil maaloul

    dans cette equipe du maroc, il manque un naim sliti

    dans cette equipe du maroc, il manque un khazri

    dans cette equipe du maroc, il manque shkiri

    dans cette equipe du maroc, il manque un dylan broon

    dans cette equipe du maroc, il manque un ali maaloul

    dans cette equipe du maroc, il manque un anice badri

    dans cette equipe du maroc, il manque un syam ben youssef

    dans cette equipe du maroc, il manque un yassine meriah

    dans cette equipe du maroc, il manque un sassi


    dans cette equipe du maroc, il manque une equipe


    taisez%20vous.png

  • N.Maaloul:D

  • Plus les matchs avancent et plus j'appréhende nos débuts, wAllahi il ne faut pas se prendre la tête ?, nos joueurs doivent se lâcher et basta le résultat ma foi si c'est autre qu'une défaite ça ferait plaisir mais tu as bien raison de voir la vérité en face? incha'Allah que la roue tourne et tournera comme disait le célèbre Franky Kaiser de Bavière :/

    Merci. Ton message fait chaud au cœur. Je suis vieux, j'ai été de ceux qui ont méprisé l'Arabie Saoudite et on évite une défaite à cause d'une énorme boulette de leur gardien. Le. Match du Maroc y ressemble jusqu' a hakimi arrière droit qui joue à gauche comme jemmali, qui a joué à gauche alors qu'il était un super arrière droit.


    Je ne m'attendais quand même pas à ça.. Mais quand tu vois que les supporters marocains parlaient du Portugal....il y' avait de la suffisance et bordel, que les marocains arrêtent de vendanger...


    Sur la Tunisie, c'est dommage que NM y soit allé sans des joueurs qui méritaient d'y être. C'est une balle dans le pied. Par contre, je ne pense pas que l'absence de msakni soit une mauvaise chose. Tout le monde a vu le match dégueulasse de Harit avec une absence de repli defensif, c est ce qui nous guettait avec Msakni et je suis dubitatif quand aux différences qu'il pourrait faire... Au moins avec badri, il revient défendre et ne met pas en péril l'équilibre tactique de l'équipe, ce qui a été le cas de Harit pour le Maroc.


    Donc les tunisiens doivent s'inspirer du match iranien dans la solidarité, l'impact et la générosité.. Et sur un malentendu qui sait

  • Je comprends les mecs qui s'en prennent à Renard , ce n'est pas lui qui a vendangé des occasions .

    Les joueurs du Maroc étaient prétentieux et très faible mentalement . C'est une question de mentalité , Renard n'est pas un éducateur c'est un sélectionneur .

    désolé mais renard c'est bien foutu de la gueule des marocains, on commence par la préparation en choisissant des équipes non mondialistes pour les amicaux et des équipes que leur point commun est jouer bloc tres bas , du coup l'équipe marocaine peut s'exprimer en milieu et surtout les matchs se jouent dans une intensité 0 !


    apres sur ce match , c'est quoi ce changements sur les arrieres ??????? hakimi a gauche et amrabat a droite ???!!!!!!! l'incapacité a maintenir le rythme et la présence physique devant une faible équipe Iranienne c'est la responsabilité de qui ???? les changements avec un troisieme axial a 10 minutes de fin c'est la responsabilité de qui ???????


    quoi que je te rejoins sur le fait que les joueurs et l'équipe marocaine est qd même gonflé par les médias et les forumiers ici et ça bcp se marraient quand je l'écrivais

  • on joue mieux que les iraniens avec le ballon quand même donc on peut espérer mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!