WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • frere c toi qui disait le contraire sur le maroc, des fois je me dis que laisse tombé, il nous prend pour des cons , c'etait pas toi qui avait prétendu sur la page de marocains que leur préparation physique allait les faire progresser....


    moi ce que j'ai vu, c'est une équipe d'iranien, physiquement au dessus des marocains, ils ont été battus dans tous les duels, le score est merité

    Je répète... Les iraniens sont largement + faibles. Ils ont eu des occasions inratables. Mais ils ont été suffisants et contre ça, tu ne peux rien. Quand aux duels, c'est lié à ça et non à une Co fiction physique supérieur. Les offensifs ne revenaient pas défendre.. Ils defendaient à 2..

  • les journalistes francais avait dit comment Renard a « transformé des joueurs starisés en guerriers !! tu m'étonnes il y a plus qu'à ranger les valises :D:D:D:D


    notre ami barracuda qui avait scellé le destin du maroc directement en huitième de finale :D:D:D:D

  • Je répète... Les iraniens sont largement + faibles. Ils ont eu des occasions inratables. Mais ils ont été suffisants et contre ça, tu ne peux rien. Quand aux duels, c'est lié à ça et non à une Co fiction physique supérieur. Les offensifs ne revenaient pas défendre.. Ils defendaient à 2..

    frere pour moi seul compte le résultat: 1 - 0 pour les iraniens, ça c'est un vrai schisme footballistique


    physiquement les iraniens etaient superieurs, ils etaient sur tous les ballons aeriens, mais qu'est ce que tu voulais que le maroc espérer avec une attaque composé d'un amine harit qui pese 30 kilos, d'un mbark boussoufa qui pese 40 kilos face à une équipe iranienne très lourde en poids, ce match m'a fait penser à russie vs arabie saoudite

  • les journalistes francais avait dit comment Renard a « transformé des joueurs starisés en guerriers !! tu m'étonnes il y a plus qu'à ranger les valises :D:D:D:D


    notre ami barracuda qui avait scellé le destin du maroc directement en huitième de finale :D:D:D:D

    Euh quand ça??

    Tu confonds mec ou tu rêves debout

    Message du 9 juin. J'ai toujours dit que c'était Portugal Espagne mais que le Maroc avait plus de chance que la Tunisie

    "Akhi... Après la performance portugaise, je ne vois pas le Maroc se qualifier mais alors pas du tout"


    Il y a 20 heures, j'ecris que ça sentait le Tunisie-As de 2006

  • Qui est le corbeau dont tu parles chikapa1 si ce n'est pas indiscret ?

    Aigle ou tousikef .

    Il a une historique de poisse inégalé sur ce forum . Les équipes tunisienne tous sports confondus sont passés sous sa trappe . Et là ca repart , il en forme .

  • Vos pronostics pour Portugal - Espagne :

    Je pense que le Portugal aura un ascendant psychologique sur l'Espagne qui vient de licencier son sélectionneur . D'après moi le Portugal est favori pour ce match , je les vois venir à bout de la Roja.

  • sur le match l'iran a été plus solide et plus discipliné tactiquement et moins de perte de balles ! Mabrouk les perses

    Le maroc a été nul de chez nul, pire que nous en 2006 contre les esclaves et vendus aux usa

    oui on est vraiment passer a cote de notre match !!!! quelle déception

    maintenant il faut continuer l aventure , j’espère que ca ira mieux au prochain match :)

  • Après ce match ( Maroc - Iran ) une réflexion m'est venue sur l'avenir de l'EN , je crois qu'il faudra penser à mettre des quotas pour les bi-nationaux formés en France. Lorsque je vois l'apport et la mentalité de certains bi-nationaux Algérie , Maroc , je me dis que quelques locaux ne feraient pas de mal. Nos bi-nationaux sont certes moins talentueux que ce du Maroc mais au moins lorsqu'ils enfilent le maillot de la sélection ils le mouillent.


    La sélection de Benalouane est un avertissement pour nous , si nous ne voulons pas subir le même sort que nos voisins maghrébins .

  • Aigle ou tousikef .

    Il a une historique de poisse inégalé sur ce forum . Les équipes tunisienne tous sports confondus sont passés sous sa trappe . Et là ca repart , il en forme .

    laisse mon copin tranquille ^^vous avez dis la meme chose pour les match de la tunisie ,et t a vu il nous a qualifier :P

  • ouai le maroc avait plus de chance que la tunisie, encore un pronostic erroné, je pense frere que tu devrais même arrêter de penser et de laisser le destin choisir son vainqueur

  • ouai le maroc avait plus de chance que la tunisie, encore un pronostic erroné, je pense frere que tu devrais même arrêter de penser et de laisser le destin choisir son vainqueur

    je fais ce que je veux.

    Par contre, si tu ne peux pas comprendre la différence entre avoir plus de chances et passer, je peux rien pour toi.

    On en reparlera quand tu auras changé de pseudo après le match contre les anglais.

    Bisous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!