WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • moi j'y croit à la victoire malgré la force du champion d'europe,on a nos chances et en cas de victoire on realise un coup fumant on passe devant eux sachant que l'iran va surement perdre sauf surprise (ca semble difficile)

    C'est ce que j'espère. L'Iran vous a fait une Tunisie et ça fait toujour mal en sachant que la victoire été à porter de main.

  • Vous avez joué 15min apres plus rien, vous avez complètement perdus le fil de la rencontre et si les perses n'étaient pas des pieds carrés la défaite aurait été plus lourde, je comprend pas ce qui c'est passé, et vous n'aviez pas mieux que kaabi l'attaquant on aurait que vous jouiez à 10 et hakimi à été médiocre

  • C'est simple @tounsikef...le premier contre perse leur a coupé le s jambes. Ils se sont transformés en femmelettes

    Grave j'ai pas compris ils étaient comme anesthésie, et je me répète en attaque ils ont pas mieux que kaabi qui est un plot qui sert à rien

  • Kaabi est un bon attaquant, le problème du Maroc était le milieu avec Zyech, Harit et Belhenda ; trois joueurs talentueux qui ont un penchant individualiste, je pense que Kaabi s'était bien placé pour recevoir des passes et des centres tout le match sauf que les rares fois ou lui joue le ballon on l'envoie a un duel aérien et généralement entre deux défenseurs , se rabattre sur les joueurs et surtout celui qui joue pas en europe c,est facile alors que celui qui a merdé avec sa préparation, ses 11 rentrants et plan de jeu et ses changements c'est renard qui a lui tout seul responsable a 80% de la défaite, le reste je l'amputerais aux joueurs

  • C'est pas khnissi?

    Non il faut être honnête et juste avec chacun , Kaabi est plus complet que Khenissi mais cela n'enlève en rien au fait que Khenissi d'avant les blessures est un bon attaquant et qu'il va manquer à l'EN même si les mauvaises langues disent le contraire .


    Il me semble que ta question relève plus de l'ironie que du sérieux et je ne comprends pas pourquoi toi et tant d'autres ici à chaque fois que je fais une remarque vous me parlez de Khenissi , c'est une obsession . A la longue c'est chiant je me barre alors .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Kaabi est un bon attaquant, le problème du Maroc était le milieu avec Zyech, Harit et Belhenda ; trois joueurs talentueux qui ont un penchant individualiste, je pense que Kaabi s'était bien placé pour recevoir des passes et des centres tout le match sauf que les rares fois ou lui joue le ballon on l'envoie a un duel aérien et généralement entre deux défenseurs , se rabattre sur les joueurs et surtout celui qui joue pas en europe c,est facile alors que celui qui a merdé avec sa préparation, ses 11 rentrants et plan de jeu et ses changements c'est renard qui a lui tout seul responsable a 80% de la défaite, le reste je l'amputerais aux joueurs

    ^^tu fais vraiment une fixette sur sa je ne savais même pas que c'est un local et pourtant j'ai aussi critiqué hakmi qui a été mauvais

    Non il faut être honnête et juste avec chacun , Kaabi est plus complet que Khenissi mais cela n'enlève en rien au fait que Khenissi d'avant les blessures est un bon attaquant et qu'il va manquer à l'EN même si les mauvaises langues disent le contraire .


    Il me semble que ta question relève plus de l'ironie que du sérieux et je ne comprends pas pourquoi toi et tant d'autres ici à chaque fois que je fais une remarque vous me parlez de Khenissi , c'est une obsession . A la longue c'est chiant je me barre alors .

    Aya khouya ngasrou bark faut pas prendre la mouche comme sa :pouce:

  • ^^tu fais vraiment une fixette sur sa je ne savais même pas que c'est un local et pourtant j'ai aussi critiqué hakmi qui a été mauvais

    Aya khouya ngasrou bark faut pas prendre la mouche comme sa :pouce:

    je sais pas si tu le savais ou pas mais au final c'est lui que t'as choisi de pointer de doigt ! je fais pas de la fixette mais j'aime pas l'injustice, que chacun prend ses responsabilités ;) par contre je fais une fixette sur renard c'est vrai car je pense qu'il mérite absolument pas 100k euros par mois ! les marocains se font arnaquer depuis 2 ans !

  • je sais pas si tu le savais ou pas mais au final c'est lui que t'as choisi de pointer de doigt ! je fais pas de la fixette mais j'aime pas l'injustice, que chacun prend ses responsabilités ;) par contre je fais une fixette sur renard c'est vrai car je pense qu'il mérite absolument pas 100k euros par mois ! les marocains se font arnaquer depuis 2 ans !

    Bah ils les as qualifier a la coupe du monde après 20ans d'attente tu pourras pas lui enlever même si je suis de ton avis sur son coaching qui a été médiocre

  • Non il faut être honnête et juste avec chacun , Kaabi est plus complet que Khenissi mais cela n'enlève en rien au fait que Khenissi d'avant les blessures est un bon attaquant et qu'il va manquer à l'EN même si les mauvaises langues disent le contraire .


    Il me semble que ta question relève plus de l'ironie que du sérieux et je ne comprends pas pourquoi toi et tant d'autres ici à chaque fois que je fais une remarque vous me parlez de Khenissi , c'est une obsession . A la longue c'est chiant je me barre alors .

    Hhhhh wallah la3dhim je taquine mon frère.

    Hani je te fais mes plus sincères excuses devant tout le monde. Si je t'ai vexé j'en suis vraiment désolé.

    Pardon.

  • les carottes son désormais cuites ici, il y aune différence de niveau enorme, l'IRAN sont gentils, mais bon ils n'auront pas le meme arbitre que comme devant le Maroc ... au bout de 15 minutes ils vont ramasser 3 jaunes et ils vont se calmer tout de suite apres et il vont se faire manger cru par les espagnols ou même les portugais.

    Le Maroc comme la Tunisie quand c'est costaud physiquement en face ils disparaissent.

  • les carottes son désormais cuites ici, il y aune différence de niveau enorme, l'IRAN sont gentils, mais bon ils n'auront pas le meme arbitre que comme devant le Maroc ... au bout de 15 minutes ils vont ramasser 3 jaunes et ils vont se calmer tout de suite apres et il vont se faire manger cru par les espagnols ou même les portugais.

    Le Maroc comme la Tunisie quand c'est costaud physiquement en face ils disparaissent.

    Burkina Faso par exemple...?

  • les carottes son désormais cuites ici, il y aune différence de niveau enorme, l'IRAN sont gentils, mais bon ils n'auront pas le meme arbitre que comme devant le Maroc ... au bout de 15 minutes ils vont ramasser 3 jaunes et ils vont se calmer tout de suite apres et il vont se faire manger cru par les espagnols ou même les portugais.

    Le Maroc comme la Tunisie quand c'est costaud physiquement en face ils disparaissent.

    donc l'arbitre turc a favorisé l'iran

  • Disons que l'arbitre a été un peu laxiste sur le jeu assez dur des perses, mais sa n'explique pas tout

    bien sur que ça n'explique pas tout.


    mais entre nous,pourquoi lorsque ce sont 2 grandes nations ,ils mettent toujours un arbitre à la hauteur.Clairement mettre un arbitre turc alors que c'est l'Iran qui joue ça n’était pas adapté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!