WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • dommage aussi au maroc mais je suis vraiment contre la VAR quel invention de merde c avantager que les grande nation c cruel pour le maroc

    On en a profité contre les anglais. C'est incroyable, on est champions du monde de la chouine et de l'auto lamentation.

  • Bravo au Maroc et à l'Iran ! Respect !;):thumbup:

    Quand vous mettez les moyens pour réussir en prenant des coach comme Queroz et Renard ca donne de belles prestations. Vous pouvez être fier de votre parcours les marocains et iraniens


    Rien à voir avec nos moutons de Carthage et son coach amateur

  • qu'ils aillent se faire foutre la FIFA deux main de piqué et pas de penalty pour le maroc.


    Le var est un outil au service des grandes nation...

    grave ,l'iran méritai un autre peno mais non il n’était mème pas parti vérifier cette enfoiré , il me casse les kouille avec leur var qu'on sort juste pour avantagé les grand meme quand ya rien il parte courir vérifiez bande d'enfoirer j'ai la rage

  • Bravo au Maroc et à l'Iran ! Respect !;):thumbup:

    Quand vous mettez les moyens pour réussir en prenant des coach comme Queroz et Renard ca donne de belles prestations. Vous pouvez être fier de votre parcours les marocains et iraniens


    Rien à voir avec nos moutons de Carthage et son coach amateur

    Pour l'Iran je sui d'accord mais pour le Maroc, deux défaite et un nul il faut arrêter. Il sont aussi pourri que les autres pays arabe.. Leur commentateur c'est un champion, ce voir deja gagner la Can en ne prenant qu'un point en coupe du monde chapeau..

  • Quand je vois cette valeureuse sélection iranienne , je me dis que notre coach et nos joueurs sont des tapettes et je pèse mes mots !

    Le poisson pourrit par la tête


    Je ne jetterai même pas la pierre contre les joueurs après réflexion.


    Quand tu n'es pas prêt physiquement...


    Vous avez vu les iraniens? A la 96e, ils couraient comme des lapins...

  • Je m'incline devant cette sélection iranienne courageuse , valeureuse !

    On sentait de la grinta , la rage de vaincre dans les duels . Tactiquement ils étaient excellents parce qu'ils avaient un excellent coach pas un éléphant qui fait du populisme .


    Je suis vraiment remonté ce soir après avoir vu cette sélection iranienne se battre jusqu'au bout avec ses moyens , ça me rappelle l'humiliation qu'on a subit contre la Belgique .


    "Les pseudos consultants " nous disaient on a pas de joueur . L'Iran a-elle les joueurs ?

    La sélection iranienne joue avec beaucoup de locaux sauf qu'ils sont bien encadrés. Par exemple leur gardien joue à Persepolis c'est lui qui a sauvé l'Iran sur le penalty concédé .

  • Autant je n'ai pas eu vraiment mal au cœur juste après le match de la Belgique car j'étais conscient de notre faible niveau autant aujourd'hui ça me fait vraiment mal au cœur quand je vois deux magnifiques équipes tels que l’Iran et le Maroc et que je les compare à nos poules de Carthage

  • Autant je n'ai pas eu vraiment mal au cœur juste après le match de la Belgique car j'étais conscient de notre faible niveau autant aujourd'hui ça me fait vraiment mal au cœur quand je vois deux magnifiques équipes tels que l’Iran et le Maroc et que je les compare à nos poules de Carthage

    C'est un mondial réussi pour toi en ne prenant qu'un point dans un mondial et en perdant contre l'Iran? Soyon sérieux 2 secondes mon ami..

  • Quand je vois cette valeureuse sélection iranienne , je me dis que notre coach et nos joueurs sont des tapettes et je pèse mes mots !

    Tant que la fédé restera mafieuse et corrompue on restera moisi. :cursing:


    - On se tapera des coach de merde de LP1 ou des coachs low coast etrangers,


    -on portera des maillot ulshport et kipsta,


    -on sélectionnera des joueurs sous la pression des clubs amateurs de LP1 et de leurs agents


    -on jouera les coupes du monde sans préparations physiques et tactiques des joueur.


    BREF on restera ridicule alors quon mérite mieux que ca:pouce:

  • cruel pour le maroc qui auront sur les 3 match été floués par l 'arbitrage

    dommage aussi au maroc mais je suis vraiment contre la VAR quel invention de merde c avantager que les grande nation c cruel pour le maroc

    ca cest sur , on a été maudit coté arbitrage

    dommage

    grand bravo a notre public :thumbup::love:pour leur presence et ambiance , ils ont aussi insulté la FIFA de vafanculo pendant tout le match :D

  • Le maroc sort avec un point.


    Sur Twitter, ils sont fiers les marocains : c'est une maladie maghrébine d'être fiers quand tu es dernier.


    C'est une maladie maghrébine de toujours se projeter dans le futur sans vivre le présent.


    Marocains, tunisiens, algeriens = même combat..

    On a une équipe jeune blablabla... Ils vont prendre de l'expérience blablabla....

    Meme discours creux. Même autoaveuglement.


    Au final, si les marocains sont fiers de sortir dernier de leur groupe avec un point quand l'iran en a 4. Bref.. Un peu de dignité merde.

    Ils ont fait un bon match, ça suffit à effacer le reste?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!