WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Pour l'Iran je sui d'accord mais pour le Maroc, deux défaite et un nul il faut arrêter. Il sont aussi pourri que les autres pays arabe.. Leur commentateur c'est un champion, ce voir deja gagner la Can en ne prenant qu'un point en coupe du monde chapeau..

    Le maroc n'était pas pourri comme la tunisie et legypte, ils ne méritaient pas de perdre contre liran et le portugal.

  • c'est un ninja , il fait des arrêt de malade , je l'ai vu joué les 3 match il sort des dinguerie ptn

    c'est un local , il joue à Persepolis.

    Nos consultants bien pensants pour justifier la catastrophe qui s'est déroulé durant ce Mondial ont trouvé pour excuse que nos joueurs n'évoluent pas dans des grands Club en Europe. Qu'ils nous fournissent une explication pour l'Iran par exemple .

    Il n'y a pas de secret dans le foot l'entraîneur est le douzième homme.

  • contre le Maroc ils avaient des crampes arrêtez un peu

  • Le maroc n'était pas pourri comme la tunisie et legypte, ils ne méritaient pas de perdre contre liran et le portugal.

    Oui il méritait de terminé premier du groupe.. Arrête il était pourri comme les autres, terminer dernier du groupe avec un point et surtout perdre contre l'Iran je n'appel pas sa faire une bonne coupe du monde.. La seule équipe africaine qui aura réussi son mondial est le Sénégal..

  • les pauvres iranien j'imagine pas leur déception a cette instant dans les vestiaire , franchement ils ont fait tout ce qu'il fallait , le destin a fait que cette action a la 94em ne rentre pas sinon la c'est le Portugal qui serait dehors

  • Le Maroc n'a pas à rougir de son Mondial , perdre contre l'Iran 1-0 n'est pas honteux lorsque tu t'aperçois que le Portugal et l'Espagne se sont faits des frayeurs , les premiers ont été neutralisé et le second se sont imposé grâce à un CSC. Donc oui le Maroc n'a pas à avoir honte de ce mondial contrairement à nous .

  • Il faut arrêter. Le Maroc sort 3 matchs de bon niveau de loin supérieur aux tunisiens et egyptiens. Le résultat n'a pas suivi mais le rendement et l'état d'esprit étaient très bon. Le Maroc a le droit de dire qu'ils ont une bonne équipe pour le future parce que ça l'est. Il faut être aveugle pour ne pas le voir...

  • Oui il méritait de terminé premier du groupe.. Arrête il était pourri comme les autres, terminer dernier du groupe avec un point et surtout perdre contre l'Iran je n'appel pas sa faire une bonne coupe du monde.. La seule équipe africaine qui aura réussi son mondial est le Sénégal..

    le Sénégal va sortir , la Colombie est dans l'obligation de gagné , avec le 3-0 d’hier ils seront boosté a bloc contre le senegal

  • t'as peut etre pas compris !!! les fans sont fiers de leurs équipe , cest sur qu on a raté le premier match

    sinon tas vu nos matchs , contre le Portugal tu ne trouve pas des injustices d' arbitrage ? le but de CR7 avec la faute de Pepe , et genre 2 ou 3 penos oubliés ... bref si toi t'as raté ca , tout les medias internationaux l ont souligné

  • Le Maroc n'a pas à rougir de son Mondial , perdre contre l'Iran 1-0 n'est pas honteux lorsque tu t'aperçois que le Portugal et l'Espagne se sont faits des frayeurs , les premiers ont été neutralisé et le second se sont imposé grâce à un CSC. Donc oui le Maroc n'a pas à avoir honte de ce mondial contrairement à nous .

    Oui donc On n'a pas à avoir honte du mondial 2006 dans ce cas.. Arrête frère avant le mondial, les marocains ce voyait aussi passer ce 1 er tour et au final tout comme nous il rentre à la maison.. De plus si vous êtes objectif, l'Angleterre et la Belgique c'est au dessu de l'Espagne et du Portugal cette année.. Qu'on me fasse croire que la participation du Maroc est une réussite il faut arrêter..

  • Il faut arrêter. Le Maroc sort 3 matchs de bon niveau de loin supérieur aux tunisiens et egyptiens. Le résultat n'a pas suivi mais le rendement et l'état d'esprit étaient très bon. Le Maroc a le droit de dire qu'ils ont une bonne équipe pour le future parce que ça l'est. Il faut être aveugle pour ne pas le voir...

    1 pt fin de l'histoire.. Une autre nation féru de foot considère cela comme un échec.

    Nous éternels sous-developpës, on est content. Cite moi une nation de foot avec des supporters qui sont fiers alors que leur équipe a... UN POINT


    Il faut être aveugle pour ne pas le voir.

  • t'as peut etre pas compris !!! les fans sont fiers de leurs équipe , cest sur qu on a raté le premier match

    sinon tas vu nos matchs , contre le Portugal tu ne trouve pas des injustices d' arbitrage ? le but de CR7 avec la faute de Pepe , et genre 2 ou 3 penos oubliés ... bref si toi t'as raté ca , tout les medias internationaux l ont souligné

    Oui comme en 1998, 2004,2006 .. c'est la faute de l'arbitrage. C'est une spécialité marocaine de toujours chercher l'excuse de l'arbitrage ?

  • le Sénégal va sortir , la Colombie est dans l'obligation de gagné , avec le 3-0 d’hier ils seront boosté a bloc contre le senegal


    Oui mais il ont battu la Pologne et ne sont pas éliminer au bout de 2 match. Le Sénégal aurait battu l'Iran frère.

  • Oui il méritait de terminé premier du groupe.. Arrête il était pourri comme les autres, terminer dernier du groupe avec un point et surtout perdre contre l'Iran je n'appel pas sa faire une bonne coupe du monde.. La seule équipe africaine qui aura réussi son mondial est le Sénégal..

    Pourquoi tu sous-estime l'Iran ? Liran n'est pas moins fort que les equipes dafrique du nord, je vois pas pourquoi perdre contre liran c'est la honte. Oui le Maroc a fini dernier, Oui au final seul le résultat compte et le maroc est éliminé. Mais en observant de plus près son parcours dans cette coupe du monde, une qualification du maroc n'aurait pas ete honteuse. Elle se prend un but dans les derniers minutes du match contre liran et lespagne, une defaite contre le portugal mais ac un arbitrage qui n'était pas a la hauteur

  • t'as peut etre pas compris !!! les fans sont fiers de leurs équipe , cest sur qu on a raté le premier match

    sinon tas vu nos matchs , contre le Portugal tu ne trouve pas des injustices d' arbitrage ? le but de CR7 avec la faute de Pepe , et genre 2 ou 3 penos oubliés ... bref si toi t'as raté ca , tout les medias internationaux l ont souligné

    Les médias internationaux te qualifient ?

    Tu ne vois pas que c'est de la condescendance ?


    Oui l'arbitrage n'a pas été dans votre sens mais...

    C'est l'arbitre qui empêche Harit de donner une passe, Benatia de cadrer ?


    Je ne trouve pas ça digne, je trouve ça même faible.


    Je peux te dire que n'importe quelle sous nation européenne qui aurait eu exactement le même déroulement que le Maroc n'aurait pas des supporters qui hurlent leur fierté.



    Mais bon si vous voulez sortir dans la rue claxonner pour votre petit point, faites vous plaisir

  • peut être qu'il sont dernier mais eux peuvent sortir la tête haute !! Alors que nous leur tête ils peuvent ce la mettre ds le c.l!!;

  • Oui donc On n'a pas à avoir honte du mondial 2006 dans ce cas.. Arrête frère avant le mondial, les marocains ce voyait aussi passer ce 1 er tour et au final tout comme nous il rentre à la maison.. De plus si vous êtes objectif, l'Angleterre et la Belgique c'est au dessu de l'Espagne et du Portugal cette année.. Qu'on me fasse croire que la participation du Maroc est une réussite il faut arrêter..

    angleterre et belgique au dessus de l 'espagne et le portugal et sur quoi tu te bases sur les match contre la tunisie et le panama qui font partie des ( equipes les plus faibles du mondial c 'est sa ta référence ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!