WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • tu le fais expres ? si toi t'as pas capté les fautes d'arbitrage contre nous cest ton souci , on va pas s'arreter la , mais dans tout les cas on nous a volé pendant ce mondial ... donc on a perdu des points a cause de l arbitrage , a la rigeur essaye de lire les commentaires , declarations des différents medias occidentaux vu que cest pas des Marocains voir Arabes qui le disent ...

    et on parlant de progrés juste pour ta rapeller on a été le premier pays Africain a passer a des 1/8 eme devant 3 grandes nations Européennes :pouce:

    Je ne le fais pas exprès.

    Je suis objectif. C'est les fautes d'arbitrage qui vous font perdre contre l'iran ?


    Ce discours de faiblard. Vous êtes derniers, vous avez un point et vous trouvez le moyen de sortir des âneries comme quoi on vous a volé ???


    Vous manquez pas d'air les marocains...



    Vous êtes derniers, vous avez un point...basta...le reste, c'est du blablabla... Et ça manque de dignité de s'en prendre à l'arbitrage : c'est la marque des faibles.


    Personne ne vous a volé, le Portugal et l'Espagne méritaient largement leur qualification. Vous auriez inscrit le même but que les portugais, vous seriez en train d'applaudir.. A un moment faut arrêter l'hypocrisie.


    Vous disiez la même chose dès tunisiens après la finale de 2004 lors de la Can et les éliminatoires pour la coupe du monde 2006. Vous ne perdez jamais: on vous vole.. A un moment, faut accepter votre faiblesse et arrêter de vous voir plus beau que vous ne l'êtes



    Maintenant, si pour toi, une coupe du monde réussi, c'est parce que quelques commentateurs qui passent leur vacances au. Maroc disent que vous avez été volé par pure condescendance, ben écoute bsahtek...lis tous les articles et blogs " Oh pauvre maroc, ils méritaient de passer.. Même si ils sont derniers avec un point.." si cate fait du bien.

  • Portugal Angleterre & Pologne

    Oui une poule difficile et le Maroc a fait une grande CDM ca n’enlève rien a leur mérite mais je pense pas que c'etait 3 grande équipe européenne comme tu veut nous le faire croire car a l’époque le Portugal c’était la georgie et avait meme du mal pour arrivé a se qualfiier en CDM , la pologne c'etait une grande équipe en 1986? franchement je sais pas eut-etre

    L'anglettere oui je suis d'accord

  • j'ai du mal a voir un tunisien dire on c'est fait volé par l'arbitre , (yavait pas peno contre la belgique)

    Meme si on bat le Panama 7-0 je dirait qu'on a fait une mauvaise CDM et l'arbitre n'a rien avoir dedans

    Chose que les Marocains n'arrivent pas a comprendre

  • Oui une poule difficile et le Maroc a fait une grande CDM ca n’enlève rien a leur mérite mais je pense pas que c'etait 3 grande équipe européenne comme tu veut nous le faire croire car a l’époque le Portugal c’était la georgie et avait meme du mal pour arrivé a se qualfiier en CDM , la pologne c'etait une grande équipe en 1986? franchement je sais pas eut-etre

    L'anglettere oui je suis d'accord

    Le Maroc a 2 victoires en CDM en 5 participations.

    Une contre le Portugal contre le 86 et une autre conte l'Ecosse en 98. C'est tout, çà s'arrête là.

    Triste bilan comme le nôtre.

  • Le Maroc a 2 victoires en CDM en 5 participations.

    Une contre le Portugal contre le 86 et une autre conte l'Ecosse en 98. C'est tout, çà s'arrête là.

    Triste bilan comme le nôtre.

    Mais certain tunisien aime glorifier des équipes aussi pourri que nous.. va comprendre.. Pour rapel, la Tunisie était la première équipe africaine à rentré dans l'histoire du foot mondial en gagnant contre le Mexique en coupe du monde..

  • j'ai du mal a voir un tunisien dire on c'est fait volé par l'arbitre , (yavait pas peno contre la belgique)

    Meme si on bat le Panama 7-0 je dirait qu'on a fait une mauvaise CDM et l'arbitre n'a rien avoir dedans

    Chose que les Marocains n'arrivent pas a comprendre

    Je ne sais pas pour les Tunisiens... Mais le Maroc, c'est un truc de ouf.


    Je suis choqué


    Les mecs fiers de leur équipe, on nous a volé...


    Ils ont un point, 3 de moins que l'iran sur laquelle ils faisaient caca avant les match.


    Limite, ils retournent en impériale à casa.


    Franchement, la finale 2004: on les a mangé littéralement. Ça fait niveau occasion nettes : 6 ou 7 à 1ou 2. Ils ont été laminé.. Ils pleuraient.. Ouais l'arbitre... Ngnangnangha...


    Pareil en qualification, l'arbitre les sauve à l'aller alors qu'on menait 1 à 0 et qu'ils se faisait balader...l'arbitre accorde un penalty justifié en plus... Ouais les Tunisiens nous ont volé.


    C'est simple quand ils encaissent un but, y a toujours faute avant ou la faute n'y est pas.


    Truc de dingue.


    Ils en sont à la coupe du monde 1998 alors que les penalty des norvégiens y est et que ils se sont fait tarter la gueule 3 a 0 contre le Brésil.


    À un moment, basta de ces discours de victime, de pleurniche et de complot mondial qui ne cible que les marocains...


    1 point et ils parlent de vol... Hallucinant

  • Je ne sais pas pour les Tunisiens... Mais le Maroc, c'est un truc de ouf.

    ce que tu dis n'est pas faux par rapport aux 98/2004/2005 ... d'un autre coté il y a un traitement de faveur, pas forcément anti marocain mais pro européennes amsudistes, nous avions été volé contre l’Ukraine en 2006, rouge de jaziri, main non sifflé pour ayari, simulation de shevchencouilles c'était trop mais personne en Tunisie n'ait chialé.


    le Maroc a été lésé sur certaines actions, oui c'est vrai,

    complot? non bien sur,

    ont ils bêtement ratés des points? oui bien sur ils n'auraient qu'à mettre 50% des opportunités qu'ils procurent et ça sera bon. mais en attaque ça manque cruellement de technique pour pouvoir espérer quelques chose.

  • Quels insulte?

    Je te mets au défi de produire une insulte.



    J'expose des faits... Que ces faits ne te plaisent pas c'est une chose. Y voir des insultes, c est un peu fort du café


    Je peux estimer que c'est insultant pour l'intelligence des forumiens de parler de vol quand on est dernier du groupe avec un point et présenter l'élimination comme étant un complot arbitral ?

  • ce que tu dis n'est pas faux par rapport aux 98/2004/2005 ... d'un autre coté il y a un traitement de faveur, pas forcément anti marocain mais pro européennes amsudistes, nous avions été volé contre l’Ukraine en 2006, rouge de jaziri, main non sifflé pour ayari, simulation de shevchencouilles c'était trop mais personne en Tunisie n'ait chialé.


    le Maroc a été lésé sur certaines actions, oui c'est vrai,

    complot? non bien sur,

    ont ils bêtement ratés des points? oui bien sur ils n'auraient qu'à mettre 50% des opportunités qu'ils procurent et ça sera bon. mais en attaque ça manque cruellement de technique pour pouvoir espérer quelques chose.

    T'as tout résumé.


    Moi je me rappelle de la réponse classe de lemerre sur cet arbitrage mais bon... La qualification on la perd contre l'Arabie Saoudite pas contre l'Ukraine.


    Il y avait une forme de justice...


    Le Maroc ne mérite pas d'être au deuxièmes

    Tour. Tu ne bats pas l'iran donc à partir de la...


    Ça ne sert à rien de parler d'arbitrage.


    Depuis que je suis né, les marocains passent leur temps à expliquer leur défaite par l'arbitrage... Ça a changé quelque chose ? Non.


    Ce qui me choque, c est de parler de vol.


    Culotté pour une équipe à 1 point..

  • j'ai du mal a voir un tunisien dire on c'est fait volé par l'arbitre , (yavait pas peno contre la belgique)

    Meme si on bat le Panama 7-0 je dirait qu'on a fait une mauvaise CDM et l'arbitre n'a rien avoir dedans

    Chose que les Marocains n'arrivent pas a comprendre

    Car vous n 'avez pas été volé tout simplement , la faute était sur la ligne , en plus vous avez pris 5 pas 1 but.

  • Oui on a pris 5 ça n'empêche à chaque fois où on affronte le Maroc on rigole bien que ce soit en séléction ou en clubs. D'ailleurs tu es rajaoui tu dois bien le savoir.

    Que tu viennes dire que vous avez une belle équipe et que vous avez été lesé, je suis d'accord, je l'ai moi même dis quelque pages en arrière. Mais que tu viennes nous narguer ici, ça je ne te le permet pas. Va jouez ailleurs !

  • Vous êtes incroyable...


    Vraiment...


    Je répète : comment vous pouvez parler de vol ?


    Vous avez 1 point fin de l'histoire. Assumez et arrêter de venir pleurer à chaque compétition, à chaque défaite.


    Truc de ouf..


    Vous perdez l'organisation de la coupe du monde avec un dossier technique qui a à peine la moyenne : bouhhh, pleurs, complot...


    Vous êtes dernier de votre groupe à 3 point de l'Iran :pareil, ça pleure.. Bhouhou...le Var... Mais est_ce que tu connais les conditions d'utilisation de Var avant de pleurer ?? Non. Il ne s'appliquait à aucune des soi-disant litiges.


    Les portugais ont encaissé un but dans les mêmes conditions face à Diego Costa contre l'Espagne? Tu les as vu pleurer ??? Tu as vu le sélectionneur chialer comme renard devant les médias ??


    Les portugais ont appris et ils ont fait la même.


    Trippier a mis un coup de coude dans le visage de FBY ( et que ça c'est une condition d'utilisation du VAR) => Tu nous as vu pleurer ? Non parce qu'on n'a pas fait le nécessaire..



    Oui on en a pris 5. On a été ridicule, je ne le nie pas. Comme vous d'ailleurs, vous avez été grotesque.

    Tu perds contre l'iran alors que vous parliez de leur en mettre 3 => C'est eux qui vous ont mis une tarte ^^^^

    je ne me rassure pas en faisant des comparaisons avec les nuls. Je ne me dis pas : "ah ouais, mais les algériens sont + nuls que nous donc chouette"


    Si un jour, dans une compétition, vous arrêtez de venir pleurer systématiquement sur l'arbitrage... Et c'est vraiment systématique... Peut être que vous progresserez..


    Un moment, faut assumer comme un homme les défaites au lieu de chouiner



    Quznd aux avis de consultants qui parlent de tout et de rien, tu sais où la fifa se les met les avis des consultants, tu t'en feras un doudou


    Juste un truc, ton délire sur j'aime pas le Maroc, c'est grotesque...

    J'aime le Maroc.. C'est juste assumez... Arrêtez avec ça.. Vous êtes les seuls au monde à pleurer sur l'arbitrage. Même les autres nations arabes ont dépassé ce truc


    Parle de l'absence d'un bon attaquant, parle de hakim qui n'est pas à son poste, de belhanda qui s'est foiré, de ziyech qui est nul, de benatia en panique contre les iraniens... C'est ça la raison de votre défaite, pas l'arbitre.

    Au final, les 2 meilleurs équipes se sont qualifiés.


    Et parler d'injustice, alors que tu es dernier, c'est dingue

  • Tu la WaaaTaaakaaaaaaaaaaaa ataaaaaaki

  • Tu la WaaaTaaakaaaaaaaaaaaa ataaaaaaki

    C'est une sélection pour laquelle j'ai de la sympathie... Mais faut pas pousser non plus. On se moqué des algériens mais eux gonflent les pecs sur 1/8e, pas sur une dernière place à 1 pt


    Passe que les mecs célèbrent un nul comme une victoire alors qu'ils sont éliminés.. On va dire : mentalité de pays sous-développé


    Mais qu'on se prenne à l'arbitrage sur les 3 matchs...


    Ils ont montré de bonnes choses mais ils ont trop de faiblesses en attaque, en défense, au milieu...c'est trop tendre... Leur dernière place est mérité : l'iran a été largement meilleur: + intelligent, + affuté physiquement, + tactique... Donc voilà

  • Trouka80

    Tu en penses quoi de cette sélection marocaine ?

    Je te pose la question parce ce qu'il y'a pas si longtemps t'avais l'air d'être mitigé sur cette sélection .

    J'ai pas fais attention à ton message Khenissi

    ce que j'ai dis avant est toujours d'actualité je pense sérieusement que les marocains c'est pas des lions de l'atlas en attaque mais des poules de l'atlas, tout comme nous en défense on est les poules de carthage.

    le maroc je l'ai toujours vu comme, tourner le ballon pour rien, sans objectif

    pour revenir à cette coupe du monde, je pense qu'ils ont été lésé à plusieurs reprises contre le Portugal et l'Espagne

    contre l'Espagne c'était un scandale et il faut ouvrir une enquête

    Gerard Shakira touche le ballon avec ses mains à maintes reprises et l'arbitre été juste en face mais ne réagit pas, je vois en ses yeux qu'il a des consignes claires de favoriser l'Espagne

    sur ce match, le Maroc devrait avoir ses 3 points

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!