WC RUSSIA2018 Groupe C : France, Pérou, Danemark,Australie

  • Arbitrage vicieux en faveur des français... Ça va nous pendre au nez contre les anglais.

    C'est pas sur. Je sens bien les russes intervenir en notre faveur histoire de pénalyser les anglais.

  • Arbitrage vicieux en faveur des français... Ça va nous pendre au nez contre les anglais.

    Non je trouve pas j'ai bien regardé le match il a été plutôt correcte il a pas hésité à donne penalty aux australiens, après le penalty gaulois est valable, la France méritait sa victoire, les enseignements de ce début de mondial celui qui cherche qu'à défendre perdra quoi qu'il arrive, on est prévenus

  • Bidon ou pas bidon c'est un but.

    Tu seras content lundi prochain si c'était dans la cage des anglais.

    Sinon DD la chatte...

  • Non je trouve pas j'ai bien regardé le match il a été plutôt correcte il a pas hésité à donne penalty aux australiens, après le penalty gaulois est valable, la France méritait sa victoire, les enseignements de ce début de mondial celui qui cherche qu'à défendre perdra quoi qu'il arrive, on est prévenus

    Je parle des faute. Il sifflait + facilement pour les français que pour les australiens notamment sur quelques situations dangereuses pour eux ou ils pouvaient enchaîné

  • Je parle des faute. Il sifflait + facilement pour les français que pour les australiens notamment sur quelques situations dangereuses pour eux ou ils pouvaient enchaîné

    Honnêtement c'est anecdotique si on a un arbitrage comme sa lundi sa me va très bien si il hésite pas à sifflée un penalty pour nous si il y a une main je suis preneur

  • Contre le perou les francais vont avoir beaucoup plus de file à retordre. Parcque un vieux peno et un malheureux but contre son camp, c'est loin de donner satisfaction pour un soit disant favori.

  • Honnêtement c'est anecdotique si on a un arbitrage comme sa lundi sa me va très bien si il hésite pas à sifflée un penalty pour nous si il y a une main je suis preneur

    Avec la Var, il n'aura pas le choix ou scandale en mondovision. Par contre, ne pas siffler u'e faute des anglais contre un défensif qui leur permet de se projeter, c'est possible. => voir 1§er but de costa

  • J'ai une question pour les connaisseurs du VAR.

    Si dans l'action du penalty, les ballons n'est pas sorti en touche pour permettre à l'arbitre de consulter la vidéo, mais que les australiens ont mené dans la foulée une attaque et ont marqué. Est-ce que l'arbitre valide le but australien mais revient à la VAR et siffle penalty pour la France ?

  • J'ai une question pour les connaisseurs du VAR.

    Si dans l'action du penalty, les ballons n'est pas sorti en touche pour permettre à l'arbitre de consulter la vidéo, mais que les australiens ont mené dans la foulée une attaque et ont marqué. Est-ce que l'arbitre valide le but australien mais revient à la VAR et siffle penalty pour la France ?

    Bonne question

    Si Jendoubi peut nous répondre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Daoudi ().

  • J'ai une question pour les connaisseurs du VAR.

    Si dans l'action du penalty, les ballons n'est pas sorti en touche pour permettre à l'arbitre de consulter la vidéo, mais que les australiens ont mené dans la foulée une attaque et ont marqué. Est-ce que l'arbitre valide le but australien mais revient à la VAR et siffle penalty pour la France ?

    Bah question de logique on laisse la continuité de l'action

  • L'équipe adverse marque et on revient au penalty et on siffle? ou on oublie et on passe à autre chose?

    C'est quoi la continuité de l'action ?

    Autant pour moi tu parlais de l'équipe adverse donc l'Australie, moi je dirais que sa dépende de l'arbitre


    Sinon chapeau le Pérou qui fait plus que resister

  • L'assistance vidéo doit être systématique dans les effets de jeux dans la surface. Ce qui n'est pas le cas actuellement donc c'est moyen de favoriser une équipe contre une autre.

  • But du Danemark cruel pour le Pérou qui font un très bon match avec un penalty rate et a l'instant une très grosse occasion des pieds carrés ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!