WC RUSSIA2018 Groupe C : France, Pérou, Danemark,Australie

  • Ce match du Pérou avec celui du Maroc hier sont clairement des avertissements pour les tunisiens. C'est bien beau de créer des occasions mais faut les mettre au fond !

  • J'ai une question pour les connaisseurs du VAR.

    Si dans l'action du penalty, les ballons n'est pas sorti en touche pour permettre à l'arbitre de consulter la vidéo, mais que les australiens ont mené dans la foulée une attaque et ont marqué. Est-ce que l'arbitre valide le but australien mais revient à la VAR et siffle penalty pour la France ?

    logiquement il refusera le but Australien et accordera un PENO à la France.


    on passera de 0-1 à un 1-0, mais ca sera JUSTE,


    Je suis un farouche PRO vidéo, cela baissera de beaucoup les injustices, et ca fera beaucoup moins de blabla contre des arbitres qui se trompe.


    On aide enfin les arbitres, et je le répète il y aura moins d'injustice.


    Inconvénient: on doit arrêter le jeu pendant une ou deux minute MAXIMUM, et cela deux à trois fois MAXIMUM par match, je pense que le prix à payer est acceptable; on peut tenir , on n'en mourra pas

  • Ça se complique pour la France.. Le prochain match contre le Pérou qui doivent gagner.

    La France a 3 points le Pérou 0, sa sera un autre contexte le Pérou devra partir à l'abordage et les gaulois auront plus d'espace contre le Pérou


    Fin du match défaite du Pérou ils peuvent s'en mordre les doigts un penalty loupé et au moins une dizaine d'occasion vendangé

  • Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur la non-sélection de Karim Benzema sur Bein sports:


    “Pour moi, ce n’est pas normal que Benzema ne soit pas en Équipe de France. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde. L’entraîneur pense que Benzema n’est pas assez bon pour l’équipe, donc cet entraîneur n’a rien à faire là. Je trouve ridicule qu’il ne soit pas sélectionné. Si tu veux gagner, il faut des gagnants. Benzema en est un“.


    :D:D:D

  • Le Pérou loupé une occasion en or et derrière la France a une occasion but de mbappe voilà la différence entre une grande équipe et une petite équipe

  • Giroud très critiqué en france mais wallah qu'il est excellent ce joueur , que ce soit dans son rôle de buteur ou mème de Pivot avec son physique et son placement il creer beaucoup de but et remonte le bloc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!