WC RUSSIA2018 Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigéria

  • Argentine Croatie. Le Nigéria est le champion des matchs amicaux l'Argentine va se rappeler de sa défaite et la Croatie c'est une machine. L'Islande reste respectable

  • moi je vois bien l Islande passer ... je pense que ca sera la grosse surprise de ce mondial :thumbup:

    dans tout les cas trop dur a pronostiquer ce groupe , est ce que l Argentine va passer ?

    je dirais que cest le groupe de la mort

  • En temps normal on aurait dit l'albiceleste tellement leurs niveaux est faible qu'ils peuvent même sauter au 1er tour


    Ce groupe est ouvert chacun à sa chance

    En tout cas je vais soutenir à fond le Nigeria

  • vous allez voir le niveau de la Croatie vous allez changer d'opinion. Regarder les joueurs, c'est du lourd!



    La liste de 24 de la Croatie :

    Gardiens : Danijel Subašić (Monaco/FRA), Lovre Kalinić (La Gantoise/BEL), Dominik Livaković (Dinamo Zagreb/CRO).


    Défenseurs : Vedran Ćorluka (Lokomotiv Moscou/RUS), Domagoj Vida (Besiktas/TUR), Ivan Strinić (Sampdoria/ITA), Dejan Lovren (Liverpool/ANG), Šime Vrsaljko (Atlético/ESP), Josip Pivarić (Dynamo Kiev/UKR), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen/GER), Matej Mitrović (Club Brugge/BEL), Duje Ćaleta-Car (Salzbourg/AUT).



    Milieux : Luka Modrić (Real Madrid/ESP), Ivan Rakitić (FC Barcelone/ESP), Mateo Kovačić (Real Madrid/ESP), Milan Badelj (Fiorentina/ITA), Marcelo Brozović (Inter/ITA), Filip Bradaric (Rijeka/CRO).



    Attaquants : Mario Mandžukić (Juventus/ITA), Ivan Perišić (Inter/ITA), Nikola Kalinić (AC Milan/ITA), Andrej Kramarić (Hoffenheim/ALL), Marko Pjaca (Schalke/ALL), Ante Rebić (Eintracht Francfort/ALL).


    Franchement bon courage cette équipe va en surprendre plus d'un...

  • La Croatie a un très bon jeux porté sur l'attaque , je me rappel lors de l'Euro 2016 c’était l’équipe qui ma le plus impressionné ils ont meme battu l'Espagne

  • Il a vraiment un problème avec Messi?

    C'est ce qu'on raconte dans les coulisses. En plus Maradona a lancé les hostilités contre le joueur depuis quelques mois. Il a accusé Icardi de voler la femme d'un de ses coéquipier.

  • Messi n'a rien avoir dedans , vous croyer vraiment ce que vous raconté ?

    Icardi a un mauvais caractère Sampoali ne l'aime pas et et c'est pour le bien de son équipe qu'il la l’écarté , appart le fait qu'il a chopé la femme de son coéquipier maxi lopez il fait trop de polémique , mauvais caractère = pas d’équipe nationale tout simplement

  • les 2 chevres aguero et higuain sont toujours la comment ils font =O=Oil est ou le jeune icardi ???

    Il a un sal caractère le coach ne l'aime pas ,ainsi que tous les joueur argentin , d’ailleurs d'aprés un sondage fait en argentine il a été élu joueur le plus détesté par les joueur argentin et le public

    Meme a l'inter et en italie il est détesté car il a sorti un livre ou il a mal parlé de son public il les a clashé comme pas possible apres il s'excuse

  • Il a un sal caractère le coach ne l'aime pas ,ainsi que tous les joueur argentin , d’ailleurs d'aprés un sondage fait en argentine il a été élu joueur le plus détesté par les joueur argentin et le public

    Meme a l'inter et en italie il est détesté car il a sorti un livre ou il a mal parlé de son public il les a clashé comme pas possible apres il s'excuse

    un peu à la Harbaoui

  • Nigeria cut squad as Moses Simon travels for tests

    https://www.bbc.com/sport/football/44300789

    Goalkeepers: Francis Uzoho (Deportivo La Coruna, Spain); Ikechukwu Ezenwa (Enyimba); Daniel Akpeyi (Chippa United, South Africa)

    Defenders: William Troost-Ekong and Abdullahi Shehu (Bursaspor, Turkey); Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag, Netherlands); Olaoluwa Aina (Hull City, England); Elderson Echiejile (Cercle Brugge KSV, Belgium); Bryan Idowu (Amkar Perm, Russia); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); Leon Balogun (Brighton, England); Kenneth Omeruo (Kasimpasa, Turkey)

    Midfielders: Mikel John Obi (Tianjin Teda, China); Ogenyi Onazi (Trabzonspor, Turkey); Wilfred Ndidi (Leicester City, England); Oghenekaro Etebo (Las Palmas, Spain); John Ogu (Hapoel Be'er Sheva, Israel); Joel Obi (Torino, Italy), Mikel Agu (Bursaspor, Turkey)

    Forwards: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russia); Kelechi Iheanacho (Leicester City, England); Victor Moses (Chelsea, England); Odion Ighalo (Changchun Yatai, China); Alex Iwobi (Arsenal, England); Simeon Nwankwo (Crotone, Italy)

    NB: Moses Simon (KAA Gent, Belgium) travels to undergo further medical tests.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!