WC RUSSIA2018 Groupe D: Argentine, Croatie, Islande, Nigéria

  • C'est chaud pour ce groupe, on saura pas qui passera qui passera pas.. Sinon la vidéo c'est selon les envies ?

    Pourquoi tu as besoin de la vidéo? Aucune action litigieuse

  • Bon, pause de 5 minutes en plein match, le joueur islandais s'offre des soins au milieu du terrain, l'autre islandais prend la permission de sortir boire un coup l'arbitre lui demande de lui ramener une bouteille au passage, le médecin au téléphone en plein terrain.. Tout ça c'est professionnel. Sinon si les tunisiens rompent le jeune pendant quelques secondes c'est le scandale!

  • L'Iran , l'Islande , l'Australie , l'Egypte dans une moindre mesure , toutes ses sélection sont parvenus à rendre la tâche difficile à leur vis à vis supérieur techniquement et sur le papier grâce à un abattage physique considérable mais aussi grâce à une rigueur tactique épatante .

    ( Je ne suis en train de suivre suivi le match Islande - Argentine )


    Il en sera de même pour le Nigéria ce soir qui affrontera la Croatie , pour avoir suivi quelques matchs de la sélection croate je pense qu'ils seront sérieusement mis en difficulté surtout qu'ils ont une génération en fin de cycle ( Mandzukic , Modric , Rakitic , Subasic , Lovren , Strinic ). Le Nigéria est la sélection du Mondial la plus jeune , la fougue de la jeunesse ça promet . Gernot Rohr technicien hors pair saura encadré cette équipe à première vue inexpérimenté mais au combien talentueuses dans tous les secteurs .

  • L'islande t'en as encore qui croient que c'est une petite équipe, vous savez qu'ils sont sorti des qualifs européenne et qu'ils ont tapé les Turcs 3-0 en Et que dans leur groupe y'avait la Croatie ? En Afrique je ne vois pas qui pourrais prendre de haut cette équipe qui leurs est supérieur, et qui n'est pas tributaire des championnats étrangers.


    Heureusement qu'on es pas tombé dans leur groupe parceque défensivement et physiquement c'est un autre monde, ils avaient bien tapé les anglais à l'Euro 2016.


    Un ami à moi les suit depuis les catégories jeunes, apparemment c'esr des joueurs qui jouent en équipe nationale ensemble depuis les catégories jeunes, puis en plus le pays a mis le paquet dans des infrastructures pour jouer au chaud dans ce pays de glace, et surtout dans la formation, on voit le résultat.

  • Belle équipe Islandaise, ils ont neutralisé le jeu des argentins. Mais il fait fore que les Argentins sont prévisible et stérile surtout quand Messi ne trouve pas les espaces pour jouer.

  • L'islande t'en as encore qui croient que c'est une petite équipe, vous savez qu'ils sont sorti des qualifs européenne et qu'ils ont tapé les Turcs 3-0 en Et que dans leur groupe y'avait la Croatie ? En Afrique je ne vois pas qui pourrais prendre de haut cette équipe qui leurs est supérieur, et qui n'est pas tributaire des championnats étrangers.


    Heureusement qu'on es pas tombé dans leur groupe parceque défensivement et physiquement c'est un autre monde, ils avaient bien tapé les anglais à l'Euro 2016.


    Un ami à moi les suit depuis les catégories jeunes, apparemment c'esr des joueurs qui jouent en équipe nationale ensemble depuis les catégories jeunes, puis en plus le pays a mis le paquet dans des infrastructures pour jouer au chaud dans ce pays de glace, et surtout dans la formation, on voit le résultat.

    L'Islande... Y a un papier sur sofoot.

    Tous les éducateurs ont le diplôme Uefa pro. Tous de celui qui entraîne les minimes au coach du fc Reykjavik.

    Ils ont investi dans des terrains couverts pour que les enfants jouent même en hiver sur le modèle du handball

    Le sport est primordial dans les pays du nord ce qu'on l'on comprend pas où passé la trentaine au mieux, ils finissent tous par une bedaine et de la graisse.

    Voilà le résultat : quart de finale de l'euro

    Politique mené depuis 15 ans

    Population :300000 habitants

    L'islande, mais c est super fort. Je mets un billet sur eux contre le Nigeria

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!